Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 14:25

 fitna

                                                             nous, plus prrrravda, nous rrrrrru tube , ah ah ah

 

 

Apprenons nous dans le figaro du 25 mai.

 

Sur la forme :

On nous explique pour nous rassurer que ," loin de vouloir jouer les censeurs, les professionnels ont mis en place un service d 'assistance en ligne"... ce qui est quand même, on le voit, une preuve qu'ils sont loin de vouloir jouer les censeurs ...qui eux n 'auraient probablement pas mis en place de service d 'assistance en ligne. 

Vous ne voyez pas le rapport ? moi non plus.

 

Sur le fond :

Nous apprenons quelques détails concernant les sites "odieux " qui ont été ( heureusement) fermés depuis leur dénonciation.

On trouve de nombreux sites pédophiles ( beurk) et .... quelques sites islamophobes au style plus ou moins heureux dont l 'un se moque méchamment de l'inspirateur présumé d 'un pédophile notoire et satisfait, en ces termes:

" Allah est un porc et vit dans une porcherie".

 

Affirmation à mon avis fausse car pour vivre dans une porcherie il est exigé en premier lieu d 'exister ce qui n 'est pas le cas du dénommé allah.

Vous me direz : évitez donc de dire et de répéter " Allah est un porc et vit dans un porcherie". Vous aurez raison. J 'imagine que d 'ici demain, un certain nombre d 'internautes vont chercher des informations sur le net en tapant " Allah + porc" et vont tomber chez moi.

Parmi eux un certain nombre seront de la variété diversitus agressivitum ou diversitum agressivus ( je ne sais pas car j 'ai toujours eu zéro en latin, entre autres) et me désigneront aux autorités de leur doigt d 'honneur.

N 'écoutant que mon courage ( je sais que  je ne risque pas grand chose cachée derrière mon pseudo mais pas moins sans doute  que les féministes qui protestent contre les propos tendancieux des amis de Dsk, ni les homos qui se font des petits bisous devant Benoist 16), j 'ai décidé non seulement de dire qu ' "Allah est un porc et vit dans une porcherie" mais d 'ajouter pour faire bonne mesure " Dieu est un singe et vit dans un zoo", "Yahvé est un poisson et vit dans un aquarium" ainsi que " Sarkosy est un âne et vit dans une étable"...et même " Raël est un escroc et vit dans un palace .

 

Bon, j'espère qu 'avec tout ça, mon faux suicide de blogueur aura un peu d 'allure et que c 'est avec fierté  que je pourrai renaitre de mes cendres chez un hébergeur Russe : ça sera assez "classe", je pense et, surtout, la boucle sera bouclée :

"élevée par des sympathisants cocos, Dx , chassée de chez elle par la police de la pensée trouve refuge dans l 'ex-empire communiste" !

Qui l'eut cru ?

Partager cet article

Repost 0
Published by dxdiag.over-blog.com - dans censure
commenter cet article

commentaires

fermaton.over-blog.com (Clovis Simard,phD) 23/06/2011 21:45


Bonjour,

Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.

Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.

La Page No-23, LA FRAGILITÉ DES EMPIRES ?
LA DISPARITION DES ABEILLES, LA MORT D'OISEAUX ETC...? IL Y A UN LIEN ?

Cordialement

Clovis Simard


Pangloss 27/05/2011 16:58


Des sites odieux aux dieux?


dxdiag.over-blog.com 27/05/2011 19:00



un peu comme des sites affreux à Freux ( si si ça existe en Belgique)



ricoxy 27/05/2011 14:53


« diversitus agressivitum ou diversitum agressivus »

► peut-être diversitas hostilis ? Y'a de quoi en perdre son latin...

Votre bestiaire est amusant : un porc (porcus islamicus), un singe (simia divina), un poisson (piscis hebraicus), un âne (asinus gallicus)... Ne me dites pas que ce zoo représente les valeur
auxquelles aspirent les humains.

 


dxdiag.over-blog.com 27/05/2011 19:00



Oh oh, je vois que vous êtes autrement latiniste que moi .


Merci pour la VO du bestiaire : super!



JDep 27/05/2011 14:51


Tout étant bon dans le porc, d'où vient cette susceptibilité, ô dieux!

Allah n'est pas plus porc que Mahomet pédophile. Ce dernier, ayant épousé une femme de 5 ans, a quand même eu la délicatesse d'en attendre 4 pour la déflorer.


dxdiag.over-blog.com 27/05/2011 18:59



Il prouva ainsi à tous son infinie  patience !



Boutros 27/05/2011 09:33


FMI, Sofitel = Femme de Ménage Incluse


dxdiag.over-blog.com 27/05/2011 12:04



!