Ecoutant ce matin France Inter, après n’avoir écouté que mon courage, je m immobilisais, soudain statufiée par leur audace.
Oui, ils avaient osé. Sans m’avertir, sans me demander mon avis, sans rien dire à personne peut être, ils avaient osé reprendre presque mot pour mot mon billet de mardi dernier.
Je me doutais bien que j’étais surveillée par les services de renseignements qui ont bien du travail les pauvres à vérifier tous les blogs pour les ranger dans des petites cases hermétiques. C’est encore plus difficile qu’on ne le croit ce travail de laborantin du bien si on les imagine avec leurs vêtements de sécurité, entièrement masqués pour éviter la contagion et surtout la diffusion du virus réacospherien satanicum .
Bref, passons, je m’égare : je ne me croyais surveillée que par eux.
Mais je découvre que radio France a aussi ses antennes et nous espionnent. Ils me piquent mes meilleures idées. Les petits salopards.
Il leur a suffit de deux jours pour me piquer mes propos, les modifier à peine, trouver couillons et couillonnes et organiser toute une émission !
Vous imaginez l’organisation qui se cache la dessous !
En tout cas le résultat est là, plagiée je fus et je le prouve :
Ainsi mon titre « l’islam expliqué à mon couillon » a-t-il été imité comme suit :
« et maintenant il est 10 h retrouvons Le ramadan expliqué dans « service public » »
Des phrases entières sont reproduites presque à l’identique
J’avais écrit ceci : « J’ai rencontré un couillon et j’ai essayé de lui faire mieux comprendre l islam, car mieux comprendre l’islam, c’est plus l’ aimer, en plus »
J’entends cela : « mieux comprendre le ramadan c’est mieux comprendre l’islam qui fait partie intégrante de notre culture française et qu’il faut donc bien connaître et comprendre blablabla »
Mon couillon disait ceci : Et ça c’est quoi comme sorte ? C’est des sala quoi ? Des sales à fils ? Leur couillone dit cela (je vous le jure monsieur le juge elle l’a dit) : « le ramdam c’est ty pas une région d’Afrique du nord »
Et TOUTE l’émission continue comme ça.
Avec l’auditeur de France Inter dans le rôle du couillon et Isabelle Giordano dans le rôle de celle qui explique tout très bien et très BIEN en plus !
Bon sang elle explique tellement, qu’elle explique même (oui oui elle-même), à son invitée du « centre de promotion de la culture d’islam et tout ça » que « et en plus n’est ce pas c’est parce qu’ils n’ont pas assez de mosquées qu’ils prient dans la rue, n’est ce pas hein, madame la musulmane du centre de promotion des musulmans » « oh ben oui » lui répond l’autre (tu m’étonnes !)
Bon après c’était quand même déjà 10 h 30 et j’avais un peu autre chose à faire alors j’ai du éteindre la radio.
Peut être qu’ils ont parlé de la taxe hallal et de tout ce que ça permet pour aider au développement des écoles coraniques et autres centres de très haute culture….probablement en ont-ils parlé.
MECHANTS COPIEURS !!!!!