Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 13:23

masque.jpg

 

 

J’ai au tout début, c'est-à-dire en fait très récemment car je ne fréquente ces contrées que depuis quelques mois, pensé que ceux qui viennent sur la réacosphère pour y laisser des messages de désaccord étaient des gens un peu comme moi, mais plus sympas.

Le thème récurrent des messages étant « tolérance, ouverture, et multiculturalisme » j’ai cru bien sûr pour commencer qu’il s agissait de messages de gentils gauchistes.

Il y en a certes, il y en a, MAIS pour un gauchiste combien d’autres ?

 

Ainsi sur un site très couru, où je me promène souvent, arrive un soir un monsieur très bien qui nous explique que nous sommes tous visiblement d’épouvantables intolérants et niais de surcroît.

Quelques messages plus loin, pendant  qu’il en est aux échanges d’insultes avec quelques réactionnaires, en cherchant un peu, par la magie d’Internet, je retrouve le même commentateur expliquant sur un autre blog que nous devons les laisser, lui et les autres musulmans, absolument s’installer ici avec toutes leurs manières, prosélytisme et fécondité compris.

Sur un autre blog très passant, un lecteur  fond, toutes serres dehors, et nous conspue car nous serions tous des fascistes. Un saut sur son blog nous révèle son origine maghrébine. Quelqu’ un lui dit qu’il est probablement musulman : il hurle en gros caractères qu’il l’est et qu’il va porter plainte.

Sur un autre  blog intervenant après qu’un internaute nous ait proposé d’être plus ouverts à toutes les religions, mon post pourtant correct a déclenché insultes et menaces et celui la même qui en appelait à la république, de m’expliquer qu’eux, les immigrés musulmans nous jetteraient bientôt à la Seine, que notre temps était compté.

Selon les blogs, selon les genres, les menaces sont proférées différemment et dans des styles plus ou moins imagés, mais on finit toujours par mériter la guillotine ou au moins une tournante dans un monde qu’on nous annonce islamisé.

D’exemple en exemple, j’en viens à me dire que ceux  qui brandissent les valeurs qui nous feraient soi disant défaut, loin d’être des preux chevaliers de l’humanisme ne sont presque toujours que des gens qui essaient de faire avancer LEUR cause.

Pas que je leur reproche au fond, c’est le jeu et j’arrive à comprendre qu’ un membre du parti musulman souhaite voir la victoire de son programme, comme nous, de notre coté souhaitons légitimement continuer à vivre en pays laïc, d’origine chrétienne bien évidemment.

 

C’est ainsi que sans vous reprocher de jouer pour votre équipe, insulteurs de blogeurs antiislam je m’adresse  à vous  en deux questions :

Est ce votre nature ou votre culture qui vous rend si sournois, déguisés en moralisateurs alors que vous ne défendez que vous même?

Commencez vous à entrevoir que bientôt, les seuls qui n’en auront pas marre de vous, ce sera vous ?….ce qui sera insuffisant pour vous faire  gagner, vous verrez !

Partager cet article

Repost 0
Published by dxdiag.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

Carine 09/11/2010 19:39


Voui, Dixie, j'ai fait des commentaires groupés, là ^^.
Que veux-tu, j'aime bien tes billets.


dxdiag.over-blog.com 09/11/2010 20:35



ça c'est gentil. Merci.



Carine 09/11/2010 17:15


Sinon, je partage tout à fait l'avis de AthéOS


dxdiag.over-blog.com 09/11/2010 19:21



en tout cas Carine, tu m 'a bien gatée en commentaires.... tu va voir que bientôt ils me proposeront de la pub sur over blog!!!!!!! ils surveillent l' audience de mon blog ah ah ah



Carine 09/11/2010 17:14


"un pays a majorité musulmane avec beaucoup d 'arabes et de noirs ne serait pas un pays pacifié en plus"
C'est l'évidence!
Même musulmans, arabes et noirs africains se haïssent.
Leur pseudo unité n'est que de façade, contre nous. Ils s'entre-égorgeront. Mais nous ne serons peut-être plus là pour voir ça, dommage...


dxdiag.over-blog.com 09/11/2010 19:19



Quand ceux qui ont peur réaliseront que de toute façon, même si on ne fait rien  on aura pas la paix.... ça va les dynamiser



L'indien 08/11/2010 16:28


Moi qui me sent visé un peu quand meme, je ne suis pas d'origines maghrébine et surement pas musulman, mais je me demande simplement si les blogs anti musulmans ne participent pas d'avantage a
mettre sur la défensive les immigrés.
Qui sentent une attaque de leur culture, et ceux qui sont stigmatisés, ceux qui sont combattus vont vers encore plus de communautarisme et d'extrémisme.
Finalement vous ne faites que vous auto persuader vous meme, de la meme manière que ceux qui critiquent les écolos ne vont pas voir les films de Nicolas hublot.

Meme si ça part de l'idée d'informer sur les mauvais cotés de l'islam, le fait de répandre une méfiance envers eux, de montrer qu'on les combat ça leur donne des raisons de nous combattre.

Je partage complètement votre combat pour la laicité, mais vous stigmatisez trop les musulmans, toujours les memes.


dxdiag.over-blog.com 08/11/2010 17:38



non, je ne pensais pas à vous en ecrivant mon billet mais à des musulmans deguisés en gentils gauchistes et qui en fait ont un lobby.


Pour le reste: entre le risque que je crois réel d’une islamisation plus ou moins insidieuse et mortelle à moyen terme pour notre civilisation et le risque de radicaliser des musulmans modérés,
soumis de toute façon à la pression de leurs pairs et qui suivront comme de bons petits formatés qu’il sont, je choisi en effet d’agresser. Je suis pour l’interdiction de tous les aménagements …
afin que ne restent que CEUX qui préfèrent rester quand même. Ils sont dans ce cas les bienvenus chez nous avec NOS règles.


Ne croyez pas que je ne lise et n’écoute que ceux qui sont de mon bord, bien au contraire…il se trouve que dans le discours l'"autre clan", les contradictions internes me sautent aux yeux.


dont la principale est qu 'on ne peut demander le respect des valeurs particulières au nom des valeurs universelles…



Chris 07/11/2010 17:18


Moi, ce que je pense ???...c'est qu'on s'en occupe trop , de ces pauv' visionnaires à la masse ...
Se foutre de leurs gueules de minables complexés qui se croient arrivés , ça ....si ...que ça vaut le coup ...


dxdiag.over-blog.com 07/11/2010 17:34



ça fait toujours plaisir de constater que derrière ces proimmigrationistes se cachent... des immigrés. il me semble bien qu 'ils seront bientôt seuls à se defendre ah ah ah