Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 15:38

écumoire

 

 

Aujourd'hui, tata Dixie voudrait vous présenter quelques petites recettes à base de produits frais ou en conserve qui ont fait leur preuve pour empoisonner un peu les gauchistes.

 

Quelques règles de cuisine bien que connues (ce guide de recettes ne prétend à aucune originalité) seront rappelées dans un premier temps :

 

Eviter les ingrédients goûtus ayant une étiquette bien visible pour le gauchiste :

 

Ainsi toutes les citations des sourates et autres méchancetés hurlées par les rappeurs, bien qu'assez salées, seront repoussées par le gauchiste qui refusera même d'y tremper ses lèvres pourtant gourmandes de tout ce qui vient de l'Autre : "ah oui mais bon, j'ai pas lu tout l'coran, nonplus quoi " ou " oh, c'est des conneries de jeunes qui s'sentent rejtés d'la société tuvois" permettrons au gauchiste de renvoyer le met tendu en cuisine, d'un définitif "thanks but no thanks", vous abandonnant avec vos plats que vous n'aurez plus qu'à déguster entre vous, les non-gauchistes.

 

Evitez toutes les études, quand bien même elles seraient étayées, chiffrées, prouvées et dont les conclusions seraient racistes car elles seront refusées par votre gauchiste qui a une technique bien au point pour renverser ces mets nauséabonds : "oh mais attends, ce mec est un raciste alors tu vois c'est pour ça qu'il écrit des trucs de racistes, ce qui prouve qu'il est raciste donc comme il est raciste il a  dit ça alors non" : et qui est-ce qui se retrouve avec toute sa marmite sur les bras alors que les convives sont partis en courant ? c'est vous !

 

Evitez les faits divers épicés, mêmes regroupés sur un plateau comme des petits mezzés qui contiendraient des éléments au goût très proche et au même assaisonnement  , car votre gauchiste repoussera toutes ces minuscules assiettes , affirmant qu'il préfère ne rien prendre, au prétexte qu'on lui présente trop de plats différents.

 

 

 

Utilisez les conserves qui ont fait leur preuve :


 

Le "Plus d'un nourisson sur quatre qui nait en France est d'origine Africomaghrebine".... que la traçabilité du produit permet de relier aux archives pédiatriques sur la drépanocytose, ne peut pas être refusé par votre gauchiste.

Il l'avale, les yeux un peu écarquillés, ça coince un peu au niveau du gosier puis votre gauchiste fait semblant qu'il le digère très bien , mais vous avez je vous l'assure un peu empoisonné son estomac pourtant solide et vous avez forcement vu qu'au fond de lui il avait trouvé le plat un peu amer ( l'avantage avec les trucs qui sont au fond c'est qu'on peut finir par les faire remonter un peu plus à la surface)

http://dxdiag.over-blog.com/article-un-peu-d-hematologie-pour-rire-ou-pas-65250337.html

 

 

Le "le marché du halal est le double de celui du Bio" , ne peut être repoussé par votre gauchiste car c'est une nourriture cultivée sur France Inter.

La encore, il avale, et seul un petit pincement des ailes de son nez et une légère chute des commissures vers le bas sont le témoin de sa difficulté  à digérer l'information, mais vous vous en fichez parce qu'il a bien été obligé de l'ingurgiter.

http://dxdiag.over-blog.com/article-sevice-public-77275577.html

 

 

"Mohamed, premier prénom chez les nouveaux nés britanniques" est assez agréable au dessert, et votre gauchiste, qui a légèrement cligné des yeux et croit pouvoir digérer l'information en avalant un petit verre de " oui mais en Angleterre c'est pas pareil" peut recevoir une sorte de pousse café avec les statistiques des prénoms à Roubaix, en Seine saint Denis, et autres.

http://dxdiag.over-blog.com/article-jean-christophe-premier-prenom-chez-les-nouveaux-nes-saoudiens-59880234.html

 

 

 

Enfin, servez leur le plat de résistance à base de produits tout frais:

 

Pondu par l'INED, et utilisable tout cru, directement dans le plat de transport, servez leur ceci :

 

" L'essentiel de la croissance démographique est assuré par l'Afrique subsaharienne, une partie de la péninsule arabique et les régions allant de l'Afghanistan jusqu'au nord de l'Inde. La population du continent africain (Afrique du Nord comprise) pourrait, selon l'Ined plus que quadrupler en un siècle, pour passer de 800 millions en 2000 à 3,6 milliards en 2100, et ce malgré la forte mortalité due au sida. "Dans moins d'un siècle un habitant sur trois vivra en Afrique, contre un sur sept aujourd'hui", a indiqué à l'AFP le chercheur Gilles Pison, auteur de l'étude."

 

Ce plat est tout à fait indigeste aux gauchistes. J'en veux pour preuve qu'il a été servit assez largement sur le net mais n'apparait absolument pas sur les menus de " rue 89".

Quand à Libération, ils ont choisi de ne pas jeter cet ingrédient directement à la poubelle mais de le poser discrètement dans leur carte....à la rubrique Sciences...et de travailler un peu la composition pour ne retenir que les chiffres digérables pour leurs lecteurs : ici

 

 

Si vous êtes un cuisinier vraiment méchant, je ne saurais que vous conseiller de travailler un peu le produit avec la technique de présentation dite " désolée ":

 

Non, non c'est bien, il y a pas de problème, avec un super plan d 'éducation mondiale ça le fera, mais bon, on n'a plus qu'à espérer qu'ils y arrivent tous seuls sans interventions aux relents colonialistes.... ben oui normalement ils font preuve d'une grande maturité mais on dirait qu'au plan pratique c'est pas évident évident.

Dis donc j'espère que les musulmans sont modérés comme on dit parce que tu te rends compte comme ils sont nombreux...oui c'est sûr ça va évoluer mais s'il leur faut un peu de temps nos gosses risquent de ne pas en profiter, de la bonne évolution.

Oui, c'est sûr, la natalité va se réduire, oh ben oui forcement, mais bon ça risque de ne pas se voir avant plusieurs générations, là, j'te parle des cinquante prochaines années. Elle a quel âge ta ptite dernière ?

Le devoir de l'Europe sera  d'en accueillir le plus possible mais, bon, avec tout ce que l'occident leur a fait subir tu crois pas que si les blancs, ces salauds, sont minoritaires, ils leurs feront un peu comme ceux d'Afrique du sud. Ah oui, t'étais pas au courant ?

En plus avec la crise, même en taxant les riches à mort, suis pas sûre qu'on ait de quoi les accueillir dans de super conditions. Ah c'est sûr ils auront de quoi être révoltés, on pourra les comprendre, et si ils mettent tous les occidentaux dans le même sac, on pourra dire qu'on l'a bien cherché.

Ouiais bien sûr pour les gros racistes ça serait bien fait pour eux mais t'as pas peur qu'ils s'en prennent aussi à Mattéo et Capucine parce que comment ils vont savoir que c'est des mômes super sympas ?

Qu'est ce t'en penses ? tu la vois comment la suite ?

 

eh eh, remarque, lol mdr, ceux qui sont contre le multiculturalisme, finalement y vont gagner....y aura plus que des noirs et des arabes en europe....ah ah la gueule de LP....

mais quoi, qu'est ce t'as ? t'es un peu pâle.

Partager cet article

Repost 0
Published by dxdiag.over-blog.com - dans gauchistes et bobos
commenter cet article

commentaires

Georges 21/08/2011 13:57



Quand vous sortirez le gros volume tout en couleur, prévenez-moi, que je l'achète. 



dxdiag.over-blog.com 21/08/2011 18:07



Je vous en enverrai un dédicacé ....mais comment trouver un éditeur ?


à moins que... les éditions du cherche midi à quatorze heures, peut-être ?



robespierre 20/08/2011 12:34



un choc islamophylactique..... là on le sent bien. D'un autre coté, une burka sur ce joli visage de blonde, quel gachis !



dxdiag.over-blog.com 21/08/2011 11:03



Oh mais Robespierre, mon écumoire dissimule un visage déformé par la haine de l'Autre et celle de la Burka : les allergies ce n'est jamais joli à voir entre les éruptions et les œdèmes.



Charles Robert 20/08/2011 10:35



Une approche zoologique sur les espèces invasives, et les conséquences pour la biodiversité, pourrait être l'apéro offert par la maison.



dxdiag.over-blog.com 21/08/2011 11:02



Oui, c'est vrai, il ne faut pas oublier le discours écolo sur les espèces...encore meilleur à mon avis (plus indigeste)
après les projections démographiques.



Matièredefrance 19/08/2011 20:35



Les extraits du Coran, ça marche pas forcément si mal. Le passage ou Momo fait exécuter la femme adultère, par exemple, peut produire son petit effet.



dxdiag.over-blog.com 19/08/2011 22:44



Oui mais les extraits du Coran, ils y touchent à peine de la langue, ça peut les dégouter mais ils ne se sentent pas complètement concernés : ils doivent sentir le goût de la cendre et l'arrière
goût de la présence physique qui les touchera, chez eux, avec leurs proches, dans leurs quartiers encore vivables : tout le monde ne peut pas vivre dans des palaces internationaux comme Atali.


 



Pangloss 19/08/2011 19:28



De combien de mois? Un garçon? C'est mieux, parce que si c'est une fille ... Le prénom? Gérard? Tu n'as pas peur que ce soit un peu dur pour lui à l'école?



dxdiag.over-blog.com 19/08/2011 22:43



Super ,Pangloss ! bien assaisonné !