Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 18:16

Naceri

                                 "excusez moi de vous déranger, vous avez l 'heure, s 'il vous plait monsieur ?"

 

 

Le brave peuple de France avait un jour  aboli les privilèges de la naissance. A notre époque une nouvelle caste d 'élite  à fait son apparition et certains de nos concitoyens , plus égaux que d' autres ,connaissent les joies de l'impunité ...enfin, jusqu' au jour où...( n 'est ce pas Dominique ?)

 

Trois petits exemples de comportements qui auraient, je pense, porté plus à   conséquences sur leurs auteurs si ceux ci n 'appartenaient pas à l 'empire.

 

Le rappeur " la fouine":

 

Un cpf, connu parait-il, dont j 'ai vu quelques images filmées  dimanche 8 mai lors d 'un concert en plein air.

La vidéo concernant l '"artiste" est arrivée sur le site FDS car lors du concert, deux bouteilles en plastiques furent projetées contre la scène et que n 'écoutant que son instinct, le dénommé " la fouine" depuis son estrade désigna les coupables " c'est lui, là en bleu, c' est lui et son pote" et demanda l 'intervention de son service d '"ordre" : " il va bien se faire niquer sa race derrière".

Le reste de la vidéo nous permet, à la fois, de voir les présumés innocents coupables du jet d'eau et de  plastique se faire tabasser par un petit groupe à la gauche de la scène, tout en entendant les commentaires du chanteur s 'adressant à ses spectateurs dans son micro " ce soir, la fouine il est venu donner que de l 'amour, on va pas laisser deux ou trois petits merdeux nous emmerder la famille ( sic)"

 

C'est vrai que c 'est beau la famille ...ça se respecte grave sa mère la race.

En tout cas la "famille " a été bien respectée par l 'équipe de promotion de la diversitude  de journalistes de canal plus dans l 'émission le "grand journal "du 16 mai . Pendant cette  heure de  publicité ,   le "rappeur qui aime beaucoup  la chanson française, en plus "reçut tous les éloges et les compliments possibles et n 'eut droit à aucune allusion à l 'affaire .

Ben quoi ? quelle affaire? on ne sait rien :  présomption d 'ignorance!!

 

Chloé Leprince :

 

J 'ai découvert cette "journaliste" de rue 89, lors de l 'affaire de l 'ophtalmologiste accusé de racisme par un paranoïaque. Je crois que l'on a rarement vu un tel manque de professionnalisme  que chez cette jeune impulsive, rédigeant dans la précipitation un article à charge contre l'innocent  médecin, livrant son adresse à la meute des excités de l' antiracisme et déclenchant un scandale national sans avoir aucun élément sérieux . J 'imaginais naïvement que suite à la réhabilitation totale de l' ophtalmologiste ,la  carrière de l'écervelée allait pâtir de sa grosse bêtise. Que nenni : je tombais il y a quelques jours sur une émission de France Info : madame Leprince fait maintenant équipe avec notre grande chaine publique.

Non seulement tout lui est pardonné mais elle monte en grade en quelque sorte.

 

C'est vrai qu 'elle a été nullissime.. mais eh, il ne faut pas oublier la présomption de compétence probablement.

 

Sami Nacery :


Qu'un type stupide qui joue comme un pied réussisse à devenir milliardaire en faisant l 'acteur, c'était déjà un peu surprenant , mais ce n 'était rien à coté de l 'invraisemblance du feuilleton  des  aventures judiciaires de la "star".

Voilà en effet un jeune français quadragénaire dont on a du mal à donner le casier judiciaire sans utiliser plusieurs feuilles word et sans répéter les termes " agression avec violence" un nombre indécent de fois.

Or voici qu 'une peine de cinq ans de prison dont 16 mois fermes pour agression à l 'arme blanche", prononcée  le 29 avril dernier, fut... aménagée afin d 'éviter tout séjour de l 'acteur derrière les barreaux.

Pour ceux qui seraient surpris qu 'un juge ait souhaité lui donner, non pas  une deuxième, mais quelque chose comme une quinzième chance, je signale que ses avocats avaient des arguments tout à fait essentiels ;" il a des perspectives professionnelles réelles et doit commencer un tournage avec Lelouche " ont ils expliqué.

 

C'est vrai , quoi, il avait autre chose à faire non ? présomption d 'audience ,en plus

 

Ceci dit , comme on l 'a  laissé participer au festival de Cannes, il a encore fait des siennes et d ' apprendre que lui, un arabe, vient de  crier " sale nègre "sur la croisette , c 'est pour moi une petite cerise sur l 'énorme gâteau de la semaine.

ça serait encore plus agréable si quelqu 'un en parlait quelque part d'ailleurs.

 

 

Ces trois exemples nous font toucher du doigt l 'avantage certain qu 'il y a ( pour le moment) à faire partie du bon groupe des bons. On remarquera, par simple honnêteté intellectuelle, que cette nouvelle élite a un caractère plus démocratique que l 'ancienne : si certains naissent directement dans le groupe des minorités protégées comme autrefois , n 'importe qui peut rejoindre leur groupe... il suffit de dire qu 'on est xénophile pro-immigrationiste pour avoir  droit aux jokers invisibles. C 'est tentant, non?....mais ça n ' aura qu' un temps .

Je ressens  comme une présomption de défaillance.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by dxdiag.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

ricoxy 19/05/2011 17:32


► « mais, et Rachida ? »

■ elle s'occupe de tout qui est fellation. Donc, pas de danger de ce côté en ce qui concerne sa maternité.

 


Нет 19/05/2011 12:39


"mais ça n ' aura qu' un temps ."

Exact. Et d'ailleurs, si l'on veut rejoindre le camp des envahisseurs, il n'y a pas trop de débouchés, excepté pute.

Pute physique pour certaines, putes morales pour d'autres. Et c'est ainsi que la France va.

Des fois je souhaiterais que la France n'aie jamais connu d'immigration, mais alors il faudrait que je parte moi aussi...disons qu'il faut que j'aide à garder les bons et dégager les mauvais, moi
aussi.
Que les mauvais soient immigrés ou pas.


dxdiag.over-blog.com 19/05/2011 16:07



C'est bien pour ça que je ne suis pas contre l 'immigration en théorie mais contre l 'immigration actuelle en pratique....


On a déjà nos imbéciles et nos fous : ce n 'est pas la peine d 'en importer !


 



Нет 19/05/2011 12:32


>accusé de racisme par un paranoïaque
>par un paranoïaque
Par un bougnoule qui comptait bien profiter de son statut de minorité dominatrice pour se venger du médecin qui l'avait fait attendre dans sa salle d'attente COMME TOUT LE MONDE.

"EH LARCHOUMA, TU M'TRAITES PAS COMME CA SINON J'TE NIQUE TA GUEULE"
"EH LARCHOUMA, TU M'TRAITES PAS COMME CA SINON J'T'APPELLE CHLOE LEPRINCE ELLE TE NIQUERA TA GUEULE AVEC UN PROCES, SALE BLANC!"

Répétez après moi:
Les minorités ne sont pas un problème, leur culture d'origine n'est pas un problème, c'est la pauvreté le seul problème. Les minorités ne sont pas un problème, leur culture d'origine n'est pas un
problème, c'est la pauvreté le seul problème. Les minorités...


dxdiag.over-blog.com 19/05/2011 16:04



l 'histoire est scandaleuse mais le fait que rue 89 n' ait eu aucun retour de manivelle est encore pire.



Pivar 19/05/2011 11:00


BHL et la présomption d'innocence:

http://www.youtube.com/watch?v=-LOtgXCXq5U&feature=related


dxdiag.over-blog.com 19/05/2011 16:04



Je crois que ce sont  les réactions à l 'affaire DSK qui leur nuisent plus que les faits eux mêmes. J F Kahn l'a bien compris et s 'est excusé pour sa première réaction (lui )!



ricoxy 19/05/2011 01:39


A propos du pseudo acteur psychopathe, j'ai remarqué que ses intiales donnent SN, ce qui est du NS à l'envers.

PS : DSK tient à faire savoir qu'il n'y est pour rien dans la grossesse de Carla, la femme de NS.

 


dxdiag.over-blog.com 19/05/2011 16:02



!


mais, et Rachida ?