Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 17:36

Dogue-2.png

                                      Laurent Gris à la sortie de son audition " lâcher mon os m'a effleuré l 'esprit " avoue t-il

 

 

Le célèbre Dogue de Bordeaux, sélectionneur de l 'équipe de France de Dog agility, avait en effet créé la polémique.

 

Tout avait commencé au sujet des chiens en copropriété, qui selon  Laurent Gris , posaient parfois problème lorsque l'un des maîtres récupérait son bien après la fin de l 'entrainement pour le faire concourir dans d 'autres équipes.

 

C'est ensuite que tout avait dérapé, le sélectionneur , se laissant totalement aller, ajoutait sans réfléchir : "on a l 'impression qu 'on forme vraiment le même prototype de chiens : grands, costauds, puissants... qu'est ce qu 'il y a actuellement comme grands , costauds, puissants? les bulls!  les espagnols  n 'en ont pas, ils m 'ont dit " nous on a pas dé problèmes....les Boulls on n' en a pas, on a des lévriers et ils né laissent pas beaucoup dé poils sur les canapés, en plous..."

 

Un véritable pavé dans la gamelle d 'eau des chienchiens à sa mémère et qui a aussitôt déclenché les foudres de certains éleveurs :

 

Ainsi Patrick Bullzes, président du comité des Bulls, ému comme il se doit, à expliqué en quoi ces paroles de Laurent Gris étaient scandaleuses: " moi qui suis Bull tout simplement, je tiens à faire remarquer qu 'il  n 'y a qu' une espèce canine : " l'espèce canine", et que tous les chiens sont pareils, surtout les bulls dont par ailleurs certains sont pitt et d 'autre terriers, ce qui est bien la preuve que les bâtards sont plus intelligents que les autres et que les caniches sont méchants et sloughiphobes"

 

Tous ceux qui bénéficient du commerce des croquettes se sont émus également. le président de l 'internationale de  Royalclebard  a résumé ainsi la situation" pour nous, plus les chiens sont nombreux et gros, et plus ils consomment ce qui fait de nous des parangons de la tolérance....la preuve : les seuls dont nous nous méfions sont les  Pekinois"

 

Espérons que cette épouvantable affaire de discrimination ne profite pas aux amis d'Oskar, le berger blanc suisse, qui comme chacun sait a voulu remettre à l'aboiement à la mode alors qu 'il est question d 'interdire à tous les chiens ces manifestations de défense de  leur territoire... enfin, seulement les chiens européens bien sûr.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by dxdiag.over-blog.com - dans satires
commenter cet article

commentaires

nouratin 16/05/2011 00:19


En persistant dans cette voie vous poursuivrez l'oeuvre d'Esope et celle de La Fontaine. C'est probablement la
plus chouette façon d'asséner les vérités sans risquer
la mise à mort virtuelle. Pour l'instant, les histoires de
chiens ne tirent pas à conséquences.
Bravo et amitiés.


dxdiag.over-blog.com 16/05/2011 14:32



Merci Nouratin. Parler de chiens était moins vache, en plus.



Aristide 15/05/2011 15:14


Mais c'est que notre gentil toutou a parfaitement compris que ses mai-maitres s'empresseraient de le déclarer enrager et de le faire piquer s'il faisait seulement mine de grogner. Que voulez-vous,
les mai-maitres eux aussi ont peur, ils font pipi partout à l'idée que l'on pourrait les accuser de ne pas aimer les chienchiens au pelage foncé. Alors ils s'empressent d'aboyer avec la meute, en
espérant que les défenseurs des pelages foncés les laisseront tranquilles. Au dernière nouvelle, cette stratégie ne semble pas totalement couronnée de succès :
http://blogs.mediapart.fr/edition/crise-la-fff/article/130511/foot-pourquoi-le-cran-porte-plainte
Eh oui, tout le monde veut augmenter sa part de croquettes, c'est canin.


dxdiag.over-blog.com 16/05/2011 14:39



 merci pour le lien. Je crois que rien ne pourra jamais satisfaire certains sacs à puces.


 Et surtout bravo pour vos résumés de " the bell curve "sur votre blog : j 'attend la suite avec impatience!



Obsédé Textuel 15/05/2011 14:28


Avec DSK au pouvoir la France ne sera pas islamique mais plutôt
i-sla-Nique !


dxdiag.over-blog.com 16/05/2011 14:26



Ah celui là, c 'est un O. S. ( mais loin du monde ouvrier)



Mash 14/05/2011 19:41


Ouahouh Dxdiag,
que articulo cientifico que le gustaria a Pep Guardiola!
On ne peut dire si Laurent est aigri,mais avec ses"putains" d'excuses il n'est plus vraiment blanc.
Que dire à Carine si ce n'est que malheureusement,la couardise est devenue une vertu,et que la fermeté est passée de mode.
Pep va gagner la champion's league et même si je me fous du foot,la prochaine victoire des petits vifs et malins(blancs)ne peut qu'être réjouissante!


dxdiag.over-blog.com 16/05/2011 14:25



"On ne peut dire si Laurent est aigri"



Boutros 14/05/2011 19:35


Eh oui, dans certains quartiers il y a des meutes sur les "crottoirs", des lévriers afghans, des fennecs, des clebs et leurs fils. Mais de moins en moins de Saint Bernard.


dxdiag.over-blog.com 16/05/2011 14:25



c'est la diversité... les molosses boufferont les chienschiens dociles et ensuite ils se battront à mort entre eux. super.