Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 14:56

 

francemetissee1.jpg

illustration.... depuis mes sauvegardes du dossier Police du Monde Parodique ( mais quand est ce que vous revenez les gars ???????)

 

 

Ah ça , on peut dire qu 'on a un problème avec la laïcité sur Radio France, voilà qu 'on nous diffuse des messes même le lundi matin.

Il faut dire que oui, j 'écoute encore  France inter,... mais quoi ?, je ne vais tout de même pas régler ma radio sur Europe 1 pendant que j 'ai les mains occupées, hein, quand même pas!

Bref, tout cela pour vous dire que ce matin je suis tombée sur la deuxième partie de l'office célébré  régulièrement par madame Giordano, lequel était consacré ce matin au " renouveau " éventuel du racisme. Le retour du diable est effectivement  un bon sujet pour un prêche.

La grande  vestale du vivre-ensemble avait invité quelques martyrs dont sainte Diallo de la Foncitude  et sainte Bouzar de la Musulmanie.( Du temps de  sainte Blandine les lions étaient  vraiment bien plus féroces en tout cas  car les martyrs semblent aujourd'hui se porter aussi bien que vous et moi... à se demander si les lions ont encore des dents).

Je n 'ai pas écouté je l 'avoue toute l 'émission, et seulement une partie du prêche mais plusieurs points ont retenu mon attention et m 'ont donné envie de les relater ici:

 

Le fait que la  prêtresse Giordano a  cité  un internaute qui se disait non raciste mais ..." bon tout de même on fini par en avoir marre à la fin car on voit qui crée des problèmes"!

Ce type de citation est assez nouveau sur la chaîne et je me demande si le fait que de telles paroles soient reprises ainsi est un signe que les blasphémateurs de la religion du vivre ensemble sont si nombreux qu 'on ne peut plus  envisager de les combattre comme auparavant en les ignorant. ( ici, rire sardonique )

 

Très instructive aussi l 'intervention de monsieur J Y Camus ,politologue, qui a expliqué que si  les Français, il y a quelques années encore,  pensaient que les difficultés d 'intégration étaient à mettre sur le compte de la société d 'accueil, depuis quelque temps ils pensent que ce sont les arrivants qui sont responsables eux même des difficultés.

Et monsieur Camus de conclure... qu 'il fallait trouver un moyen d 'empêcher la libération de la parole ! tout simplement.  C'était assez énorme mais c 'est passé tout comme une fleur...ça doit être une question de bonne odeur, l 'inverse du nauséabond.

 

Cette intervention pertinente dans ses observations et totalement imbécile et totalitaire dans ses conclusions a, en plus, donné l 'occasion à une des deux martyrs( je ne sais plus laquelle mais qu 'importe car l'une comme l 'autre représentent l 'élite de nos pépites) de réagir:

" ah non alors, je ne suis pas d 'accord avec vous! la faute n 'est pas due aux immigrés!"

J 'attendais que quelqu 'un remarque que monsieur Camus avait cité l' opinion des gens et non la sienne... mais non,rien, ça a continué comme ça,

Et la sainte de nous expliquer en plus, que les arrivants dont avait parlé Camus, ne venaient pas d 'arriver mais étaient là depuis 4 ou 5 générations, en fait!

Personne ici encore ne contredit ces propos surprenants. (l' honnêteté intellectuelle m 'oblige à avouer que personne n 'ajouta non plus que les  vilains stigmatiseurs étaient bien  bêtes de brutalement reprocher à des gens présents ici depuis plus d ' un siècle de ne pas s 'être intégrés à nos moeurs et coutumes... c 'était pourtant une occasion rêvée pour eux de  prouver notre sottise )

 

A la toute fin de l 'émission, enfin...prêtresse Giordano de citer, ravie , le témoignage d 'une auditrice ayant une famille composées de français d 'origine extrêmement diverses et de toutes couleurs ( indous, africains, asiatiques, arabes.... ne manquaient qu 'un japonais et deux tibétains )" oh! mais c 'est formidable,Ah, voilà une famille magnifique, félicitations !" conclu l 'officiante. " et comme ça les Français vont enfin voir toute la beauté du métissage".

Oh, madame Giordano : j 'espère que vous n' avez  pas vu le reportage hier soir sur les Africains de France. Sinon vous auriez été  horrifiée de voir monsieur Machin,  noir, musulman, marié avec madame Machin noire musulmane et  père de 9 enfants noirs musulmans et grand parents de bébés noirs musulmans: tu parles d 'une famille de souchiens sénégalais !ils ne sont pas pratiquants de la religion de l 'église de France Inter.... il va falloir lui dire un jour, à madame Giordano.

Partager cet article

Repost 0
Published by dxdiag.over-blog.com - dans france inter
commenter cet article

commentaires

dépot de bilan 19/04/2011 17:30


En effet vous ne vous étonnerez pas que la takkia n'existe pas uniquement chez les muzz.

http://www.goyitude.com/article-france-inter-radio-casher-68064603.html


Les farouches prosélytes de la construction de mosqués et du vivre ensemble dans la diversité

http://www.goyitude.com/article-le-fran-ais-cremieux-enrico-macias-le-debat-sur-l-identite-nationale-ne-me-plait-pas-68803957.html

Vivre ensemble dans la diversité et le métissage dans le village global sauf bien sur en israel

Cordialement


dxdiag.over-blog.com 19/04/2011 19:44



Merci pour votre visite... et pour ces liens intéressants. ( les projets diffèrent selon les endroits où ils s 'appliquent en effet)



ricoxy 08/03/2011 09:40


Mon vieux poste à galène ne capte pas les fréquences modernes, et donc je ne sais qui est cette Mme Giordano dont vous parlez.

Lu sur Wikipédia : « Isabelle Giordano, née le 28 octobre 1963 à Fontenay-aux-Roses, journaliste, animatrice de télévision et de radio française. Elle est d'origine italienne par son père et
d'origine antillaise par sa mère. » Ah, une ritalantillaise donc. Ceci explique peut-être cela.

Cela dit, c'est dommage, car Giordano me rappelle Giordano Bruno, ésotériste et philosophe italien, brûlé en 1600 pour hérésie en raison de sa vision cosmologique du monde. Déjà une victime de la
bien-pensance.

 


dxdiag.over-blog.com 08/03/2011 14:39



oui madame Giordano est une métisse ( très jolie d'ailleurs) qui croit que les méchants qui en ont assez de  l 'invasion africomagrebine et du musulmanisme détestent les gens
comme elle.



Autre Vue 08/03/2011 07:24


Dans métissage, il y a le mot tissage ... et je ne suis pas tisseur ...


dxdiag.over-blog.com 08/03/2011 14:39



pas tisseur pas-tissier ?



Mash 07/03/2011 20:48


Giordano,n'est pas sauveur qui veut!


dxdiag.over-blog.com 08/03/2011 14:38



"Sauveuse Giordano"....série à venir?



social 07/03/2011 20:31


C'est du racisme!


dxdiag.over-blog.com 08/03/2011 14:38



mais encore....


qui? quoi?