Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 20:21

islamisation-europe.png

         La famille " Stabilitédémocratique" est une famille recomposée, donc sympa.

 

 

 

Maman Europe pond des textes, beaucoup de textes, avec plein de mots dedans et d'annotations qui renvoient à d'autres textes, des alinéas, des "grantunpetita", de longues phrases qui n'en finissent pas, remplies d'acronymes redondants et de vocabulaire  administratif...

C'est très emmerdant à lire.

On a bien tort pourtant de s'en priver car c'est un peu notre petit règlement intérieur à nous, celui qui régit les règles d'obéissance auxquels nous sommes soumis sans l'avoir décidé (car de même qu' on ne choisit pas sa famille, on ne choisit pas son Europe, non plus).

 

Parfois, comme un parent excédé par les disputes incessantes de ses turbulents bambins, l'Europe s'inquiète de la mauvaise ambiance qui règne à l'heure de la récré et veut s'interposer entre les garnements que nous sommes et  nous renvoyer  dans nos chambres ( et sans dessert je vous prie), non sans avoir pris la peine de réfléchir à une prévention des bagarres.

 

Bien entendu, très évoluée, adepte du dialogue, ce n'est pas maman Europe qui userait de son autorité parentale pour imposer ses vues à l'ancienne, façon "pater familias".

Pas de " c'est comme ça parce que ce n'est pas autrement" et autres " tu va savoir pourquoi tu pleures ", avec elle.

Oh que non!  Maman Europe reste très calme, presque patiente (mais tout de même il ne faut pas abuser), et se contente d'organiser le programme de notre future vie familiale en expliquant patiemment pourquoi elle est mécontente et en renvoyant gentiment les vilains gamins qui ne s'entendent pas dos à dos.

 

La recommandation 1927(2010) de l’Assemblée parlementaire sur « L’islam, l’islamisme et l’islamophobie en Europe » porte à notre attention deux phénomènes problématiques, l’islamisme et l’islamophobie, qui posent un défi à tous les Européens, qu’ils soient musulmans ou non."


"Islamisme ! Islamophobie ! Ici ! Tout de suite !"

"nonmaisdidon c'est pas bientôt fini de refuser de faire votre vivreensemble que vous devez faire, bande de chenapans, non mais qui c'est qui m'a collé des moutards pareils !"

 

Les deux polissons sont pris chacun par l'oreille, et emmenés au milieu du tapis d'un geste ferme mais doux, mais ferme, mais doux....mais surtout ferme.

 

L'un des garnements se nomme Islamophobie. C'est un très méchant garçon.

Il doit cesser immédiatement ses agissements !

Maman Europe ne pourra tolérer plus longtemps que l'intolérant craigne, déteste, rejette, critique, voire se méfie de,  la religion des musulmans...ce serait xénophobe, raciste, et mettrait donc en péril la vie de la famille Stabilitédémocratique, qu'on se le dise.

Le vilain portera son bonnet d'âne et recopiera " je dois apprécier l'islam car je dois apprécier les musulmans qui sont dorénavant mes frères sinon je suis un méchant garçon "jusqu'à ce que son petit camarade muz estime qu'il est assez puni.

En attendant, les autres enfants sont priés de ne plus lui adresser la parole (si ce n'est pour l'insulter) sous peine d'être punis à leur tour.

Lorsque le musulman aura estimé que l'Islamophobe pouvait sortir de sa chambre, ce dernier devenu islamophile aura le droit de participer à tous les jeux et même, qui sait, de passer à la télé.

 

 

L'autre garnement ( car mère Europe se veut tout à fait impartiale) se nomme Islamisme.

 

"Non mais dis donc qu'est-ce que tu nous as fait là !"

OH!....mais voilà qu'après réflexion mère Europe réalise que le petit Islamisme qu'elle avait attrapé par l'oreille ne fait pas partie de la famille Stabilitédémocratique !

AhAh, c'était juste un voisin, même pas un proche ! Un autre qu'elle aurait pu  les confondre à la vue, mais une maman reconnait toujours ses petits, à l'odeur.

 

Et son petit, c'est Lislam, le brave enfant.

Celui là ne pose aucun problème, il est tout mignon,  tout dissocié qu'il est de "l’islamisme qui est une idéologie politique".

Alors maman Europe laisse partir le vilain Islamiste sans lui faire de remontrances (car les problème éducatifs des voisins ne la concernent pas) et prend dans ses bras son petit Lislam qu'elle avait presque faillit, à peine gronder.

 

Pauvre chéri, toi qui "apporte de multiples contributions à nos sociétés", toi , si jeune, qui "insuffle une énergie nouvelle dans les modèles d’interaction sociale existants et souligne ainsi les avantages de la diversité culturelle et religieuse", maman t'aime et va te protéger de tous les intolérants qui te cherchent querelle.

Maman va "combattre l’intolérance contre les musulmans par l’éducation".

Elle le sait bien maman qu'avec toi mon petit lapin il n'y a pas d'idéologie politique oh ben non alors et qui c'est qui va avoir une nouvelle école coranique pour cultiver sa différence et un petit carré musulman pour lui tout seul, c'est qui hein, c'est qui ?

 

 

Quel beau tableau, quelle belle famille !

L'enfant est dans les bras de sa mère.

Il pleurniche un peu, elle le berce...tout est soudain si paisible.

 

L'autre, l'affreux, le puni, pendant ce temps là loin de se calmer, s'énerve et enrage.

Parfois il est au bord des larmes en pensant qu'on lui a déjà fait le coup avec son frère communiste....vous savez, celui qui ne pensait qu'à vivre en paix avec tout le monde et voulait simplement être libre de participer à la fête de l'humanité et de retrouver ses copains dans les cellules du parti...le communistemodéré quoi, l'ennemi de l'anticommuniste primaire, tellement primaire.

 

Tout le monde n'a pas la chance d'être orphelin.

Partager cet article

Repost 0
Published by dxdiag.over-blog.com - dans musulmans moderés
commenter cet article

commentaires

Pakounta 25/01/2012 21:12


Y'a quatre de ces zombies musulmeux qui ont sur le veston un petit rond doré. C'est bien pour viser, ça crève le poumon gauche et l'aorte descendante. Un peu haut pour le coeur, mais avec l'aorte
on a bon. Ils sont bien aimables.

dxdiag.over-blog.com 26/01/2012 10:31



!!!!!!!



Quand je pense qu'autrefois j'étais plutôt d'un tempérament pacifique....



Le portulan te ment 25/01/2012 18:00


Vous êts tous telement médisants !


Cette photo est tirée d'une scène coupée au montage des "Barbouzes". On  reconnait très bien Bernard Blier au premier rang.


Ils attendent leurs ordres venus "d'en haut" : descendre Jeanne (Mireille dans le film) d'Arc... de son piédestal.

dxdiag.over-blog.com 25/01/2012 18:49



!!!


J'appellerai bien au secours les  tontons flingueurs avec mon zimmigré préféré même pas muz.


LINO !!!! ,  reviens, reviens leur exploser la tronche !



Majeur 25/01/2012 16:53


Excellent choix pour l'illustration de Bosch. Le Christ portant sa croix entouré de faciès hideux.

dxdiag.over-blog.com 25/01/2012 18:47



Comme quoi, ce n'est pas que la barbe qui donne l'air bête, méchant, ou les deux....



Carine 25/01/2012 16:13


Le conseil municipal (ou ce qui en tient lieu) de Bruxelles doit déjà ressembler à ça.


Les beaux lendemains qui chantent ! Ca rend pas joyeux, de siéger, on dirait.

dxdiag.over-blog.com 25/01/2012 18:47



Tu as remarqué comme tout se ressemble partout depuis qu'on se diversifie....



Majeur 25/01/2012 14:45


Il n'y a pas deux regards dans la même direction, aucune attention commune, chacun dans une préoccupation hermétique à son voisin - une réflexion à poings fermés pour certains -.


Cette assemblée me donne le tournis par la multiplicité des directions imposées au regard.


 Pour que des personnages si imbus d'eux mêmes puissent s'assembler, c'est que, à mon avis, ils ont un ennemi commun.

dxdiag.over-blog.com 25/01/2012 15:35



Finement observé. Ils ne sont unis que contre nous et se feront la guerre entre eux, ensuite, comme partout.