Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 15:08

 

hopital.jpgUn régime hypercalorique, c’est bien…. Quand on est dénutri.

Si on a déjà des petites rondeurs, voire des bouées de graisse autour de la taille, les excès de table conduisent à l’obésité. En passant parfois par la case indigestion.

Un exemple : l’hôpital qui a visiblement abusé des plaisirs de l’enrichissement culturel et a les dents du fond qui  baignent dans la  diversité.

Les anecdotes ne manquent pas concernant les symptômes que l’hôpital malade présente depuis plusieurs années, mais ce n’est que très récemment que madame Isabelle Levy, spécialiste de l’examen clinique des centres de soins eux-mêmes, vient nous inquiéter sur les ondes en nous signalant l’ ampleur du malaise :

Dans une interview sur RFI le 9 janvier, cette observatrice des hôpitaux nous expose quelques symptômes dont souffre ce grand malade plein de  vrais français commelesautres mais juste un peu musulmans modérément modérés.

 

En ce qui concerne les soignants, on apprend sans grande surprise que, bien qu’interdit par la loi, le port du voile parmi les infirmières en service est courant.

On apprend, avec je suppose  un peu plus de surprise et plus d’inquiétude aussi, que certaines étudiantes en médecine, pendant leurs stages hospitaliers choisissent de ne s’occuper que de certains patients…. les malades femmes ET musulmanes en l’occurrence…( Hippocrate va –t-il les coincer au moment du fameux serment ou ce dernier va-t-il  lui aussi s’ « ouvrir »?)

En ce qui concerne les patients, les demandes particulières musulmanesques tant sur le plan des examens, des soins que de ceux qui les leur prodiguent compliquent la vie de tous au quotidien.

 

On feindra de s’étonner qu’une religion qui est un mode d’emploi de la vie, version moyen-agepoint00, interfère dans les actes les plus banaux ou triviaux et que l’ obsession qui consiste à séparer le pur de l’impur, emmerde aussi le monde des soins.

 

Madame Levy, dénonce tout cela haut et fort mais d’autres avaient certainement constaté quelques symptômes puisque quelques mesures palliatives ont été prises en réponse aux troubles qui règnent à l’hôpital.

Ainsi par exemple, afin d’apprendre, je cite, à « aller vers l’autre pour mieux se connaître et dissiper les malentendus »…. Une trentaine d’élèves infirmiers ont été reçus à la mosquée de Creteil pour «  apprendre à mieux soigner les croyants »

Après leur stage, il est certain qu’il seront mieux armés pour dissiper le malentendus en évitant de commettre certaines  erreurs, comme par exemple de ramasser directement avec leurs mains ( sales) de kouffar un éventuel coran tombé ( alla l’en préserve) du lit d’un musulman (alla le maudisse pour sa maladresse). Ils auront appris qu’ils sont autorisés à se servir d’une couverture pour éviter toute contamination de l’objet.

 

Une autre mesure pour l’ hôpital malade a consisté depuis mars 2010 à faire enfin entrer des aumôniers musulmans dans les hôpitaux français. (Avec, comme ils le disent eux même 80% de patients musulmans à  Bichat c’était en effet incontournable)

Leur rôle sera sans doute d’expliquer aux soignants tout ce qu’ils doivent faire pour que les musulmans soient bien soignés, en respectant toutes les règles de leur religion, disons compliquée , contraignante , particulière…de paix…mais particulière…mais de paix…mais spéciale…

 

Il me semble donc que pour soigner les symptômes inquiétants d’indigestion chronique de  l’hôpital, les mesures à ce jour aient consisté à utiliser l’équivalent de l’ homéopathie ( soigner le mal par le mal et les musulmaneries par du musulmanisme) …. Et ce, en plus, en prévoyant des doses non pas homéopathiques ,donc diluées, mais bien allopathiques. Il faut choisir les gars !

Je ne suis pas certaine que le docteur House trouve cela bien malin mais plutôt… diabolique.

 

C’est sans méchanceté ni ironie aucune que je m’adresse à d’éventuels lecteurs musulmans pour une Importante mise en garde :

Dans la mesure où un bon nombre d’avancées médicales sont à mettre au compte de médecins et chercheurs de confession israélite, croyez vous vraiment raisonnable d’ utiliser quoi que ce soit de la médecine occidentale ?

Les antihypertenseurs, les antibiotiques et les traitements anticancereux sont ils Halal ? Probablement PAS ! Mahomet les a t il autorisés ? NON jamais, je le jure et peux le prouver.

En plus les hôpitaux français sont pleins de juifs, les médecins français sont formés par des professeurs dont beaucoup sont juifs, de nombreux  livres de médecine sont écrits par des juifs, les laboratoires pharmaceutiques emploient des juifs, ont des capitaux juifs.

Fuyez nos hôpitaux et  nos pharmacies !

Remettez vos vies uniquement entre les mains d’alla… et ne me dites pas que  depuis le temps que vous essayez en vain d’ accomplir son dar al islam, on peut se demander s’il ne se fout pas un peu de votre gueule : il est fâché parce que vous vous soignez avec des trucs impurs de mécréants. Arrêtez tous les traitements! Tous !

Partager cet article

Repost 0
Published by dxdiag.over-blog.com - dans médecine
commenter cet article

commentaires

nouratin 16/01/2011 18:51


Ah, oui, celle-là elle est très bonne. Bien sûr, il
suffisait d'y penser.
Avec ça vous pouvez sauver la Sécu, les Zlougations
Familiales, l'Unedic et même le pays tout entier.
Le seul risque que vous prenez c'est qu'on vous refile la
Légion d'Honneur.
Quoiqu'à la réflexion, le danger n'est pas grand.
Amitiés.
N.


dxdiag.over-blog.com 17/01/2011 09:29



Merci mon cher : le seul problème est qu’ils ( entre autres) ne me lisent pas… faudrait leur passer l’information, trouver une taupe.



carine 15/01/2011 18:02


Bin oui, et notre ministre de la santé a fait ses études de médecine en Algérie…
Il se passe dans les hôpitaux ce qui s'est passé dans l'école publique, en pire.
Et l'école en est morte.
Tout ça me rend malade.


dxdiag.over-blog.com 16/01/2011 11:24



oui, c'est le même principe de destruction sournoise...mais là aussi rien n 'est figé à jamais .



Ricoxy 15/01/2011 16:32


Il faut sonner l'hallali de l'hallal. La sécu rembourse maintenant la circoncision des fils de certains pieux personnages, qui respectent la Loi et le prophète, mais qui ne craignent pas de
truander notre système d'assurance-maladie.

Ricoxy, hallolophobe


dxdiag.over-blog.com 16/01/2011 11:09



Oui c’est un grand  « classique ».


Et puis c’est plus hygiénique que de se faire baptiser au sécateur à Jardiland.



Mash 15/01/2011 15:50


Ah,un bel article de thérapeutique qui ne vous rendra pas "nobélisable" mais qui au moins ne coutera rien à la sécu,bien au contraire.
Une voie de recherche est maintenant ouverte en matière d'économie de la santé.
A suivre?


dxdiag.over-blog.com 16/01/2011 11:08



Il est certain que les  propositions que vous trouverez sur ce blog peuvent être discutables mais qu’aucune, jamais ... ne creusera le « trou » de la sécu…. Bien au
contraire ;-)