Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 20:11

J 'ai bien trop longtemps vécu près des plages du débarquement et du fameux cimetière d 'Omaha Beach pour ne pas aimer les américains (mais non , pas tous ) et ne pas penser qu 'on a vraiment besoin d 'amis... surtout quand tout  a l 'air foutu .

 

 

Alors quand je vois une affiche comme celle ci , et bien mon moral remonte un peu :

 

affiche

 

 

                        Première conférence transatlantique contre l 'islamisation !

 

 

Euh, par contre les gars, ce coup ci vous serez gentils de faire un peu attention avec les bombardements parce que franchement.... Saint-Lô c 'est très moche depuis votre dernier passage. ( yes, actually Saint-Lô is a little ugly , guys )

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Proverbe local:"si tu veux vivre heureux,vis entre Caen et Bayeux"<br /> Saint-lô n'est pas mentionné;une preuve de chauvinisme sans doute<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est pas si moche que ça, Saint-Lô. On y vit assez correctement en tout cas...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mais toutes ces petites villes normandes étaient tellement jolies avant...<br /> <br /> <br /> voir Bayeux qui elle a survécu intacte.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça aussi,ça fait plaisir<br /> <br /> http://www.courrierinternational.com/chronique/2011/06/27/geert-wilders-voltaire-des-temps-modernes<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Si je le pouvais je ferais le voyage pour assister à cette conférence rien que pour écouter Robert Spencer.<br /> Robert Spencer est un érudit de l'histoire islamique, la théologie et le droit. Il est le directeur de Jihad Watch, un programme de la liberté de David Horowitz.<br /> <br /> Un exemple de ses propos en 3 video sucessives sous titrée en français:<br /> http://www.youtube.com/watch?v=H6fmLfoMpYk<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Obsedé Textuel, vos liens sont toujours interessants et je vais pour ma part découvrir ce Spencer.<br /> <br /> <br /> ....ah! en plus d'être érudit il a de l 'humour : j 'éssaie de mettre un lien direct<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=H6fmLfoMpYk<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> @M...<br /> <br /> Attention, je n'ai jamais dit qu'il était possible de convaincre tout le monde. Il y a des gens irrécupérables.<br /> Mais ça vaut la peine d'essayer, en gardant à l'esprit que la pédagogie est affaire de répétition, et de long terme.<br /> <br /> <br />
Répondre