Un grand norvégien visiblement mégalomane a décidé de lutter tout seul contre l'islamisation de son pays. Il lui a semblé que cette islamisation était favorisée par la politique travailliste norvégienne. Il a massacré des travaillistes.
La méthode est horrible et la vision d'une sorte de Terminator humain abattant froidement des jeunes, fussent-ils gauchistes, m'est odieuse.
Il n'y a rien à ajouter je pense sur ce sujet : ces actes sont ignobles.
MAIS ( ah, forcement, quand même ) :
Est-ce que cet acte en lui même permet d'affirmer qu'il n'y a pas d'islamisation de l'Europe ou que (au choix, mais pas en même temps je vous prie) l'islamisation de l'Europe est une bonne chose pour les européens ?
Est ce que cet acte en lui même permet d'affirmer que l'Afrique et le Maghreb ne sont pas en train de déverser leur excédents de musulmans chez les européens de souche ?
Est ce que cet acte en lui même permet de douter du fait que ce sont les politiques européennes xénophiles menant une politique d'ouverture qui mènent aux conséquences d'une politique d'ouverture xénophile?
Et bien, il semblerait que oui.
Il semblerait que le massacre perpétué par "notre" Breivik (si si il parait qu'il est à nous même si on le renie) ait rendu caduques et non venu tout discours islamophobe ou anti-immigrationiste non seulement Norvégien mais mondial.
Comme si le fait que Breivik se soit livré à sa petite extermination perso rendait l'Islam plus aimable, moins envahissant, moins chariaphile, moins coranoformaté. Comme si la cruauté du Norvégien avait fait disparaitre celle des adorateurs du prophète. Comme si l'horreur du monde fonctionnait en vases communicants.
L'Islamophobie déjà combattue, est partout par les médias sommée de disparaitre...comme si l'Islam la méritait (encore) moins qu'avant le drame d'Oslo, comme si le massacre avait amélioré l'Islam.
Elle fonctionne tellement bien, cette amélioration qu'elle n'est pas que qualitative mais quantitative. Il semblerait même que l'envahissement ne soit qu'imaginé et que ce soit l'imagination débordante qui pousse au crime.
C'est en tout cas ce que nous dit Nicolas Lebourg, historien spécialiste des sales fachos de merde de l'extrême droite dans Libé :
"A partir du moment où on suggère sans arrêt aux gens qu'ils sont envahis, il est logique qu'au bout d'un moment, cela arme certaines personnes. C'est une idéologie de masse qui imprègne lentement la société"
Dis, monsieur Lebourg, pourquoi il nous faut plein de noirs et d'arabes à la télé chez nous alors qu'ils sont restés chez eux ?
Et aussi, pourquoi le gentil musulman, il nous dit que la France est à eux ?
On dirait qu'ils ont eux aussi le fameux "fantasme de l'invasion" et que la seule différence avec NOUS est qu'ils s'en réjouissent...