L 'Exorciste
Ayant carrément mis les titres du monde sur mon igoogle en page d’accueil, mon œil fut attiré hier par ce titre : « Comment expliquer la hausse de la fécondité en France ? »
Je pensais qu’il me mènerait vers un article qui a défaut de m’informer de façon objective essaierait au moins de présenter une certaine analyse.
Et bien non. Le monde lui-même met donc en lien des blogs amusants pour nous distraire.
L’auteur du blog, oh mon dieu quelle surprise, était tout à fait content de la hausse de la fécondité car, comme il nous en informe… « C’est une bonne nouvelle pour notre système de retraite par répartition. »
J’ai envie de répondre : « ah ben cha ché chur mon gars »*
Sur ce blog de dessins rigolos, au milieu de posts se réjouissant de notre 2,1 enfants par femme, et de deux ou trois disant ,en gros ,que certains, suivez mon regard, ne faisaient des enfants que pour toucher les allocations, un des commentateurs écrivait ceci : « faut voir le rapport dans les bonnes tranches d’âges de procréation entre les français d’origine et les français (ou pas) d’origines diverses. çà on sait pas faire. »
J’ai alors répondu que si, que grâce à l’épidémiologie on pouvait connaître la proportion de nouveaux nés d’origine africaine, antillaise et maghrébine , et j’ai mis le lien avec le document d’information sur la drépanocytose.
Je n’ai ni donné mon avis sur l’immigration ni mis de lien avec mon blog, mon but n’étant pas de diffuser ma prose islamophobe mais d’apporter une simple information.
J’ai constaté tout à l’heure que mon post avait disparu dans une charrette de commentaires que l’auteur ,les considérant racistes, avait trouvé bon de supprimer.
Il me semble très significatif que la simple évocation de l’existence de quelque document qui peut nous faire connaître certains chiffres soit considérée en soit comme inadmissible par certains.
Je suis pour ma part bien certaine que si j’étais gauchiste et que si j’étais convaincue que la naissance de tous ces bébés français de familles récemment immigrées n’avait comme conséquence qu’une modification quelconque du taux moyen de mélanine dans la peau des français, je ne serais pas effrayée par l’évocation des documents que je signalais.
Je suis bien certaine que si j’étais tout à fait favorable à l’ouverture totale des frontières, si je croyais profondément que peu importent les origines, les cultures et les religions, la France réussira son destin de nation multiculturelle, alors je saurai faire face à ces chiffres.
Ces chiffres ne me généraient pas si je pensais qu’ils ne sont pas inquiétants.
La censure de cette simple information me parait la preuve au moins que les arguments des acteurs de l’empire du bien sont faibles, au pire qu’ils sont conscients presque autant que nous des problèmes qui vont forcement apparaître.
Je les croyais naifs, mais c’était naïveté de ma part.
Ils savent au fond d’eux même que nous avons au moins en partie raison : quand nous leur montrons la réalité, ils reculent comme un démon devant une bible : vade retro gauchistas
* j’ai entendu dire ( mon dieu quelle médisance) qu’ il arrive maintenant que des nourrices d’origine musulmane refusent de s’ occuper d’ enfants kouffars et que certains musulmans refusent de confier leurs petits chéris à des nourrices impures….mais les prochaines générations paieront volontiers la retraite des vieux impies bien entendu.