Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 18:01

installation DAI

                                                                            un CD qui s'installe presque tout seul.....

 

 

La prochaine fois ?

La prochaine fois je les ferai signer !

On ne m'y reprendra pas, je les obligerai à écrire sur un document papier, en double ! Et j'en conserverai un exemplaire.

Là, par exemple j'aurais dû.

J'aurais dû les obliger à écrire quelque chose du genre :

 

Je soussigné Tartempion, gauchiste de mon état, certifie penser que les musulmans qui font des révolutions pour se débarrasser de leurs dictateurs veulent mettre en place des démocraties qui ressemblent aux nôtres. J'affirme par la présente que mon opinion est que l'islam est en perte de vitesse et que les printemps arabes ne déboucheront pas sur des républiques islamiques. Je jure sur la tête du boucher halal le plus proche que la laïcité est un modèle qui plait aux musulmans. Je certifie sur l'honneur estimer que les peuples musulmans libérés ont une grande maturité politique et n'ont aucune envie de voir la charia s'installer chez eux.

Document remis en main propre pour valoir ce que de droit.

Fait à ....... le 3 Fevrier 2011

Tartempion.

 

 

 

Si seulement je leur avais fait signer un truc comme ça à tous.....

On n'entendrait pas ce qu'on entend et on ne verrait pas ce qu'on voit :

Tous ces gens qui, maintenant, nous expliquent que la victoire des islamistes, et bien quoi, c'est normal, compréhensible, explicable, logique, nécessaire et  que c'était d'ailleurs prévu, envisagé,  inévitable.

Tous ces gens qui nous expliquent qu'on peut compter sur eux, encore, pour décrire, analyser, comprendre car ils  décrivent, analysent, comprennent la situation, une fois encore, une fois de plus, comme des experts qu'ils sont, éternellement pertinents, éternellement satisfaits de leurs exposés et de  leurs prévisions, quoiqu'il arrive.

Tous ces gens qui nous ont fait des cours en début d'année et qui, avec le même ton ravi  et un peu pédant nous disent absolument l'inverse à la Toussaint de ce qu'ils disaient six mois auparavant.

Et ces gens là, ces "experts" là, nous expliquent, aussi, avec la même suffisance,  que tout ça n'est pas bien grave !

 

 

Et puis merde, j'aurai au moins la satisfaction d'avoir écrit, signé et daté ma propre expertise, que je leur jette comme un gant :  tiens, fume, c'est du dxdiag !

oui, en rediff !

 

 

03/02/ 2011

 Géostratégie chez mon couillon

 

 

Mon couillon n'y connaît rien, il ne fait pas dans le détail. Quand on lui demande ce qu’il pense de ce qui se passe en ce moment dans le monde arabe, mon couillon répond « A ben ça  ché chur ils vont zinstaller des républiques islamiques un peu partout , pour chur »  

Mais zenfin lui dit-on, qu’est ce qui vous fait dire cela, vous n’y connaissez rien et ignorez tout des complexités de ces pays forts différents que vous semblez confondre.

Monsieur Couillon sachez que les histoires de ces peuples sont très complexes, que leurs organisations sociales sont variées, que des liens internationaux qui les lient aux différentes puissances sont diverses, bref que le monde n’est compréhensible qu’à des experts.

Moi j'veux bien, répond alors mon couillon , mais l'aute jour, v'la le vieil  ordinateur  qu’a planté. Y avait plus rein qui marchait. Y a mon gars qu'est vnu. Tiens qu’y m dit v'la un CD windows 7, m'en va tout te réinstaller, ça marchera mieux qu'avant en plus.

Alors pour quoi ti que je m’s’rai compliqué à faire autrement ?

Et ben vos gars, la bas, y vont faire pareil. y sont plantés. Y en a qui vont leur proposer un mode d’emploi d’la vie avec tous les détails déjà écrits d’avance. zont pu qu’à installer l’CD.

Alors moi j’vous l’dit : vont faire comme moi : vont aller au plus simple.

Les boules roulent dans l’sens de la pente mon gars.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La bonne recette russe<br /> <br /> <br /> ou<br /> <br /> <br /> Comment traiter les pirates<br /> somaliens et sécuriser la route des navires.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voici une vidéo édifiante de l'intervention<br /> courageuse et efficace des commandos russes... À visionner jusqu'à la fin ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous recommande de lire cette description avant de regarder la<br /> vidéo, de manière à comprendre ce qui se passe.<br /> <br /> <br /> La video ci-dessous montre des<br /> commandos de la marine russe sur un bateau pirate somalien peu de temps après que les pirates aient<br /> capturé un pétrolier russe.<br /> <br /> <br /> La « marine de l'Union<br /> Européenne » qui patrouille dans ces eaux ne désirait pas intervenir, car elle craignait d'avoir des pertes humaines. Alors les commandos de la marine russe y sont allés, ont libéré leurs compatriotes et le pétrolier.<br /> <br /> <br /> Ensuite ils ont transféré les pirates sur<br /> leur propre bateau.<br /> <br /> <br /> Les Russes ont<br /> cherché des armes et des explosifs sur le bateau pirate, et en ont trouvé beaucoup ! Puis ils ont quitté le bateau et l'ont fait exploser avec tous les pirates restants menotés<br /> sur le pont.<br /> <br /> <br /> Oui, les commandos ont coulé le bateau pirate avec ses occupants à bord, sans aucun procès, avocats, présomption d'innocence, appels et recours en tout genre,<br /> et autres « droits acquis » etc.<br /> <br /> <br /> Ils ont utilisé les lois anti pirates des 18ème et 19ème siècles, toujours<br /> en vigueur, époque où le capitaine du bateau de secours avait le droit de décider du sort des pirates. D'habitude, ils étaient pendus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Conclusion:<br /> <br /> <br /> Nous pouvons supposer que dorénavant, les bateaux russes pourront naviguer<br /> tranquillement et ne seront plus des cibles pour les pirates somaliens.<br /> <br /> <br /> Vidéo: http://true-turtle.livejournal.com/85315.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça décoiffe !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ne nous laissez pas sans nouvelles, Dixie. Il y a d'autres coins dans la réacosphère, bien sûr, mais on se lasse d'assister à la guerre de tous contre tous, ou de Marchenoir contre tous, et vous<br /> êtes quelques grammes de finesse dans ce monde de brutes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Désolée Mat, j'étais partie en pensant pouvoir maintenir une certaine activité de blog....et j'ai été coupée de toute connexion. :(<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un sentiment d'insécurité chez Charlie Hebdo ? Et voilà, eux aussi ont dérapé et pensent de façon politiquement incorrecte. Des amis les ont bénévolement aidés à faire le ménage dans leurs<br /> locaux, afin d'atteindre un état d'esprit plus zen, et ils se sentent agressés. Mais où va le monde !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et voilà qu'ils sortent encore un vilain numéro aujourd'hui : à mon avis ça va chauffer<br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Incendie chez Bobo Hebdo ?<br /> Pas de mort, pas de blessés, pas de viol. Juste quelques dégats matériels. Seulement nés d’un sentiment d’insécurité, rien de plus.<br /> <br /> <br /> Surement le geste d’un démocrate modéré un peu déséquilibré.<br /> Allons, allons !<br /> Inutile de pleurer cet immeuble çà ne le fera pas revenir….<br /> Et puis c’est du passé, faisons-en table rase !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hum, il faut voir à qui profite le "crime" : aux méchants comme nous ! Pov Charlie, que l'imam leur pardonne, ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient.<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Dixie, après vos ablutions, gardez un peu d'eau tout de même, ne faites pas comme ces imprévoyants de Charlie Hebdo. Pour paraphraser De Beketch, êtes-vous islamo-combustibre ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Sacré Charlie ! moi qui ne l'achetais plus depuis si longtemps je n'ai pas raté leur dernier numéro.<br /> <br /> <br />