Quand est-ce que je reviens ? Je ne sais pas, mais pas avant le 23 avril.
Si j'ai fait une procuration pour le premier tour ? Oh que oui. !
C'est quoi mon programme ? Attendez, je prends mon agenda ( j'ai bien le droit d'en avoir un, moi aussi), voyons un peu, ah oui, c'est là, c'est cela :
Quinze jours (au moins) sous la pluie : retour à la case "pommiers".
Si je suis contente ? Oui et non, enfin je veux dire " ptét ben qu'oui, ptét ben qu'non".
Allez, le plus simple est de faire une liste comparative.
Inconvénients :
1) Etape d'environ 1000 km en supportant le bruit des essuies glaces, si j'en crois les prévisions météo, en espérant que le chat ne fasse pas pipi (ou pire encore) dans son panier pendant le trajet (j'en profite pour féliciter le chien pour sa continence jamais prise en défaut dans ces circonstances).
2) Séjour sans Internet, sauf de façon occasionnelle, en m'installant avec mon PC portable au milieu de la place du marché pour accéder au seul hotspot disponible (peu pratique).
3) Plusieurs repas prévus avec des Hollandophiles voire des Evajolytotropes ! Et en plus au moment du premier tour des présidentielles.
Avantages :
1) Rareté des diversités visibles qui se promènent dans les sentiers normands.
2) Séjour sans Internet : repos des yeux ( oui j'ai réussi à développer la pathologie oculaire spécifique au " travail sur écran" sans travailler sur écran !)
3) Plusieurs repas prévus avec des Hollandophiles et autres Evajolytotropes...qui vont être obligés d 'entendre quelques trucs que j'ai à leur dire (ils vont en baver les salauds, faites moi confiance)
4) Récupération de ma collection de BD de Reiser laissée sur place et qu'Aristide m'a furieusement donné envie de relire.
Ah, finalement, le OUI l'emporte : chouette !
Salut et bonnes fêtes de Pâques à tous.
J'irai de temps en temps sur la place du marché lire les blogs des copains et les coms ici s'il arrive que quelqu'un en laisse.