Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 15:22

nazis.png

                un échantillon d'extrémistes non représentatifs de leur mouvement

 

 

 

Alors que se termine cette polémique "Gaiantesque", en cette période d'heureux zapping où les infos tombent, se succèdent et se remplacent à la manière des formes géométriques d'un vieux jeu Tetris, on apprend de source officieuse, qu'un représentant du CFCN (comité franzais du culte Nahzi) aurait rencontré le ministre pour exiger des explications de texte et obtenir que ce dernier se prononce publiquement afin de laver le nahzisme de toute suspicion.

Etrangement, alors que tous les spécialistes s'accordent à estimer que l'usage du terme  "civilisation " par monsieur Gaiant était à la fois inadéquat et inélégant, c'est pourtant en usant du même vocabulaire si inapproprié que Betty Monde ( représentante du culte en question) a interrogé, courtoisement mais néanmoins assez fermement le  ministre.

" Monsieur Gaiant, vous devez dire que vous ne visiez pas la civilisation nahzi" "Nombre de nos concitoyens de cette obédience se sont sentis visés par cette déclaration et nous l'ont fait savoir"


Monsieur Gaiant a alors fait deux choses :

 

La première, envoyer un mail à ses copains, sur lequel on lisait ceci :

"B de M, mais qui se sent morveux se mouche : ces C* se sentent visés, tu m'étonnes !

Quels enfoirés ! et puis, faudrait savoir, ils ont une civilisation oui ou merde ? Si c'est le cas qu'ils l'assument Bordel à queue. C'est trop con qu'il soient quasi  les seuls producteurs de betteraves. On est méchamment dans la merde.

Salut.

Bisous"

 

La seconde, donner une conférence de presse :

"nooooon bien suuuuur, je ne visais personne, je parlais juste comme ça, histoire de, c'était pour dire que la guerre c'est pas beau, les méchants c'est pas gentil, et puis si on est tous amis c'est super, alors voter Sarkaussi c'est sympa, aussi"

 

Malgré cette tentative d'éteindre un incendie qu'il avait malencontreusement allumé, notre ministre a depuis été suspecté des pires intentions et un député l'a même,  en pleine séance à l'assemblée, accusé d'être je cite "un véritable muze (!), monsieur, je ne vous salue pas".

Nous eûmes là le début d'une belle polémique, mais les choses ont, depuis, l'air de se tasser.

 

Pendant ce temps  la blogosphère antinahzi a réagit, comme toujours, en dénonçant un peu partout ce qui se passe dans tous les pays ou le nahzisme est majoritaire et en mettant en lignes d'épouvantables illustrations de ce que l'application du livre sacré des nahzi ( My Fight) conduit à faire.

Les Nahzis et leur amis se posent maintenant la question de savoir comment faire disparaitre tous ces internautes qui s'opposent à eux.

Pour le moment, mais cela est sans doute provisoire, ils n'arrivent pas à leur interdire totalement de s'exprimer et se contentent d'investir la quasi totalité des médias .

 

Pour le CFCN,  tous ces propos antinahzis  sont scandaleux et résultent d'épouvantables amalgames  car non seulement les informations concernant les pays Nahzis seraient fausses mais, en plus, ces pays Nahzis appliqueraient carrément  un faux Nahzisme.

D'après le CFCN, ce "faux nahzisme" résulterait   d'une mauvaise interprétation de "My Fight" .

 

A leurs opposants qui prétendent avoir lu  "My Fight" ainsi que la biographie de son auteur, et qui  affirment  que tout correspond et  qu'on a donc la preuve de ce à quoi aboutit  l'application du nahzisme, les nahzis répondent :  "vous l'avez mal lu et il ne se comprend qu'en langue originale.... D'ailleurs  tout lecteur qui lit correctement "my fight" se convertit immédiatement au nahzisme. Ah ah ah ah"

 

On constate donc que "nos" nahzis, ne manquent ni d'humour ni de soutiens dans notre beau pays.

Au vu du nombre de recrues qu'ils ont, de la poussée démographique des pays dans lesquels un "faux" nahzisme est installé ou s'installe, et de la grande consommation de betteraves auxquelles nous sommes accros, il ne nous reste plus qu'à souhaiter que le nahzisme de Franze soit bien effectivement un nahzisme moderé, et qu'il le reste.

 


Partager cet article

Repost 0
Published by dxdiag.over-blog.com - dans satires
commenter cet article

commentaires

raison 15/02/2012 14:16


Et c'est l'Abbée Timonde qui va les marier !

dxdiag.over-blog.com 15/02/2012 18:37



!!!!super !



Mash 13/02/2012 14:25


Etes-vous au courant que Betty Monde doit bientôt convoler avec Nauséa Bond?

dxdiag.over-blog.com 13/02/2012 15:11



Oh my god ils vont jouer à papa maman...et il est fécond, le ventre à la môme Betty.



Georges 11/02/2012 20:30


"Le soleil d'Allah illumine l'occident"


 


C'est pour ça que j'ai plus d'électricité depuis 3 jours ?

vryko 10/02/2012 11:55


N'empêche qu'on rigole avec des zamalgames nauséabonds, mais on oublie que LE livre qui a théorisé toutes les coraneries qu'on se paye sur l'islam...euh le nahzisme comme vecteur de
civilisation-et notamment les coraneries de nos gauchos islamophiles- fut le fait d'une nazie, Sigrid Hunke, chercheur à l'Ahnenerbe (rattaché à la SS, quoi).


Le titre du bouquin? "Le soleil d'Allah ilumine l'occident"


Ca ne s'invente pas.

dxdiag.over-blog.com 11/02/2012 16:12



"Le soleil d'Allah illumine l'occident" !!!! plus c'est gros plus ça passe!



raison 10/02/2012 11:47


"il ne nous reste plus qu'à souhaiter que le nahzisme de Franze soit bien effectivement un nahzisme moderé, et qu'il le reste. " J'aurais plutôt fini par : " et qu'il dégage !!! "

dxdiag.over-blog.com 11/02/2012 16:12




Visiblement certains ne seront prêts à le faire dégager, que quand il leur aura prouvé qu'il est majoritaire et nocif....bref, quand ça sera trop tard .