Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 20:22

GIBI.jpg

                                               Chapeau ! Melons ,… et  bottes de cuir ?

 

On me fait parfois le  reproche de méchamment amalgamer en un ensemble simplifié et simpliste les diverses et variés genres de musulmans.

C’est vrai j’ai tort : on ne saurait les  réduire à une typologie mais forcement à au moins plusieurs, leur façon d’être au monde étant extrêmement variées (ce pourquoi ils  ont un mérite extrême car n’ayant qu’un seul mode d’emploi de la vie cela pourrait  les conduire à se comporter avec une sorte d’uniformité lassante, il n’en est rien).

L’honnêteté intellectuelle qui m’est chère (la seule qui en plus d’être sublime n’appauvrit pas) m’a conduit à faire une sorte de méa culpa.

Non, le monde musulman ne forme pas bloc. Oui il est très varié.

Voyez comme tout s’éclaire et voila que  j’arrive à en distinguer plusieurs groupes :

 

1 les musulmans qui musulment en musulmanie :

 

En général ils musulment à fond et c’est bien normal car  on les a trempé tous petits dans la marmite et on les nourrit quotidiennement de coran, parfois au lieu de soupe, afin qu’ils grandissent dans l’amour et l’obéissance à Allah (enfin pas à lui directement mais à son nègre).

Vivre ainsi dans des pays où la seule liberté de pensée dont on puisse encore se prévaloir est de choisir entre sunnisme et chiisme afin de pouvoir s’entretuer gaiement n’est pas réjouissant.

Pour les miséreux qui ne connaissent que ça, on voit mal comment ils pourraient prendre du recul et ne pas suivre aveuglements leurs dresseurs.

Pour les dresseurs qui utilisent la méthode, on voit mal pourquoi ils seraient tentés d’en changer alors qu’elle fait si bien ses preuves.

Maintenant les dresseurs ont modernisé leurs pratiques à défaut de leur bouquin et donnent des cours par correspondance. En plus.

 

2 Les citoyens britaniques musulmans :

 

Ceux là ont été nourris de petits pots anglais et bu tous les jours un lait de civilisation occidentale.

Comme ils sont britanniques, what else, ils demandent simplement un peu de respect merde quoi à la fin !!!

Comme ce sont de vrais GiBi ils s’expriment librement à la gibi :

Ayant bien travaillé à l’école, ils connaissent plusieurs mots pour dire tuer et font des pancartes sur lesquelles on peut lire :

 Kill ( or massacre, slay, butcher, behead, exterminate) those who insult ( or slander) islam

Ils s’interrogent comme tous les autres occidentaux censés sur la compatibilité de leur religion avec les valeurs occidentales. Ils s’interrogent puis se positionnent :

Liberal values=forced assimilation

Freedom go to hell

Comme ils ont bien assimilé que la franchise est une qualité valorisée en occident, ils préviennent tout le monde: (allant jusqu’ à oublier la tradition de la takkia, ce qui est tout de même une preuve en soit d’assimilation réussie)

Islam will dominate the world

Europe you will pay, your annihilation is on its way

Be prepared for the real holocaust

Avec une naïveté désarmante, ne sachant visiblement pas que c’est la CIA qui a volontairement détruit ses propres tours, ils ajoutent:

Europe you will pay, your 9/11 is on its way  

Europe take some lessons from 9/11

Parfois , l’un eux, encore enfant, nous interpelle :

“ Allah is our protector and you have no protector”  (en français pour les non bilingues: moi j’ai un papa et toi t’as pas de papa)

 

 

3 Les musulmans de France.


Alors là c’est le SUPER coup de pot. A croire qu’on nous les a trié. Juste on a récupéré des travailleurs pour tout nous construire et maintenant on a leurs enfants très mignons.

Juste on en accueille des centaines de nouveaux par jour pour que les enfants mignons aient des potes et des fiancées.

Et tout ces gens là, rien que des gens qui ne demandent qu’à vivre en paix. Des gars et des filles super contents de vivre en Europe et qui ne demandent qu’un peu de respect quoi merde mais pas de la même façon que les anglais car ils sont Français alors ils ne parlent pas bien anglais forcement.

Ce n’est certainement pas l’interdiction mais le manque d’envie qui les empêche de nous écrire des trucs sur des pancartes.

Ils sont tellement doux et paisibles, nos musulmans de France qu’ils ne sont même pas antisémites dites donc, et ils en ont bien du mérite avec leurs cours de coran il faut reconnaître. A peine si on sent poindre une légère homophobie, mais discrète, attention, juste une pointe d’incompréhension. Parfois un peu farceurs, il leur arrive de dire que quand ils seront majoritaires, ils aimeraient bien un peu de charia, mais c’est histoire de nous taquiner.

Et puis en plus, attendez, ce serait une Charia De France, à la mode de chez nous, une sorte de « Force Islamique Tranquille ». Si un jour on  lapidait ce serait à la française, avec des morceaux de carottes aoc.

A la chance  d’avoir fait chez nous l’élevage d’une variété particulièrement aimable de coranophiles s’ajoute celle d’en avoir la seule qui soit imperméable aux discours des dresseurs.

Pour vous dire : c’est même très étonnant mais on a beau laisser des musulmans pédagogues quitter l’empire de la musulmanie pour venir ici faire des séances de conditionnement, tous les vendredi, dans plein de salles de prières, devant des centaines de personnes, semaine après semaine, année après année ça n’a eu aucun effet !

Personne n’écoute les profs et quand les élèves  tournent leurs antennes vers al jazeera and co ce n’est pas pour voir la suite du cours mais pour simplement savoir la météo qu’ils ont la bas ( «  la vache qu’ est ce qu’ils ont chaud, on est bien mieux ici»)

Quand on pense que cette méthode de conditionnement fonctionne si bien ailleurs ça épate ! Je ris en pensant à la perte de temps pour ces ispèces de salafistes .

 

On rigole,on rigole, mais quand on pense à ce qu’on risquerait si on avait les mêmes sortes de musulmans que les anglais (qui ont mauvais fond )et qu’en plus on avait laissé des méchants les formater sous notre nez, on  frémit.

Partager cet article

Repost 0
Published by dxdiag.over-blog.com - dans musulmans moderés
commenter cet article

commentaires

Concombre masqué 26/11/2010 17:36


Musulmane française.... Bel oxymore !


La Bernache 26/11/2010 11:33


Franchement j'ai adoré lire ton post , et doublement puisque je suis Musulmane , Française de chez Français - ce qui me plaît chez toi , c'est qu'avec beaucoup d'ironie légère tu parles bel et bien
d'un souci majeur ...eh oui , même moi je ne suis pas toujours bien intentionnée envers eux , les Salafistes , et pour tout dire je les déteste franchement ! Race hypocrite s'il en est (avec
sûrement , comme dans tout ce qui est Humain , des bons...mais ceux-là on ne les connaît pas ) Quant à la perfide Albion , c'est bel et bien un nid de frelons qu'elle a entretenu à coups de
porte-voix dans les rues ! Un pays complètement fou qui laisse hurler à la mort les ennemis de ses Citoyens ! Cette dérive grâve ne sera heureusement jamais permise en France !
Bon...je pars à la Mosquée (hihihi) n'aie pas peur je ne cache pas de bombe ! Bonne journée :-)


dxdiag.over-blog.com 26/11/2010 21:14



Je suis contente que ça t 'ai plu, un peu étonnée mais bon...


Si tu n 'aimes pas les salafistes, avoue que si on ne t 'aide pas à t 'en debarasser, tu auras un peu de mal toute seule , non?



mash 24/11/2010 18:50


message d'espoir:
la série chapeau-melon et bottes de cuir s'intitulait en version originale The Avengers (Les Vengeurs),
on attend le retour de John Steed .


dxdiag.over-blog.com 25/11/2010 16:38



John Steed oui  ....et aussi Jack Bauer : si il venait nous aider au lieu de faire des bisous à ali Soumaré, ce serait bien.


 



LG 24/11/2010 17:40


Diana Rigg est quand même plus sexy !


dxdiag.over-blog.com 24/11/2010 18:41



Oui c’est sûr, et Patrick Macnee ressemble plus à l’idée que je me faisais d’un anglais… comme quoi les idées reçues …



Carine 24/11/2010 14:55


"afin qu'ils musulmassent correctement"
je vois avec plaisir que ma campagne pour l'imparfait du subjonctif porte des fruits, hélas pas très mûrs. Mais bon, bel effort^^


dxdiag.over-blog.com 24/11/2010 17:44



Il faut reconnaitre que " nous eussions preferé que vous ne musulmassiez point" a plus d 'allure que " on ne peut plus vous saquer avec vos conneries"