Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 16:33

jack-russel.png

                                Rien ne prouve que ce chien ne soit pas méchant (voire antisémite).

 

 


 

Imaginons que vous soyez un chic type.

Vous ne pourrez jamais le prouver.

 

Pensez-y et vous verrez que quoi qu'il arrive, et quoi que vous fassiez, vous ne pourrez jamais apporter la moindre preuve définitive de vos qualités morales.

Quand bien même votre vie, vos actes, tout votre comportement ne seraient  que bonté, générosité, sacrifice même, rien ne saurait jamais démontrer que vos pensées n'étaient ni mesquines, ni intéressées, ni hypocrites, et rien n'empêcherait jamais qu'on puisse vous imaginer mal agir, un jour futur, prouvant à tous que vous n'êtes PAS un chic type.

 

C'est comme ça.

Il faut s'y faire.

Vous pourrez apporter la preuve que vous êtes antisémite, par exemple  en écrivant "mein kampf" et en organisant l'extermination d'un peuple, ou bien en criant "mort aux juifs" dans des manifestations avec vos coreligionnaires musulmans.

Vous ne pourrez jamais, quoi qu'il arrive, démontrer que vous n'êtes pas antisémite.

 

ça marche avec tout :

 

Vous ne démontrerez jamais, même si vous n'êtes pas raciste, que vous ne l'êtes pas, c'est impossible.

Si vous faites partie du KKK, on peut en quelque sorte affirmer que vous êtes raciste, mais si vous n'en faites pas partie, qui prouve que vous ne le souhaitez pas, secrètement, voire inconsciemment ?

Si vous êtes raciste , vous pouvez, éventuellement, l'assumer, peut-être expliquer pourquoi...et même attendre qu'on vous démontre que vous avez tort.

Si vous ne l'êtes pas, rien n'empêchera les autres de vous accuser de l'être.

 

Vous ne pourrez jamais démontrer à votre psychanalyste que vous n'êtes pas bloqué à un stade pré-oedipien s'il a décidé que vous l'êtes.

Vous ne pourrez jamais apporter la preuve que vous n'êtes pas homosexuel, ni celle que vous n'êtes pas homophobe, non plus.

(tant mieux pour vous si vous êtes homosexuel et que vous militez dans une association pour les droits des homosexuels car vous, vous  avez au moins pu démontrer quelque chose).

 

Vous ne pourrez jamais prouver que bien qu'islamophobe, vous ne détestez pas tous les immigrés d'origine arabe.

Vous ne pourrez jamais démontrer que bien qu'opposé à l'immigration actuelle, vous n'êtes pas opposé à toutes les immigrations passées ou futures.

Vous ne pourrez jamais démontrer que vous n'avez pas l'intention de massacrer des gens, (même ceux à qui vous souhaitez indiquer la sortie).

 

Tout cela est très ennuyeux pour certains, et gâche un peu la vie de ceux qui pensent être des gens plutôt sympas(mais si mais si), mais qui ont décidé une fois pour toute de se préoccuper davantage de ce qui se passe réellement autour d'eux, plutôt que de se vautrer sans les bons sentiments.

Tout cela est très utile, pour ceux qui préfèrent se vautrer dans les bons sentiments.

 

C'est la solution de facilité.

Ne pouvant que rarement nous démontrer que nous avons tort, les bienpensants ne nous attaquent que sur des "défauts" que nous aurions et qu'ils dénoncent et dont il  est totalement vain de vouloir nous défendre.

Ils n'essaient presque jamais de nous démontrer que nous avons tort, car le plus souvent ils ne le peuvent pas.

Incapables de nous prouver nos erreurs, ils  se rabattent sur des "fautes" supposées et qui sont presque toujours de cette catégorie des "improuvables".

 

Les petits malins nous allongent sur des divans.

Mettons les devant des tableaux noirs.

Renversons la vapeur, obligeons les à nous démontrer ce qu'ils affirment, poussons les dans les retranchements de leurs raisonnements et ils s'y retrouveront comme de pauvres poilus en 14.

Tu m'accuse de n'être pas une brave fille parce que le monde que je vois me paraît aller vers sa perte ?

Allez, gauchiste, vas-y, démontre moi que le monde que tu veux bâtir est viable, simplement viable. Mais attention, hein, je veux une vraie démonstration, avec des preuves !

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by dxdiag.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

Mash 18/12/2011 15:18


Grimace d'actualité(les clins d'oeil,c'était avant):


si quelqu'un m'interpelle en me disant:"casse-toi le Catalan";est-ce que c'est très grave comme le dit Gérard Bourgoin éleveur de poulets(halal?)et président du club de foot d'Auxerre,est-ce une
agression xénophobe visant à stigmatiser une région pauvre qui a beaucoup souffert(mais si Madame)et cela mérite-t-il que la justice en soit saisie?

Olaf 14/12/2011 12:38


Et voilà la nouvelle inquisition des temps modernes ...


Il y a quelques centaines d'années, nous faisions des barbecue de sorcières et d'hérétiques qui avaient commis le crime de pensée (En Arabie Saoudite, qui vot toujours à cette époque, on en a
encore décapitée une : http://www.postedeveille.ca/2011/12/arabie-saoudite-une-femme-est-decapitee-pour-sorcellerie.html).


Aujourd'hui, chez nous autres les "modernes", nous brûlons toujours nos hérétiques en place publique, pur ces mêmes crimes de pensée. Avec Ruquier, BHL, Sopo, Yade, Fourest, et autres censeurs en
tous genres comme boute-feux.


Philippe Némo a écrit un essai très percutant là dessus, "la régression intellectuelle de la France", que je vous recommande chaudement (http://blog.turgot.org/index.php?post/Vid%C3%A9o-Nemo2).

dxdiag.over-blog.com 14/12/2011 14:34



Merci pour le conseil Olaf et pour les liens.



NeverMore 14/12/2011 12:27


Cette brave bête, qui aurait toutes les raisons d'être anti-cynophobe est bien capable de lécher la main, non pas de ceux qu'elle ne peut pas mordre, mais des de ceux pétris d'amour qui la
battent et lui prenne sa patée.


Pour ce qui est de Nordine Amarani, je me suis laissé dire qu'il aurait adhéré quelque temps adhéré au Front Nouveau de Belgique, après sa conversion au Catholiscisme. Je crois qu'il
entendait protester contre l'envahissement d'une "dar al islam" (?) par des autochtones (??) .  Je ne comprends pas tout, sauf qu'a vue de nez, c'est sûrement une bouffée délirante
qui relève plutôt de la psychiatrie "ordinaire".


 


 

dxdiag.over-blog.com 14/12/2011 14:34



!! ça alors, on nous avait donc tout caché concernant ce pauvre Amarani



Pangloss 14/12/2011 09:26


"Si ce n'est toi, c'est donc ton frère."

dxdiag.over-blog.com 14/12/2011 14:33



Et si ce n'est nous, ce sont nos ancêtres ...fatiguant d'avoir toujours tort.


 



Georges 14/12/2011 07:53


Bien vu. Moi, par exemple : rien ne prouve qu'en fait je ne sois pas réellement Georges !

dxdiag.over-blog.com 14/12/2011 14:33



Absolument ! et tout prouve que vous êtes Georges...puisqu'on arrive sur le blog de Georges en cliquant sur votre pseudo! hein! alors!


ps: ce blog (le mien) devient déjanté !