Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 08:46

petits coeurs

 

Suite à la lecture d'un récent billet de l'Amiral, j'ai été  atteinte d'une forme suraigüe de gauchisterie-gentille.

Je suis actuellement parfaitement remise mais la nature délirante du texte que j'ai écrit pendant ma maladie prouve la gravité du mal dont j'ai été brièvement atteinte et ne saurait que nous rendre vigilant lorsque des formes moins terribles de gauchisterie-gentille atteignent nos contemporains et nous prouver  qu'il serait criminel d'en négliger les formes banales.

 

 

Sus aux discriminations.

Oui au vote des étrangers.

(ces deux phrases me hantaient, tambourinant dans mon pauvre crâne, s'entrechoquant )

Oui au vote des étrangers....sans aucune discrimination !

Assez, oui assez de  discrimination entre les différents étrangers !

 

Combien de temps encore allons-nous distinguer entre les différentes sortes d'étrangers : entre les étrangers  qui ont eu les moyens d'arriver en France et les autres, bien plus nombreux, qui souhaitent venir mais n'y sont pas encore parvenus.

Ne voit-on pas que  ceux qui ne sont pas (encore) arrivés sont forcément les plus pauvres, les plus démunis , qu'ils sont ceux ayant  eu le moins de chance...bref, que ce sont les plus exclus.

Ne comprend-on pas qu' un vrai projet humaniste serait celui d'autoriser à  voter, pour toute élection ayant lieu en France, tous ceux qui le souhaitent, sans distinction de couleur, de religion, d'origine et... de résidence.

Merde quoi, sommes nous les enfants de 1789 oui ou non ?

 

Luttons camarades (oui, la fièvre était pernicieuse) unissons nous et demain, le vote aux élections française, sera le genre humain.

 

Camarades, ce projet est humanitaire et les bénéfices moraux que nous en tireront seront immenses et immédiats, mais les retombées économiques d'une telle idée ne seront pas moins merveilleuses.

Imaginons, déployées sur notre petite planète, toutes les infrastructures  permettant ce vote généralisé des citoyens du monde : tous ces fonctionnaires (ah ah ah) recensant à chaque instant tous les individus sur la planète et s'assurant qu'ils aient les moyens d'exprimer en toute connaissance de cause leur choix quant à leur souhait ou non de voter aux élections françaises.

Ce choix, magnifique, ne pouvant se concevoir que si les dits individus ont tous reçu l'éducation leur permettant  de comprendre tous les enjeux, et la bonne santé physique et mentale leur permettant d'utiliser cette éducation, c'est bien d'une éducation nationale mondiale et d'un service de santé planétaire qu'il s'agit, rien de moins. Un service public mondial : un SPM !

La construction d'écoles et d'hôpitaux développera le secteur du bâtiment sur la terre entière.

Elle nécessitera la construction de routes, l'approvisionnement en eau potable,  la distribution illimitée d'accès à la nourriture, le développement de l'industrie automobile, du nucléaire de l'énergie solaire, des téléphones, d'internet.......

Bref, en un mot comme en cent : l'ère de la croissance mondiale, généralisée et sans fin s'ouvrira devant nous.

Pour avoir refusé toute discrimination, nous aurons enfin construit un monde idéal, de bonheur et de richesse absolue.

 

 

A l'instant ou j'allais budgétiser mon merveilleux programme....la fièvre tomba et j'étais de nouveau normalement méchante.

 

 

 

 

 

ps: j'ai constaté depuis,(ensuite : je le jure) qu'un certain nombre de lecteurs de l'amiral Woland étaient eux aussi, provisoirement j'espère, tombés du coté délirant de la force...ah ah ah

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by dxdiag.over-blog.com - dans délires
commenter cet article

commentaires

Pippa 05/12/2011 06:18


Dixie, la France a besoin de vous ! 


Avec l'altruisme universel et sublime  dont vous fîtes preuve dans ces délires (qui n'en sont pas, avouez-le !) vous mériteriez d'être notre nouvelle Marianne...au moins
!


Avec quels moyens réaliser ces rêves ? Pfft, que c'est vulgaire !

dxdiag.over-blog.com 05/12/2011 10:32



La France m'appelle : j'arrive (le temps de mettre le prochain article en ligne)



Bottle 04/12/2011 16:03


....L'Amiral.......un pseudo pour Pierre Charles Silvestre de Villeneuve...?????......(Trafalgar).......;-)

dxdiag.over-blog.com 04/12/2011 18:57



Celui là est un amiral britannophobe, qui ça me rappelle les heures les plus sombres de notre inimitié avec l'Angleterre. ouh que c'est laid



NevreMore 04/12/2011 15:36


Poivrots peut-être, mais avec modération ...


D'ailleurs, la modération est une valeur qui monte quasiment aux extrêmes par les temps qui courent (sans doute le vent du sud). Pour ma part, je reste un intégriste modéré (je mets
très peu d'eau).

dxdiag.over-blog.com 04/12/2011 18:57



Oui, la modération est à la mode et se porte avec tout, c'est le vêtement idéal.


Je me demande en ce qui me concerne si je ne suis pas modérément modérée....et de plus en plus.



Georges 03/12/2011 18:21


Ah, Carine, je suis désolé, de m'arrêter il m'est impossible, car je suis dans une descente force 10 jusqu'à mon prochain anniversaire. 

Carine 03/12/2011 18:04


Poivrots ?


Non mais sans blague Georges !


Je vous demande de vous arrêter !

dxdiag.over-blog.com 03/12/2011 18:19



C'est peut être de ma faute Carine, j'ai reconnu chez Péli avoir un peu arrosé ma soirée hier .