Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 13:51

 

Un grand norvégien visiblement mégalomane a décidé de lutter tout seul contre l'islamisation de son pays. Il lui a semblé que cette islamisation était favorisée par la politique travailliste norvégienne. Il a massacré des travaillistes.

 

La méthode est horrible et la vision d'une sorte de Terminator humain abattant froidement des jeunes, fussent-ils gauchistes, m'est odieuse.

Il n'y a rien à ajouter je pense sur ce sujet : ces actes sont ignobles.

MAIS ( ah, forcement, quand même ) :

 

Est-ce que cet acte en lui même permet d'affirmer qu'il n'y a pas d'islamisation de l'Europe  ou que (au choix, mais pas en même temps je vous prie) l'islamisation de  l'Europe  est une bonne chose pour les européens ?

Est ce que cet acte en lui même permet d'affirmer que l'Afrique et le Maghreb ne sont pas en train de déverser leur excédents de musulmans chez les européens de souche ?

Est ce que cet acte en lui même permet de douter du fait que ce sont  les politiques européennes xénophiles menant une politique d'ouverture qui  mènent aux conséquences d'une politique d'ouverture xénophile?

 

Et bien, il semblerait que oui.

 

Il semblerait que le massacre perpétué par "notre" Breivik (si si il parait qu'il est à nous même si on le renie) ait rendu caduques et non venu tout discours islamophobe ou anti-immigrationiste non seulement Norvégien mais mondial.

 

Comme si  le fait que Breivik se soit livré à sa petite extermination perso rendait l'Islam plus aimable, moins envahissant, moins chariaphile, moins coranoformaté. Comme si la cruauté du Norvégien avait fait disparaitre celle des adorateurs du prophète. Comme si l'horreur du monde fonctionnait en vases communicants.

 

L'Islamophobie déjà combattue, est partout par les médias sommée de disparaitre...comme si l'Islam la méritait (encore) moins qu'avant le drame d'Oslo, comme si le massacre avait amélioré l'Islam.

Elle fonctionne tellement bien, cette amélioration qu'elle n'est pas que qualitative mais quantitative. Il semblerait même que l'envahissement ne soit qu'imaginé et que ce soit l'imagination débordante qui pousse au crime.

 

C'est en tout cas ce que nous dit Nicolas Lebourg, historien spécialiste des sales fachos de merde de l'extrême droite dans Libé :

"A partir du moment où on suggère sans arrêt aux gens qu'ils sont envahis, il est logique qu'au bout d'un moment, cela arme certaines personnes. C'est une idéologie de masse qui imprègne lentement la société"

 

 

Dis, monsieur Lebourg, pourquoi il nous faut plein de  noirs et d'arabes à la télé chez nous alors qu'ils sont restés chez eux ?

 

Et aussi, pourquoi le gentil musulman, il  nous dit que la France est à eux ?

 

 

 

On dirait qu'ils ont eux aussi le fameux "fantasme de l'invasion" et que la seule différence avec NOUS est qu'ils s'en réjouissent...

Partager cet article

Repost 0
Published by dxdiag.over-blog.com - dans censure
commenter cet article

commentaires

Carine 31/07/2011 12:20



Merci Mash !


Je n'avais pas du tout fait le rapprochement ! 


Je me pose de ces questions, moi !



Mash 31/07/2011 00:38



@ Carine,


celle que j'appelle ma poule(en référence à son niveau de réflexion)et à propos de laquelle,nous pourrions citer Alphonse Allais: "une reflexion de mon palefrenier:je panse donc j'essuie",a
rebondi sur Escherichia-coli et Flatulae-pecnaudensis ,pour assimilier toute référence au colon(pas au coran,c'est pour toi ma poule,si tu nous lis)à de la scatologie.


Tu vois,Carine,ça m'inquiète un peu de traduire le pecnaupatois,je me demande si ça n'aura pas des effets pervers,à la longue.



Carine 30/07/2011 21:45



Et que vient faire la scatologie dans ce discours ?


ça va pas bien, hein, Dame Pecnaude.



Carine 30/07/2011 21:41



Pecnaude:


"Non, je pensais à votre sens moral de bonne chrétienne qui doit se fustiger dans un confessionnal
au moment des grandes fêtes religieuses ou du carême (çà se fait aussi à ce moment là il me semble), quand on prend de bonnes résolutions et que se doit de se priver pour faire honneur au
Seigneur et faire l'aumône aux plus pauvres, quand on fait son acte de contrition ..."


1) En quoi ça vous concerne, ce que je fais au moment des grandes fêtes religieuses ?


Je vais vous demander à vous à quelle heure vous dînez pendant le ramadan ?


2) Si je fais ce que vous dites, c'est mal de faire acte de contrition, de prendre de bonnes
résolutions et de se priver pour donner aux pauvres?


Au risque de vous décevoir, je ne m'appelle ni Emmanuelle, ni Thérésa.



Carine 30/07/2011 21:36



"Il est vrai que lorsque l'un de vos élève se prénomme Mouloud, il ne peut être
arabo-franco-musulman ... ce qui veut dire la même chose."


 


J'ai du mal à vous suivre.