Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 16:50

picnique.jpg

Oh oui il est méchant. Figurez vous que nos amis du Maghreb s’étant débarrassés de leurs vilains chefs qui les empêchaient d’organiser librement des pique-niques ont décidé de faire de grandes fêtes pour manger ensemble, et en plein air, d’odorants couscous et de délicieux tajines. Et voilà monsieur météo qui, voyant au loin ou au près quelques nuages menaçants, ose prévoir de la pluie voire de l’orage.

C’est quand même assez  immonde d’annoncer du mauvais temps quand tout le monde souhaite s’amuser au soleil. Oser dire à des amateurs de repas en plein air qu’ils ont intérêt à prévoir leurs arrières s’ils ne veulent pas voire leurs boulettes d’agneau rouler dans la gadoue est en effet assez grossier. Monsieur météo voudrait démoraliser tout le monde qu’il ne s’y prendrait pas autrement.

On ne peut expliquer ses pronostics pessimistes que par la haine de l’idée même du pique-nique.

D’ailleurs les commentateurs le disent eux même :

 « On voit que ça vous dérange que des arabes aient la prétention à la liberté (de manger dehors) et  réussissent à l’obtenir sur leur seule volonté populaire »

Ou encore cet article de rue 89 , au titre sans équivoque, mais pas sans arrogance, «  Révoltes dans le monde arabe, notre  arrogance colonialiste » dans lequel on lit  «  … ils  (les méchants) se demandent comment d’anciens colonisés sont capables de se révolter, eux ces «  attardés de la civilisation » (incapables d’étaler des nappes sur des pelouses, hein tant que vous y êtes, salauds)

Puisqu on vous DIT qu’on VEUT qu’il fasse beau ! Et qu’on nous dise qu’il va faire beau, en plus ! Marre à la fin !

 

Plus sérieusement : à votre avis, oh gentils gauchistes, croyez vous sincèrement que nous souhaitons avoir raison ?

 

Croyez vous sincèrement que cela nous fasse plaisir d’apprendre que 4 égyptiens sur 5 souhaitent que l’islam ait une place importante au niveau politique  et d’en déduire que l’islam jouera un rôle important au niveau politique. ici

 

Croyez vous que ça nous amuse de savoir que 40 % des étudiants britanniques musulmans sont favorables à la charia et de soupçonner alors que dans les pays musulmans « libérés » il y aura forcement au moins 40 % des gens favorables à la charia, même dans les pays musulmans qui musulment  le moins. 

 

Croyez vous que ça nous plait de voir qu’en ce moment des amateurs de Harissa, d’un genre encore plus pessimiste que monsieur météo, abordent les cotes européennes car ils pensent qu’il n’y aura pas assez de tajine pour tout le monde ?

 

Et, pour parler de façon plus générale : croyez vous vraiment que si nous avons la preuve que tout ce que nous pensons est faux, que l’islam est bon pour nous et les autres, que nos petites pépites sont tout à fait éducables, que les 17 enfants du dernier immigré arrivé s’adapteront très bien et sauveront la retraite par répartition, qu’il suffit de voter Martine Aubry pour que la société « enfin apaisée » permette de construire un avenir meilleur pour tous  … croyez vous que si on nous démontre ça, on boudera parce qu’on veut sauver nos blogs de gros salauds ? Franchement ?

Partager cet article

Repost 0
Published by dxdiag.over-blog.com - dans satires
commenter cet article

commentaires

ricoxy 16/02/2011 21:18


► « Bon maintenant les gars ça suffit avec vos belles brunes!!!! Vous êtes sur le blog d 'une blonde merdalors je vais finir par bouder »

■ Oh, mais vous devriez savoir que « les hommes préfèrent les blondes », ach !

Au cas où cela vous intéresserait, voici un site qui décrit les mœurs d'un curieux animal bipède, appelé "Niktamer" :

http://www.kine-online.com/dico.htm

C'est apparemment un Belge courbevoisien, enfin je ne sais pas trop, qui a fait cette page. C'est assez rigolo. Il y a le nouveau constat à l'amiable belge, des histoires de beauf, et la
description du fameux Niktamer.

 


dxdiag.over-blog.com 17/02/2011 09:57



Merci pour le conseil : j’ai bien ri avec ce "Niktamer".... le constat à l’amiable ...et deux ou trois blagues grossières en plus je l’avoue.



Garbo 16/02/2011 20:36


"Moi, je cultive les connes, à chaque fois que je leur parle !"

Est-ce qu'elles te le rendent bien?

Garbo


Flannigan 16/02/2011 19:53


Moi, je cultive les connes, à chaque fois que je leur parle !


Chris 16/02/2011 18:31


Et kisssss que vous en dites , des nouveaux arrivages tous frais tout près de chez moi ????
Hein ...100 millions d' euros , il a reçu de Mamma UE , notre Maroni , pour SOLIDARISER avec 5 000 réfugiés politiques en 5 jours bien décidés à aller en France ...meme s'il pleut ...


dxdiag.over-blog.com 16/02/2011 20:03



M'enfin Chris ! Pourquoi vous ne les avez par gardés ? Plein de beaux basanés tout en muscles, en pleine force de l’age, bac plus ché pas combien, et programmés pour la reproduction en
plus… nan mais vous perdez beaucoup en les laissant partir… enfin c’est vous qui voyez.



nouratin 16/02/2011 16:14


A titre liminaire, je vous promets, chère Dxdiag, de ne plus jamais me laisser aller à écrire de vilains mots sur
votre blog. L'autre jour ça m'avait échappé mais dorénavant je saurai me tenir.
En second lieu, j'aime bien votre article. D'autant que,
comme les autres je pense, j'aimerais bien consacrer mon
blog de gros salaud à des sujets plus plaisants. Si par
miracle on nous débarrassait des fléaus qui nous rongent
à commencer par l'immigration africaine, je me consacrerais
volontiers à la poésie romantique.
Hélas, cela relève du domaine du rève et nous laisserons
cette sorte d'amusement aux gros rigolos qui aiment les
muzz plus qu'eux mêmes.
Amitiés.
N.


dxdiag.over-blog.com 16/02/2011 19:57



Croyez bien mon ami qu’il n’y avait aucun  reproche dans mes propos. Utilisez les mots que vous voulez comme ça vous va … je suis toujours très heureuse de vous lire.


La commentatrice à qui certains mots déplaisent a de toute façon une incompatibilité d’humeur avec moi qui ne n’est pas liée au vocabulaire, à mon avis.


Je lirai aussi volontiers votre blog poétique quand nous aurons foutu dehors tous les bou… jeunes des diversités visibles.