Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 13:57

 

BLOG-WAR-.jpg

 

« Vous n’êtes plus autorisé  à commenter sur ce site » ! Damned !

 

Comme  c’est la toute première fois que je suis bannie d’un site (je le jure) ça me fait une impression bizarre.

Comme en plus être bannie signifie que je dois me taire, moi qui aime tellement  parler et n’apprécie rien tant que d’avoir le dernier mot, je suis frustrée.

On veut faire taire une Dxdiag dont les carnets scolaires furent tous, sans exception aucune le support du mot «  Bavarde  » ! ah ah ah … bravade !!!

 

Voici donc l’histoire de mon bannissement, pour l’édification des foules, dans la foulée de ma  croisade de prévention des nuisances. Car dans cette affaire, je vous parlerai d’une sorte de Mediator. Un truc auquel on croit pouvoir faire confiance car il est classé dans la catégorie médicament ...

 

Dans mes pérégrinations  de blog en blog j’atterris sur un site qui visiblement fait référence dans la réacosphère si j’en crois les liens proposés par des gens tout à fait intéressants et hautement fréquentables. Ce site étant bien présent, et gros ,en plus, sur la carte, si pratique, du ciel de l’ « extrême droite française », c est d’un pas assez joyeux que je m’y rendis.

L’article de la page d’accueil  me gênât dés l’abord par son titre ironique, car cette dernière était visiblement destinée, non pas à moi l’inconnue, mais bien en tout cas à des gens comme moi. Je lus tout néanmoins, habituée comme nous tous, à n’être pas épargnée par la critique, ayant gardé de mes racines judéochrétiennes des capacités à la remise en question et ayant par la fréquentation des journaux gauchistes, l’habitude de faire face à la contradiction.

En plus de la nature des  propos tenus, l’absence totale d’humour m’ennuyât aussi (mais je reconnais le droit inaliénable de certains à tenir des blogs « littéraires » avec le plus grand sérieux : j’ai quand même aussi mes petites tendances ultralibérales)

 

Voici mon résumé de lecture, oh ! combien partial , du texte ( qui est long.. mais beau… mais long…) :

 

Mademoiselle MT et son ami  sont deux jeunes français très intelligents et talentueux mais la France et l’occident en général étant tout pourris, pour le moment ils ne vivent pas très richement, c’est dégueulasse, et le chef de son copain a un QI pas terrible. En plus les gens sont salauds et aiment la vue du sang comme de vulgaires lapidateurs, alors bon c’est un peu facile de critiquer les théocraties.

En plus au mont Saint-Michel les gens sont nuls parce qu’ ils achètent des petites conneries dans les magasins moches et ont la flemme de monter ( alors bien sûr leur demander de monter spirituellement, faut pas compter dessus)

En plus en France les villes sont moches et toutes pareilles c’est dire l’état des valeurs occidentales : ici tout est foutu

En plus des souchiens très bêtes ont refusé de leur servir un verre à minuit moins le quart un 31 décembre et ils ont été bien accueillis dans un kebab.

 

Tout ça pour dire que, je cite : « Tout ce que le vingtième siècle a fait est dégueulasse, tout ce qui est digne de voyage et de gratitude en France n'a même pas été construit par les grands-parents de nos grands-parents » mais que, comme le dit le titre moqueur « Le problème, c'est la Charia »

Ou, comme dit MT dans un commentaire : « Le présent n'est pas assez bandant pour me donner envie de le défendre. Et il n'a pas assez bandant pour que la Charia le mette en danger »sic

 

 

J’ai protesté plutôt gentiment ( rare que je montre les dents la première) en faisant remarquer qu’on devait traiter l’ urgence AVANT de prescrire de la rééducation en post cure, et me suis fait en quelque sorte coincer sur l’imperfection des détails de mon programme politique par un gros blogueur ( dont j’ignorais et l’existence et les détails de la vie affective mais dont un post a durée de vie limitée m’informa qu’il ne faisait qu’un avec le petit ami de la taulière, celui qui est plus intelligent que son chef, en plus)

D’autres messages dont certains mieux écrits et plus argumentés que le mien reçurent également de petites phrases courtes et méprisantes et de la jeune personne et de son tendre ami.

Bref, l’ambiance était détestable et j’en arrivait à penser que les tenanciers des établissements qui avaient discriminés les deux blogeurs n’aimaient peut être  tout simplement pas les prétentieux.

Deux réacosphèriens m’ayant par mail, parlé et du site et de la censure qui y régnait. J’y retournais discuter…. J’étais bannie.

 

Peu me chaut chers lecteurs en vérité, MAIS je fais partie des optimistes qui croient encore qu’on peut éviter la disparition de la civilisation occidentale,et que malgré ses dérives consuméristes et quelques bassesses elle n’est pas bonne à jeter aux chiens. Je suis un peu triste de découvrir qu’au concert de critiques dont cette civilisation fait l’objet de la part de ses ennemis s’ajoute des constats aussi sévères et définitifs de la part de gens listés dans « notre camp » et je pense à cette célèbre phrase :

" mon dieu , protégez moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge "

 

A la manière de MT qui propose de la musique pour accompagner la lecture de ses billets, je vous conseille du Carla Bruni pour la dernière phrase :

C’est quelqu’ un qui m’a diiiiit, de mon blog vous êtes banniiiii… et c’était Marie Thérèse Bouchard !

Partager cet article

Repost 0
Published by dxdiag.over-blog.com - dans autobiographie
commenter cet article

commentaires

Barbara 20/01/2011 14:15


Peu me chaut.
3e personne du singulier de 'indicatif, la terminaison est t, sauf pour les verbes du premier groupe (terminaison e), le verbe cueillir et ses dérivés (terminaison e également)et les verbes en dre
qui ayant un d en finale du radical n'y accollent pas un t.


dxdiag.over-blog.com 20/01/2011 14:33



http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/chaloir.php


Gagné Barbara !



kobus van cleef 19/01/2011 23:36


peu me chau - du verbe chaloir- pas peu me chaud
sinon , rien ,c'est bien
j'ai bien aimé l'article sur la drep's qu'on appelait lors de mes lointaines études "falcémie uniforme" le verlan d'anémie falciforme ( sickles cell desease)


dxdiag.over-blog.com 20/01/2011 09:32



C’est corrigé : ça m’apprendra à vouloir conduire de vieux verbes sans avoir le permis.


Merci de votre passage et de vos commentaires



manu 18/01/2011 21:11


Je me demandais en lisant ce billet si j'avais été le seul a tilter. La description que tu fais du discours de cette nana (dont j'ai aussi décroché) est exactement ce que décrit Bezmenov (tu sais
la vidéo du KGBiste passé à l'Ouest) quand il parle de la "démoralisation" d'une civilisation.

On n'a jamais vu une civilisation vivre sans se faire attaquer. La vie d'une civilisation c'est de résister continuellement à sa disparition en secrétant des anti-corps face aux attaquent
extérieures (et intérieures).

Le plus grand danger vient de ceux qui justement inhibent cette réaction d'auto-défense, Bezmenov dit qu'ils sont "démoralisés", moi je dis qu'ils sont "immuno-déprimant". Exactement le cas de
cette nana.

J'irai même plus loin dans l'analyse. Car, si on a besoin d'une réaction contre les attaques extérieures (comme avec Charles Martel), il faut qu'elle reste proportionnée, sinon elle devient à son
tour une menace avec l'instauration d'une dictature tout aussi destructrice - sorte de leucémie: la prise du pouvoir des globules blancs qui régulent le système immunitaire.

En fait, il n'y a rien de mauvais en soit dans le nationalisme, c'est comme tout, il faut trouver l'équilibre, trouver le compromis entre phagocyter et se faire phagocyter.

Ce qui est remarquable, c'est que ceux qui cherchent à obtenir le pouvoir global savent que les deux voies de dérèglement mènent au même objectif: des nations désagrégées sous une direction
centralisée ou une nation qui prend le contrôle de toutes les autres... c'est la même chose. Et les tenants du nouvel ordre mondial jouent tantôt sur un tableau, tantôt sur l'autre.


dxdiag.over-blog.com 18/01/2011 21:58



Super : tu seras premier ministre dans mon gouvernement de "dictatrice" centriste !


La voie du milieu, éviter les extrêmes, trouver le compromis: c’est le seul projet viable (dommage que « nos » centristes en vrai soient si xénoperméables, limite dhimmis )


Suis bien contente que la Marie Therèze n’ait finalement pas réussi à démoraliser grand monde finalement.



Philippe Lemoine 17/01/2011 23:40


J'ai lu vos commentaires au billet en question et en effet je ne vois aucune raison de vous avoir bannie. Lui avez-vous envoyé un courriel pour lui demander la raison de cette exclusion ?


dxdiag.over-blog.com 18/01/2011 09:41



Non, je n’ai pas cherché à la joindre, et ce pour plusieurs raisons :


1 je n’ai pas besoin fondamentalement d’être autorisée à poster chez MTB ( m’en fou quoi)


2 des « habitués » de son blog ayant été bannis ( m’ayant écrit à ce sujet) on était plutôt dans la catégorie «  charrette » que dans celle de l’injustice ponctuelle.


3 vu le ton de MTB dans l’ensemble de ses réponses ( sur ce billet et sur d’autres) je n’ai pas envie de la fréquenter davantage .


Comme je l’ ai dit, vraiment, je n’ai fait un billet sur cette histoire  QUE parce que je trouve très dommage qu’elle ait une bonne réputation et s’en serve pour faire passer
des messages déstabilisants pour ce que je considère comme notre cause.


Maintenant si elle pouvait tomber sur mon article et que ça l’emmerde ne serait ce qu’un tout petit peu, ça ne me déplairait pas …en plus.


 


Ps :très  bien, votre article sur Zemmour.J 'irai lire le reste.



Philippe Lemoine 16/01/2011 00:07


En ce qui concerne le dernier billet de Mlle Bouchard/Messina, je l'ai moi aussi trouvé plutôt mauvais, mais il a au moins le mérite de poser, involontairement sans doute, une question politique
importante.


dxdiag.over-blog.com 16/01/2011 11:17



Tout à fait : le problème des priorités à définir est très important.


Mais vous l’avez dit très bien vous-même :


 « Il est clair que le principal danger pour la France est l'immigration de masse, puisqu'à moyen terme elle aboutira à la disparition du peuple français, et plus largement à
celle des peuples européens. Mettre un terme à ce phénomène de substitution démographique est donc l'objectif principal qu'il faut poursuivre, tout simplement parce que c'est la condition
sine qua non de tout le reste »


 


Donc restent surtout à définir les moyens. Et dans ce domaine je reconnais que je dois laisser la parole à d’autres, plus compétents que moi.


Je me contente dans mon petit coin d’ aider à la prise de conscience du danger que nous vivons et de la dissimulation qu’on nous en fait. ( j’ai des lecteurs "encore"de gauche, en plus !)