Assez ! Assez de voir des Français comme vous et moi, môssieur, nés en France, et oui môssieur, et fiers de leur nationalité, et oui, et qui sont SOUS TITRES dans LEUR propre pays.
Assez d’entendre des Français qui parlent Français en VOSTF dans les vidéos du net et les journaux télévisés.
Tous ces jeunes, dont on comprend un mot sur deux ont des choses à nous dire et manquent seulement de vocabulaire et d’élocution.
Ah, la critique est facile, bien sûr, pour tous ces bourgeois à qui on a appris à parler et à lire et qui ne réalisent pas (que saint-Bourdieu leur pardonne) que les autres n’ont accès à RIEN.
Une seule solution : L’ECOLE
Oui, je sais c’est totalement révolutionnaire et ça va nous coûter un max mais il le faut !
Pour eux, pour nous, pour l’avenir de la France, inventons l’école obligatoire et gratuite !
Imaginez seulement un système où l’éducation ne se ferait pas uniquement dans le milieu familial, source inépuisable d’inégalités en tous genres, mais également dans un lieu neutre.
Ce lieu appelé école recevrait les enfants, à partir disons de l’age de deux ou trois ans, et permettrait à tous quelque soit leur origine de passer quelques six ou sept heures par jour avec des personnes payées par nous tous, mes amis, et dont la tâche remarquable serait de leur enseigner la langue de leur propre pays et les rudiments du calcul, des sciences et de la géographie.
Un tel système, totalement gratuit, fourni à tous dans les endroits les plus oubliés de notre pays inégalitaire et raciste, permettrait de construire ensemble, une nouvelle nation apaisée (comme le dit si bien Madame Aubry)
Cette école, gratuite, voire obligatoire pourquoi pas, serait ainsi la base d’une vraie PREVENTION des violences qui, chacun le sait, ne sont que l’expression d’une souffrance, elle-même enfant de la misère et de la mainmise totale de la culture par les élites égoïstes.
L’avenir passera par la création de l’ECOLE, elle déchirera sa race, elle niquera sa mère la pute.