Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 10:13

non-probleme.png

 

Je dois vous dire que la semaine avait mal débuté : pour commencer  j 'étais bien triste au sujet des  japonais avec leur  sol dérobé sous leurs pieds et leur nucléaire qui se fissure de partout.

C'est qu 'en fait j 'aime plus les jaunes que les noirs dans le fond. Oh bon, on n 'a pas le droit de le dire ? on doit aimer tout le monde? ah!... ok , alors je vais dire que j 'aime ENCORE PLUS les jaunes que les noirs!  Là ça devrait aller! Non?... tant pis!

Donc l 'actualité était catastrophique et mon moral était très bas.

 

Comme en plus il pleuvait depuis cinq jours sans arrêt alors qu 'on s'est déraciné de la Normandie justement pour avoir un peu de soleil....

non vraiment rien n 'allait.

 

En plus myope comme je suis j 'étais entrée avec des pieds plus ou moins boueux dans une sorte de  musée en croyant que c 'était un blog...( de gros réacs en plus ! ) putain qu 'est ce que je n 'avais  pas  fait là . Limite si par pure bêtise  je n' avais pas attaqué les oeuvres de XP ... façon "dingue qui veut écorcher une toile avec un cutter". Pitié monsieur le juge, je le ferai plus!

Deuxième " artiste " mégalomane que je croise ces derniers temps : faut que j 'arrête.

 

Non, vraiment, je n 'avais pas le moral.

Mais là MIRACLE ! grâce à la blogroll de Didier Goux voilà que je clique sur un lien qui me mène à la révélation. Un truc de ouf qui a apaisé mon âme jusque là  torturée par des pensées essentiellement nauséabondes.

 

J 'ai enfin eu connaissance des vrais  chiffres  : et là , tenez vous bien , c 'est un FAIT :

 

Les musulmans ne sont que 2 millions virgule 1 !

 

Les gauchistes du blog qui firent tout basculer dans ma tête sont formels. D 'ailleurs leur source est très fiable puisqu' il s 'agit de  " La Croix."

"La Croix", un truc de cathos quoi.... donc, comme tous les cathos... forcement antimusulmans. Vous êtes sûr, guys ? hum, des gauchistes bien au courant de ce qui se passe au sein de l' eglise catholique  à ce que je vois!

 

Mais bref, ne boudons pas notre plaisir : 2,1 millions de musulmans c 'est très très peu.... et ça

me fait très très plaisir.

S 'il y en avait plein ce serait gênant mais 2,1 million ça va.

2,1 millions de gens qui se déclarent musulmans divisé par 65 millions de gens qui ont une carte d 'identité française ça nous fait... 3, 23 %.  Bagatelle!

Nous sommes SAUVES !

Si on met en parallèle ce 3,23 % de musulmans avec les 28 % de bébés qui naissent en France avec des origines d 'Afrique ou du Maghreb , ça nous prouve par A plus B que la plupart des africomaghrébins ne sont pas du tout musulmans et que donc le grand remplacement de population devrait se faire, oui , mais  dans la joie et la bonne humeur.

Cqfd  et  Ah! qu'est ce que je me sens mieux !

 

En plus, je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais en fait si ça se trouve, il ne va même pas y avoir besoin de construire de mosquées supplémentaires. Quelle économie !

 

Et ce pauvre Boubakeur qui croit qu 'il est "dépassé par le fondamentalisme" musulman : il va falloir que quelqu 'un lui explique que le problème avec les musulmans c'est la désaffection pour la religion, la sécularisation , la montée en puissance de la mécréance au sein même de ses coreligionnaires!

 

En plus, tous les trucs à la noix dans les hôpitaux, les écoles, les trucs halals, les "ti dois pas touchi ma femme aux irgences" les "li prof  faut  pas  parler di juifs aux enfants" , toutes ces conneries  : ça concerne très très peu de monde.

A la limite, c 'est peut être  le MEME MEC  qui fout sa merde partout !  il n 'y en a qu 'un seul à virer.

 

Suis bien contente de tout ça tiens!  pourrai même voter DSK à la limite.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by dxdiag.over-blog.com - dans gauchistes et bobos
commenter cet article

commentaires

kobus van cleef 21/03/2011 13:33


votre prose est , ma foi , savoureuse
je m'en délecte
bref
j'aime beaucoup l'histoire du seul et même mec qui fait suer partout où il passe
reste à le pécho et lui expliquer les règles du jeu
ha ? on n'a pas le droit ?
diable !
moi qui croyait qui , qui croyait que....


dxdiag.over-blog.com 21/03/2011 15:44



Merci Kobus, c'est gentil de le dire et ça encourage.



Barbara 18/03/2011 21:14


Dixie, il se trouve donc des personnes mal embouchées incapables de vous apprécier ?
Ignorez-les donc et continuez de nous régaler de vos morceaux choisis. Remarquez, vous faites bien de nous signaler les infréquentables pour que nous évitions de nous égarer sur leurs terres.


dxdiag.over-blog.com 18/03/2011 22:33



C'est gentil Barbara.


Celui dont je parle mérite d 'être lu...mais a un petit problème de comportement. Je vais séparer l 'oeuvre de l 'auteur  (mais si j 'ai l 'occasion de l 'égorger à mains nues
je le ferai )



manu 18/03/2011 19:00


Et hop, le cap des 20 commentaires de passés !
Bon, promis j'arrête :p


dxdiag.over-blog.com 18/03/2011 22:23



Le pélicastre en a 209 !.... et Fromage + est monté jusqu'  à 500 !


Lutte pour une répartition plus égale des commentaires bordel !



nouratin 18/03/2011 15:51


Ce qui me frappe le plus c'est qu'ils ont l'air contents
dans ce blog imbécile, qu'il y ait si peu de muzz. Moi qui
croyais que c'était une richesse pour notre beau Pays, on
dirait qu'on est moins riches que ce qu'on croyait. Sans
doute n'aiment ils pas la richesse finalement, normal pour
des gauchistes.
Déja, à mon avis, ils ont compté les musulmans mais oublié
les musulwomans. Cependant, même comme ça, le compte n'y estpas. Pour y comprendre quelque chose c'est La Croix et la bannière.


dxdiag.over-blog.com 18/03/2011 17:31



"ils ont l 'air contents" . Bon sang mais vous avez raison ! . Finalement peut être que même eux seraient inquiets d 'être de futurs minorités. C 'est quand même plus confortable de dire " touche
pas à mon pote " que " au secours les amis".


les musulwomans  : oh! celle là je vais vous l 'emprunter si vous êtes d 'accord.



manu 18/03/2011 13:13


Mais si y'a que des commentaires qui servent à rien (comme les miens), ça marche aussi ?

Oh lala, j'ai jeté un coup d'œil, ça m'a l'air d'être une usine à gaz ce truc, référencements, annuaires, notoriété, annonces et tout le tremblement, Google et autres sites. Ça me saoul déjà ! De
toutes façons, vu le nombre de visites sur mon site, c'est moi qui devrait payer les annonceurs pour qu'ils viennent y mettre leur pub ! Et puis la galère, plus de liberté ! Obligé d'alimenter le
blog sans arrêt pour avoir des visites continuellement...

Mais j'ai quand même hâte de voir les pubs "faites votre pèlerinage pour seulement 350 euros, offre exceptionnelle" sur ton blog ;)


dxdiag.over-blog.com 18/03/2011 17:11



Allez, je plaisantais. Je vais t'avouer un truc : j 'aime bien les coms parce que je trouve ça gai ! ( c 'est gamin, oui )


j 'espère en tout cas que tu plaisantes aussi sur ton nombre de visites car tes articles méritent de nombreux  lecteurs...( et inversement j 'espère).