Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 11:25

ScreenShot011.jpg

 

Tout le monde le sait maintenant, la commission européenne en a  fait une  grosse et nous a cagué pondu un agenda en 3 millions d’exemplaires, destiné à 3 millions de lycéens Européens, et sur lequel figurent à peu près toutes les fêtes religieuses du monde sauf celles des cathos. Il n’y a même pas Noël.

 

Et voilà que certains mauvais coucheurs font un caca nerveux sous le prétexte fallacieux que la commission européenne aurait ainsi voulu  dire merde au catholicisme, voire à l’occident.

J’ai envie de dire : et alors ! ne pas mettre les fêtes catholiques, ce n’est quand même pas SI grave… d’ailleurs quand on y réfléchit un tout petit peu : qu’est ce qui est vraiment grave ?je vous le demande ? Surtout un truc symbolique ! C’est vrai en plus, il n’y a même pas eu de morts… et puis  pourquoi chercher midi à quatorze heures : ils ont oublié ,ils ont oublié ! oui bon, ! Et alors ? Que le premier qui n’a jamais rien oublié leur jette la première pierre saucisse (depuis que je sais barrer les mots avec word qu’est ce que je m’amuse)

Certains cherchent vraiment des motifs d’indignation partout : mais bon sang Hessel  vous a fait une liste ! Ça vous suffit pas ? ben non ça ne leur suffit pas !

 

« Non et  non » disent les vieux réacs ! « Un oubli  ?Allons ! Impossible ! ils l’ont forcement fait exprès dans le but d’enfoncer un peu plus dans nos crânes d’arrière arrière arrière…petits fils et filles de croisés que : maintenant c’est fini, terminé, kaput : nous ne sommes non seulement plus les « maîtres du monde » mais une espèce ,heureusement, en voie d’extinction » !

 

Mais pourquoi chercher ainsi des motifs aussi troubles chez nos représentants européens alors qu’il y a tellement d’explications possibles à l’absence de Noël en page du 25 décembre :

Tenez par exemple :

 

Une première explication :

Ils étaient très nombreux à travailler sur ce calendrier. Vous savez bien comment ça se passe quand on est toute une équipe, parfois, les uns comptant sur les autres, quelque chose finalement n’est pas fait :

  • "Dis donc Roland, tu t’es bien occupé des fêtes cathos ?"
  • "Ben , non, normalement c’était Bebert qui devait s’en occuper : EEHHH !  BEBERT !  Tu t’es occupé des fêtes cathos ?"
  • "Mais non !  merde ! j’croyais qu’ c’était Kévin ?"
  • "Kevin ?????  ….Tu déconnes ! Il est en arrêt maladie ! Putain vous êtes trop cons les mecs !"
  • "Oh !..... et puis merde ! c’est fait c’est fait !on va pas non plus en chier une pendule !"

 

Une deuxième explication :

Ils sont tous tellement cathos à la commission européenne qu’ils avaient prévu une encre rare spéciale, magnifique, limite phosphorescente pour inscrire Noël, leur fête préférée… et au dernier moment : mince ! le truc bête…parce qu’ils étaient nombreux et comptaient les uns sur les autres ;

  • "Dis donc Roland : t’as commandé l’encre spéciale?"
  • "Ben non, j’croyais"…. Etc etc

 

Une troisième explication :

Ils avaient bien prévu toutes les fêtes et n’avaient absolument rien oublié, mais, pendant la nuit, juste la veille de l’impression, des ennemis  se sont introduits frauduleusement près des presses et ont modifié les réglages.

Avouez que c’est possible.

En plus ce pourraient être ( au choix) :

 

  • Des agents secrets du Mossad : chargés d’entretenir la haine entre les différentes religions du monde croyant que ça favorisera Israel …. (et ben ce sera tintin pour le prix Nobel de géostratégie)
  • Des agents de la  CIA : qui sèment la zizanie  partout pour nous envahir de mac do (car qui dit guerre, dit exercice physique et emploi du temps chargé, donc à la fois peu de temps pour manger et très faim… donc restauration rapide, donc mac do).
  • Des membres d’al Quaida : chargés de démoraliser l’occident pour favoriser l’islam (en plus alla est plus fort que le ptit enfant jésus : il n’y qu’à comparer les photos alaakbar)
  • Des chrétiens fondamentalistes : particulièrement retors, espérant que les chrétiens modérés ( il y en a ) vexés par cette affaire retournent dans les églises, armés d’une foi enfin combative.(le moment est vénu du dar al jésus mes frères )
  • Des gens de chez Riposte Laique* : juste pour faire croire qu’ils ont raison dans leur combat et snober tout le monde en disant «  hein ! Alors ! Vous voyez ! »(ce sont d’anciens super-gauchistes donc rien ne les arrête)

 

Bref, tout est possible….. On ne saura jamais !... alors autant le prendre avec le sourire. non ?

Non !

 

 

 

* je vous aime RL : c’est juste pour rire

Ps : excellent article de madame Levy sur «  causeur »

Partager cet article

Repost 0
Published by dxdiag.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

Dalanar 17/01/2011 16:07


C'était donc vrai... j'ai reçu un mail d'une amie chrétienne en colère qui demandait de faire passer le message, je me suis demandé si ce n'était pas un hoax. Y a même une pétition à signer...
Même si l'erreur est un oubli accidentel, il n'en demeure pas moins que cet écart, dû au fait que les fêtes d'autres religions figurent, est à considérer comme une grosse bourde. De là à penser que
ceci est délibéré, il n'y a qu'un pas facile à franchir. Que le soupçon demeure chez certains ne peut leur être reproché, surtout dans le contexte actuel.
Par ailleurs, la réaction de la Commission Européenne de dire : "l'année prochaine, les fêtes de quelque religion n'y seront plus" ne me semble pas meilleure. En effet, quid de cet "héritage
religieux" mentionné dans la charte de la Constitution Européenne (rejetée en 2005) ?


dxdiag.over-blog.com 17/01/2011 18:46



Oui c’était vrai… et aussi contre productif je pense, si c’était pour « enterrer » un peu plus les racines chrétiennes de l’occident en tout cas.



Aristide 16/01/2011 21:59


J'aurais tendance à croire que les eurocrates qui nous gouvernent ont simplement oublié. Ils sont tellement obsédés par l'idée de ne "discriminer" personne que tout le monde devait être en train de
se creuser la tête pour savoir quelle "minorité" ils auraient pu oublier, et du coup personne n'a pensé aux fêtes chrétiennes puisque, c'est bien connu, les chrétiens ne sont pas une "minorité" (en
tout cas officiellement). En même temps cet oubli me semble très révélateur de ce qu'est aujourd'hui le projet européen : nous effacer le plus complètement possible pour que l'Autre (toujours avec
une majuscule) puisse s'épanouir sans contrainte.


dxdiag.over-blog.com 17/01/2011 09:32



Vous avez probablement raison : leur objectif était totalement concentré sur les divers.... ceci dit il y  a forcement à un moment quelqu 'un qui a remarqué le "problème" et forcement quelqu
'un qui a répondu " on va montrer à ces cathos qu’ils ne sont pas au centre du monde, non mais ! »



nouratin 16/01/2011 18:44


Oui, bon, excellente analyse mais j'hésite entre les catholiques fondamentalistes et les affreux de Riposte Laïque. Ces gens là sont bien versés dans la provocation.
Mais c'est bien fait après tout, quoi de plus nauséabond qu'une fête catho , si on regarde bien, avec sa Sainte
Vierge qui a l'air berrichonne, son petit Jésus tout
blanc-blondinet et même le Bon Dieu qui ressemble à un militant du FN (et pas celui de Chris, croyez moi).
Non, vous avez raison. D'ailleurs, finalement, on devrait
tous basculer à gauche, c'est moins fatigant pour l'esprit.
Amitiés.
N.


dxdiag.over-blog.com 16/01/2011 19:12



Vous avez raison : je n’avais pas fait attention mais maintenant que vous me le dites, le « bon dieu » catho n’a pas le physique disons …à la mode.


Sinon, j’espère que vous êtes content : pendant votre absence de votre blog on a bien gardé la maison et on a torturé un gauchiste…à plusieurs en plus, façon bande !



Chris 16/01/2011 16:51


Ah bon ??????????????????
Je n' étais pas au courant !
C'est dingue !!!!
Non , je n'aime pas trop les cathos , surtout si ils en foutent partout et ne ratent pas une occasion pour exhiber leurs " impositions quasi étatiques " ,un peu comme les burka tchador ... mais j'
y tiens, à mes solstices !!.... et puis , plus gravement encore , c'est une question de respect et de légitimité ..
J' irai voir un site que je connais " spécial commission européenne " ...pour en savoir plusss.


dxdiag.over-blog.com 16/01/2011 19:05



C’est dingue, incroyable mais vrai !!!


 En tout cas puisque c’est comme ça, à Noël prochain, toute agnostique que je suis, je m’en vais ressortir mes santons (ils sont très grands et magnifiques et viennent de
Pontmain, où en 1871 une vierge Marie vêtue d’un manteau bleu apparut à des petits zenfants) Na!  Non mais !!!


Ici : « ici »



carine 16/01/2011 15:32


"Ps : on va tous vouloir en savoir d’avantage sur les événements mystérieux qui ont eu lieu hier chez vous !"
Dixie
il va vous falloir faire comme tout le monde, attendre le journal de Janvier de Didier.
Je sais, c'est insupportable, mais il est sadique.


dxdiag.over-blog.com 16/01/2011 18:52



Sadique ! mais alors il est PIRE que moi. zut alors!