Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 15:24

urgences-jpg

 

Qu’est ce là ce titre me direz vous ?  Et bien c’est le positionnement de ce blog !

Et voilà. Point barre comme on dit dans la Marine.

Je parle de cela aujourd’hui après avoir été contrainte à la réflexion par des conflits de blogeurs, certains échanges pénibles ayant eu lieu ici et d’autres ailleurs.

A certains je fus mêlée et à d’autres non, mais peu importe.

J’ai constaté que de même que la gauche passe son temps à designer les méchants de son doigt vengeur ou attristé, dans la réacosphère elle-même, certains désignent de soi-disant traîtres ou de supposés imbéciles d’un doigt suffisant ou tremblant de rage.

Or quelle est la situation et donc quelle est l’urgence ?

Une déformation professionnelle me pousse à penser que l’important est d’identifier ce qui met en péril la vie même du patient, ce dont il va décéder, là, maintenant, sous nos yeux et que l’identité des réanimateurs, la marque du défibrillateur et la pureté d’intention de ceux qui pratiquent le massage cardiaque importent peu.

Dans un excellent article, P Lemoine dit ceci :


 « Les peuples européens auront été submergés par des populations extra-européennes et seront devenus minoritaires d'ici à la fin du XXIème siècle. Mais nous aurons atteint le point de non retour … dès l'instant où les jeunes d'origine extra-européenne seront devenus majoritaires dans la population des moins de vingt-cinq ans, ce qui d'après les projections démographiques que l'on peut faire devrait arriver vers le milieu du siècle, après quoi le futur (ou plutôt l'absence de futur) de l'Europe aura été scellé et plus aucun espoir ne sera permis »

 

Ce constat me semble évident, de même que me semble très clair que les seuls qui jouent vraiment contre notre camp sont ceux qui ignorent ce fait  de grand remplacement ou qui ne l’ignorant pas s’en réjouissent.

Qu’importe devant une telle menace que les uns soient pour la peine de mort et l’avortement et d’autres contre, que les uns prônent le libéralisme alors que d’autres ont un idéal vaguement socialiste , que certains souhaitent entendre des messes en latin et que  d’autres soient allergiques à toute liturgie.

Qu’importe que certains respectent tout à fait les africains ou les arabes et que d’autres soient plus ou moins racistes.

Qu’importe que P Lemoine pense qu’une invasion de tibétains serait  toute aussi nocive et que moi je pense que ce serait beaucoup moins gênant.

Qu’importe que certains pensent que l’islam s’est infiltré dans le vide laissé par une regrettable faiblesse de la religion catholique et que d’autres éstiment que ce sont tous les gens qui ont la foi qui favorisent une regrettable faiblesse de la laïcité.

Qu’importe que certains pensent avoir identifié les auteurs d’un complot et que je pense , comme Raspail, que les logiques d’acteurs  ont fait creuser de nombreux petits ruisseaux qui malheureusement convergent au centre de la vallée où nous sommes inondés.

Qu’importe que certains analysent très intelligemment tous les écrits de haut niveau qui paraissent et que d’autres se contentent de dire «  y en a mare, on é plu chez nous ici merdalors »

 

Tout cela importe peu car nous sommes « aux urgences ».

Partager cet article

Repost 0
Published by dxdiag.over-blog.com - dans médecine
commenter cet article

commentaires

Obsédé Textuel 28/02/2011 15:00


Dixie:"- Mais peut être d’ici un an, seuls les candidats anti immigrationistes auront une chance d’être élus car le vent aura définitivement tourné."



Au point de mollesse et de lâcheté atteint par les Français, je crois qu'ils n'évolueront qu'à grands coups de trique dans la gueule.

Et il y en a un qui est en train de venir, justement. Droit devant.

Je suis sûr qu'il n'a échappé à personne de normalement censé que les révoltes arabes n'ont strictement rien de spontané.
Surtout pas.
Le chef d'orchestre est ailleurs, ses boys semblent même franchir les frontières l'une après l'autre, et faire en sorte que l'approvisionnement de pétrole ne manque pas trop. Donc le tour de
l'Algérie ne viendra que lorsque la fête sera terminée en Lybie...
A qui profite le crime ?
A cette élite mondialiste qui a décidé d'arabiser majoritairement l'Europe une fois pour toutes.

http://fouthese.com/2011/02/maghreb-la-patte-mondialiste-se-confirme/

Car c'est précisément au moment où s'y forment et s'y structurent des mouvements de résistance à l'islamisation que cette oligarchie a décidé de presser le mouvement en déclenchant une vaste
opération de déstabilisation du monde arabe.

L'objectif est simple. Provoquer l'émigration massive.
Leur projet initial avait besoin de temps donc de secret, de cacher l'information, truquer les chiffres, d'intimider les foules pour avancer à "petites doses" annuelles et mettre ainsi les
Européens de souche devant le fait accompli grâce à la sur natalité des Africains naturalisés... vers 2050.

La fragilité de ce projet ce serait qu'une majorité de votes se porte sur un (ou des) candidat populiste et diabolisé. Un candidat ne craignant pas de casser ces institutions internationales
devenues liberticides. La fragilité, ce serait que l'accusation (artificielle) de racisme fasse aussi sourire de celle de gourmandise !

Alors pour eux il a fallu accélérer le mouvement. Anticiper et prendre le risque de précipiter les choses. Un déplacement ciblé, depuis la Tunisie en 6 jours, de plus de 5000 hommes ne doit rien au
hasard. Sacrée logistique même !
Le pire est à venir des côtes lybiennes. Mettre les Français devant le fait accompli avec une submerssion de centaines de milliers, de millions de musulmans. Que la masse critique soit atteinte.
Que ce soit irréversible.
Quelle horreur pour certains !

Et moi de prendre le contre pied:
« -Quelle chance pour nous ! »

Vivement que le flux de l'invasion s'accélère. Des millions qui viennent déborder devant les belles résidences bourgeoises, dans les beaux quartiers. Des millions d'abrutis mahométans qui agressent
en masse ces petits vieux nostalgiques rad-soc ou bien gaullistes, centristes qui forment l'ossature de vote du système mondialiste UMPS.
Vivement des millions de racailles chaque jour en face des bobos retranchés dans leurs charmants villages de Provence, de Normandie ou du Médoc... ou leurs blogs bien pensants...

Vivement cette hausse massive des impôts que chacun devra s'acquitter en profondeur dans le peuple alors qu'il en est exonéré à 50% de nos jours.
Vivement que cette génération du baby boom en bavent un peu. Celle qui a profité de tout, qui est responsable de la chute générale, celle qui se paie sur la bête, sur le chomage de ses propres
enfants, celle dont enfants, petits-enfants devront payer les dettes de ses frivolités sociales et qui aujourd'hui réclame encore 15 à 20 ans de rallonge, d'hypocrisie à ce système moribond,
histoire de finir sa vie sans trop de dommage.

Vivement que la moitié de la France ressemble à la Seine Saint Denis. Ce ne serait que justice.
Brutalement. Sauvagement.
Comme un grand coup de trique dans la gueule.

Vivement la grande overdose salvatrice parce qu'elle provoque LA grosse nausée puissante et amère, celle qui écoeure à tout jamais. Et ouvre à nouveau le chemin d'une vie saine.


Et peut être, les Français se réveilleront, s'ils le peuvent.
Sinon, incapables de défendre leur territoire, ils auront démontré qu'ils ne ressemblent en rien à leurs aïeux, et donc il ne sera que justice de céder leur place, se soumettre à la charia et
mourir pour les uns, rechercher le succès ailleurs pour les autres.


Pangloss 28/02/2011 11:39


Le droit du sol est une forme d'hospitalité. Sauf quand il se traduit par la formule "Ôte-toi de là que j'm'y mette".


dxdiag.over-blog.com 28/02/2011 13:10



Et, normalement tous les invités savent que la formule «  faites comme chez vous » est une formule de politesse …



ricoxy 28/02/2011 11:17


Erreur ! C'est FromagePlus qui présente un exilomètre (je lis trop de blogs).

Qu'il accepte mes excuses.

 


ricoxy 28/02/2011 09:33


Marine Le Pen a été la seule femme politique à dire clairement que tout se passait comme si à terme on visait le remplacement de la population européenne par des non-Européens.

D. Goux parlait, lui, d'« exilomètre » et en a fait le schéma : la cote d'alerte est atteinte. Sauve qui peut ?

 


dxdiag.over-blog.com 28/02/2011 13:02



C’est une guerre d’info et Marine Lepen oblige tout le monde à parler : et ça c’est formidable.


Les prières de rues étaient carrément niées… puis elles ont cessé de pouvoir l’être.


Ce sera pareil pour les statistiques et les chiffres de la démographie.


Quand le « remplacement » sera connu de tous : qui pourra continuer à prôner l’immigration africomagrébine devant les électeurs sans se couper d’eux ?


A mon avis ce n’est pas le moment de partir car c’est le grand moment du film.



Obsédé Textuel 27/02/2011 19:59


Le problème est plus vaste que la seule immigration et je crois inutile et hypocrite d'incriminer les politiciens qui voient leur action toujours validée par les électeurs au scrutin suivant.

Combien voulez vous parier que la plupart des commentateurs sur les blogs réacs vont voter UMPS dans un mois ? L'an prochain ?


Le Français est devenu schizo.
Je vous propose cet excellent article d'un entretien avec le Pr Gunnar Heinsohn.
UN CONTINENT DE PERDANTS.
Extrait:
"– Mais aura-t-on toujours affaire à des nations dans le futur ? Si l’Europe finit par acquérir une majorité musulmane, il n’est pas certain que les Danois, les Allemands, les Français etc. se
plient à la charia. Ne verrait-on pas alors les populations indigènes se retrancher dans leurs propres enclaves, d’où ils tenteraient de se défendre, comme on l’a vu dans les Balkans ?

– C’est bien entendu une possibilité, mais il faut se demander qui sera là pour rester et se battre ? Quelqu’un comme moi, peut-être, parce que je suis plus ou moins forcé de rester.
Mais si j’étais un jeune Allemand de souche de 18 ans, une fois l’école secondaire terminée, je ferais ce que la plupart font déjà. Je voudrais étudier dans le monde anglo-saxon, et j’émigrerais.
Je ne voudrais pas rester et me battre.
Le monde anglo-saxon a besoin de 50 millions d’immigrants qualifiés dans les 30-40 ans à venir, les jeunes gens qualifiés d’Europe occidentale seront donc incités à s’y installer au lieu de rester
et de se battre."

http://insoumission.wordpress.com/2007/06/22/gunnar-heinsohn-un-continent-de-perdants/


dxdiag.over-blog.com 28/02/2011 12:52



Mais peut être  d’ici un an, seuls les candidats anti immigrationistes auront une chance d’être élus car le vent aura définitivement tourné.


Il est impossible de prévoir la suite avec certitude mais tout ce qui se passe ou s’annonce va à mon avis augmenter nos troupes.


Beaucoup de choses sont décourageantes mais rien n’est irréversible … je refuse de déclarer l’état de mort cérébrale : le patient bouge encore !