Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 13:57

psy.png

 

On ne dira jamais assez l'apport extraordinaire que les  travaux du gars Sigmund ont apporté et portent encore aux discours de  nos contemporains gauchisants.

Avant Freud on peut dire, même si c'est un peu simplifié pour les besoins de la démonstration, que l'homme jugeait l'homme sur ses actes et ses paroles, plus ou moins justement, avec  plus ou moins de clémence, mais en se contentant, à peu près, de donner son avis sur ce qui était visible ou audible.

C'est ce que continuent à faire les thérapeutes aux théories issues de l'ancien  béhaviorisme qui modestement accumulent les travaux et les arguments  réfutables.

Ceux là travaillent sur le réel de leurs patients et tentent seulement d'améliorer leur quotidien.

Les amateurs  de psycho-analyse, pendant ce temps, trop géniaux pour se contenter de si peu, déchiffrent les psychées et mettent à jour les secrets les plus dissimulés aux yeux de tous y compris des patients eux même. Ah ils sont forts ! Tellement forts que  la preuve de la  pertinence de leurs interprétations réside parfois dans ce qui  leur résiste : les affirmations de celui qu'ils analysent aussi bien que les éléments factuels.

C'est ainsi qu'un coureur de jupons invétéré peut tout à fait ,de l'avis des créatures de Sigmund, être un  homosexuel refoulé, dont les penchants pour le même sexe sont si puissants qu'il tente de se les dissimuler à lui même en multipliant les conquêtes féminines.

Les propos conscients  et les faits avérés  peuvent être renversés au gré des interprétations " sauvages" des déchiffreurs de  l'inconscient.

 

Le gauchiste, puisqu'il est question de lui, est tout imprégné de ces théories, qu'il ait ou non des connaissances de la chose psychanalytique, il croit savoir  au fond de son petit coeur que l 'important est tout ce qui se cache, et que les choses indémontrables ont plus de réalité que les faits.

Et on doit reconnaitre que face à " gros con" monsieur gaucho semble un peu plus subtil.

 

Ainsi quand des racailles racaillent : gros con voyant des jeunes qui cassent tout, y compris des maxillaires inférieurs en déduit simplement qu'ils sont violents .Quel simplisme !

Gaucho qui lit dans les âmes voit bien lui la souffrance cachée de l 'exclu : légitimement révolté du manque de respect que les salauds ont tendance à méchamment manifester devant des analphabètes bagarreurs.

 

Ainsi quand les Français d'origine musulmane tiennent des propos antisémites, gros con en déduit qu'ils sont antisémites et croit même en trouver la cause dans de nombreux textes coraniques alors que Gaucho le subtil met à jour des motivations honorables chez ceux qui semblent antisémites et honteuses chez ceux qui les dénoncent : " C'est un antagonisme politique qui est entièrement sous la dépendance du sentiment de fraternité et de solidarité qu'ils éprouvent envers les Palestiniens. C'est-à-dire que, en réalité, appeler ça de l'antisémitisme c'est une manière de stigmatiser la jeunesse populaire française. »*

 

Ainsi quand ceux qui nous gouvernent, après avoir favorisé, plus encore peut être que leurs prédécesseurs, l'immigration de masse et aidé dans les faits l'islam a bien faire partie du décor, laissent passer quelques propos un peu droitisants, Gros con en déduit qu'ils ont peur de voir échapper leur électorat et font semblant de découvrir un problème mais Gaucho lui, diagnostique une xénophobie et un racisme évidents, probablement  d 'autant plus forts qu'ils étaient dissimulés par les actes pro immigrationistes et pro islam. 

 

Ainsi comme Mélanie Klein SAVAIT que dans les fantasmes du nourrisson, le ventre maternel contenait , je cite, " lait, boudin fécal, enfant, phallus" ( la preuve: qui peut prouver que c 'est faux ?)..... Gaucho SAIT que dans les fantasmes des réacs , la Nation contient..." croix gammées, kkk, peur et haine de l 'autre" !

D 'ailleurs la preuve en est que puisque nous continuons à nier cela et répétons qu'on peut être réfractaire à l 'islam et à l 'immigration massive par opinion , c'est qu'en fait on sait, probablement, avec toute la force de l'inconscient que ce sont des  pulsions archaïques et démoniaques qui nous gouvernent.

 

Mais ,les RESISTANCES sont fortes... et je sens que  la France a bien envie de mettre un terme aux séances de divan.

 

 

 

*Eric Hasan ( en réponse à Finkielkraut)

Partager cet article

Repost 0
Published by dxdiag.over-blog.com - dans gauchistes et bobos
commenter cet article

commentaires

nouratin 29/03/2011 16:55


J'aime bien gros con, moi, c'est un personnage auquel je
puis, sans difficulté aucune, m'identifier.
La confrontation avec le camarade gaucho, sous l'égide de
Sigmund le Grand, apparaît saisissante. Bien vu.
Amitiés.


dxdiag.over-blog.com 29/03/2011 18:18



Merci Nouratin :" gros con "vous savez aussi que c 'est un peu "pastrèsgrosse conne"....ma pomme quoi ! C'est pour ça qu' on s 'entend bien vous et moi.



Aristide 28/03/2011 13:52


Je comprends mieux pourquoi je n'avais plus de commentaires de votre part depuis un temps qui me paraissait trop long. Je n'ai malheureusement pas de remède, à part vous créer un compte blogger, ce
qui est pas trop difficile.


dxdiag.over-blog.com 28/03/2011 16:30



Oops, j' ai déja un truc Blogger, mais je ne savais pas que ça correspondait à identité google.....pour les coms.


bref, je suis geek mais tout en étant nulle en informatique, en plus.



Carine 28/03/2011 10:51


Merci cher Aristide !
C'était juste un petit coup de blues en passant.


Aristide 28/03/2011 10:09


Chère Carine,
Prenez patience, Rome ne s'est pas faite en un jour. Allez donc voir chez l'Amiral, si vous ne l'avez pas encore fait. Son analyse de la soirée électorale me semble plutôt juste. Je crois que le
résultat d'hier soir est à peu près aussi bon qu'il pouvait l'être.


Carine 27/03/2011 22:25


En tout cas, c'est pas demain qu'on va apprendre qu'on stoppe l'invasion et la construction de mosquées, avec ou sans minaret.
Ni qu'on interdit les levers de cul dans les rues de Paris, ni que des bateaux de futurs people de la télé comique sont interdits à l'accostage.
Enfin, bref.
Demain, tout continue comme avant.
Les Français aiment ça, faut leur en donner.
Moi amère ? Non, pourquoi ?


dxdiag.over-blog.com 28/03/2011 11:55



peut être que nos concitoyens ont besoin de passer pas une case du genre Martine Aubry.... pour bien comprendre. Il faudra probablement  aller jusqu' au bout du délire pour que
la France psychotique finisse par se faire soigner