Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 08:56

 

desinfectionjpg.jpg

 

Nous avons le regret de vous informer que dans le cadre de la grande marche pour une pensée et des paroles propres, sentant la rose et le jasmin, ne froissant personne y compris les plus susceptibles, il a été décidé ceci :

Boycott généralisé, total et définitif de tous les produits Guerlain. (Bien entendu, ceci entraînera, en plus de punir le vieux salopard pour ses crimes, l’effondrement de la  société du même nom et la mise au chômage de milliers de travailleurs mais ce sera le prix  à payer et il n’est jamais trop cher pour la cause)

Changement de nom des rues, des places, des établissements scolaires qui feraient référence à des individus douteux.  L’abominable Cuvier bien entendu mais aussi tout ceux qui un jour ou l’autre dans l’histoire de France ( la seule qui pose problème) ont tenu des propos ou même abrité des pensées négatives concernant toute minorité quelle qu’elle soit ( noirs, femmes, homosexuels, handicapés, juifs, arabes, musulmans….). Dans un deuxième temps, retrait des noms propres évoquant des combats pour faire disparaître toute allusion à la guerre ( c’est pas beau la guerre) et pour ne pas froisser les anciens ennemis combattus à l’époque, l’évocation de ces combats passés étant  incitation quelque part  à la haine de l’autre.

Création d’une police de la littérature afin de s’assurer qu’aucune œuvre littéraire ne contienne aucun élément ne pouvant à aucun moment promouvoir d’aucune sorte quelque pensée négative que ce soit au sujet d’une des minorités sus citées. Elimination de tintin et interdiction de Céline bien sûr, mais également de tout auteur, de n’importe quelle époque ayant abordé un sujet sensible autrement qu’en termes aujourd’hui corrects.

Pour les œuvres restantes s’il y en a , on peut penser à Delly par exemple, recherche de tout élément biographique pouvant faire penser qu’un jour ou l’autre l’auteur en question s’ est fourvoyé en n’adorant pas tout ce qui est adorable c'est-à-dire les singularités de chacun.

Puis, nous nous attaquerons à la science afin que la biographie complète de tous ceux qui ont découvert un jour quelque chose soit connue. Ainsi nous pourrons cesser de nous servir de tout ce qui sera né directement ou non d’un cerveau incorrect. L’usage de produits nés de cerveaux encombrés de pensées stigmatisantes ou douteuses ne pouvant que contribuer à un hommage involontaire aux idées nauséabondes.

Le chemin sera long, mes amis, mais un jour enfin, le chemin sera propre.

Prions sainte Halde que Pasteur n’ait pas un jour, un seul moment, un instant fauté… si cela s’avérait le cas, tant pis, nous mourrons plutôt de la rage ou du tétanos que de nous fourvoyer.

Partager cet article

Repost 0
Published by dxdiag.over-blog.com - dans délires
commenter cet article

commentaires

Het 27/11/2010 15:46


Là, il faut avouer que pour une pauvre phrase à la noix sans aucune valeur, ils ont fait fort.
C'est au moins aussi bon que ceux qui avaient accusé Frêche d'antisémitisme parce qu'il trouvait au juif Fabius une tête pas très catholique.
Frêche, l'homme qui se félicitait qu'un juif ait pu être élu à la tête de la France, et l'ami inconditionnel d'Israël depuis toujours, pour qui le pays des juifs comptait plus que le pays des
français.
Ils ont fait fort.


dxdiag.over-blog.com 27/11/2010 18:37



oui c'était enorme !! rien ne les arrête ,mais ça les détruira : il suffit de lire les commentaires des gens sur les sites généralistes , la plupart des lecteurs ne sont pas dupes et s 'agacent,
de plus en plus.



Obsédé Textuel 19/11/2010 09:59


Dixie "-j’ai cru comprendre que c’était le sens de votre post hier sur FdS au sujet des allocations"

Décidément je ne pourrai rien vous cacher. Me voilà mis à nu....


dxdiag.over-blog.com 19/11/2010 14:37



Vous êtes un coquin !


Ceci est un site d’extrême droite parait il MAIS une tenue décente est de rigueur…



Autre Vue 18/11/2010 21:47


Ça me gratte un peu mais je conserve mes quelques morpions personnels !


dxdiag.over-blog.com 19/11/2010 14:21



ça me démange... de vous dire que vous m 'avez fait rire.



Carine 18/11/2010 18:50


Que du beau monde autour du petit morpion bleu!
Félicitations!


dxdiag.over-blog.com 19/11/2010 14:04



Merci Carine , Oui je suis bien contente de mon nouvel environnement.



mash 18/11/2010 15:41


dxdiag,petite peste!


dxdiag.over-blog.com 18/11/2010 18:42



non, juste un petit morpion bleu! à suivre....