Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 10:11

toulouse

 

 

On est soulagés. (et on n'a pas honte de l'être)

On est soulagés pour  au moins deux motifs.

L'un et pas des moindres étant que l'encerclement du tueur de Toulouse met fin aux exactions de cet immonde salopard.

L'autre étant le fait que par la mise hors de cause  de néonazis, le grand projet du gauchiste qui était  de nous refiler la responsabilité des meurtres se trouve en quelque sorte légèrement compliqué.

 

Je sais que c'est cruel mais j'ai bien ricané en  constatant hier, que les gens comme CSP (allez sur la page à droite direction D Goux puis à gauche toute dans la blog roll) sont rouges de rage, comme des gamins à qui on aurait promis le château Playmobil pour Noël et qui auraient trouvé "Martin l'ours qui pète" dans leur paquet.

Déception qui fait peine à voir et que  d'autres moins colériques ou plus dépressifs résument ainsi :

 

 

Plop a dit…

ouais, on est mort

       21 mars 2012 13:20

 

 

Mais non, Plop, z'êtes pas morts, juste un petit peu affaiblis mais il vous reste encore du venin à cracher, je vous rassure.

 

Quelle déception dans vos rangs que le meurtrier n'ait pas été un fasciste ( en fait c'en est un mais d'une variété que votre maman ne vous a pas appris à reconnaître).

Quels beaux monstres auraient faits les soldats néonazis ! Ils avaient déjà la tenue. Trop dommage !

 

Mais messieurs les gauchistes nous n'avons rien à voir avec les néonazis, nous  ne sommes pas les émules d'Hitler ! nous sommes bien pires ! Pensez que  le fou à moustache, n'ajoutait pas, lui,  l'islamophobie à la liste de ses immondes forfaits , bien au contraire.

 

Je plaisante, mais vos définitions  du fascisme englobant maintenant à peu près toutes les idées avec lesquelles vous êtes en désaccord, un assassin néonazi vous aurait permis de vous livrer aux grandes joies de l'amalgame en insistant sur la liste dorénavant interminable des crimes que vous désignez comme fascistes,

comme ceux ci par exemple :

 

Le fait de vouloir réduire l'immigration (comme était donc fasciste G Marchais lorsqu'il commençait un discours en demandant qu'on arrête immédiatement l'immigration illégale ET légale).

Le fait de vouloir garder nos frontières (comme sont donc fascistes tous ces autres pays du monde pour qui il n'est jamais question de les remettre en cause).

Le fait de vouloir maintenir une certaine homogénéité culturelle dans notre pays. ( comme sont donc fascistes les héros des "printemps arabes" qui désirent, sans que personne ne leur conteste cette légitimité, vivre exclusivement entre arabes musulmans).

 

C'est donc tout un argumentaire que vous avez perdu en perdant votre suspect,

mais allez, ( ne pleure plus pauvre Plop) il vous reste un autre argument, et à utiliser sans modération celui là puisqu' il est pertinent : nous ne sommes pas gentils.

 

Oui, nous mettons une mauvaise ambiance  avec nos façons d'être aussi rétifs au bonheur multicolore qu'on nous prépare ( oui, on a goûté, non, ce n'est pas bon, mais  qu'est ce qu'on va se régaler quand on nous obligera à nous en goinfrer à tous les repas ).

 

Oui !  tout est une question d'ambiance ! Et tout s'enchaîne  dans cet enchaînement de la "non gentillesse" qui conduit à la méchanceté conduisant elle-même à la haine de l'autre qui rendra bientôt à son tour inévitable le crime.

Alors que ce serait si simple de prévenir toutes ces horreurs puisqu'il est évident  que si tout le monde voulait bien se donner la peine d'être "sympa" façon CSP et bien  tout le monde serait "sympa " ! Et ça, ça serait super ! Finis les attentas, finis les crimes de sang, finis les tueurs fous ou même bien sûr les tueurs d'al qaida.

 

Sans compter notre responsabilité presque directe dans le fait que monsieur Momo-le-maudit soit si méchant,  ne serait ce que parce qu'on a du l'agacer avec nos réticences à manger halal ou notre hésitation à nous réjouir de ce que l'arabe soit devenu "langue de France", (répondant à la définition des locutions parlées habituellement par des français en France, dixit monsieur Mitterrand)

 

C'est que si on avait tous été plus gentils, il ne serait probablement pas devenu méchant monsieur Momo, il se serait comporté aussi gentiment que se comportent ceux qu'aucun français ne contrarie et qui vivent en paix dans des pays musulmans comme par exemple...euh, euh....

Bon ben finalement c'est pas gagné en effet, Plop.

 

 

PS :

Ne ratez pas l'article de Xyr :  (il fait des articles parfaits pour emmerder la concurrence or what ? )

 

Partager cet article

Repost 0
Published by dxdiag.over-blog.com - dans gauchistes et bobos
commenter cet article

commentaires

LaDéçue 23/03/2012 22:45


Merci Dixie pour le lien et pour la référence à Serre dont je ne connaissais pas cet album...


A Olibacr : Oui je préfère me marrer que me mettre la rate au court bouillon quand j'vois c'kon voit. Ça ne m'empêche pas de "militer" à ma façon en tentant de desiller les yeux aux aveugles
(c'est mon coté catho) et en mettant parfois qlques coups de pied au Q virtuels aux bien pensantes des forums de magazines féminins (c'est mon coté "glaive vengeur et bras séculier").


Je ne vous en veux pas, vous m'avez fait rire avec votre Mhamed Strauss Kahn et j'aime bien rire.


Bonne soirée !

Obsédé Textuel 23/03/2012 15:30


Dixie: "- Pas comme moi qui ait trouvé l'inspiration un jour que ...."


Quant à moi je préfère ne pas vous parler de l'inspiration pour trouver le mien....

dxdiag.over-blog.com 23/03/2012 17:17



On devine, OT, on devine !



Olibacr 23/03/2012 10:03


MSK, je viens de me rendre compte que je n' avais pas fourni l' explication.

MSK : Musulman Sérial Killer.

Ah ? Je croyais que cela voulait dire : Mohamed Strauss-Kahn.


 

grandpas 23/03/2012 09:52


MSK, je viens de me
rendre compte que je n' avais fourni l' explication.

MSK : Musulman
Sérial Killer.

vryko 23/03/2012 09:31


En dehors de ça, votre com est intéressant.