Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 10:09

A B

 

 

C’est un ancien ministre français. Il est Français né en France. Il s appelle Azouz Begag.

Il y a quelques jours, il a été interviewé par un journal algérien.

ICI

 

Il a «  DERAPE » :

"Le meilleur moyen de servir les intérêts de l’Algérie est de former et soutenir une nouvelle génération d’hommes politiques issus de l’immigration algérienne en France, afin de les propulser à l’Assemblée nationale où ils pourront voter des lois favorables à l’Algérie ! ».

 

Immédiatement, tous les médias français se sont emparés de l’ « affaire » et monsieur Begag a été sommé de s’expliquer sur le champ.

Le buz internet n’est pas en reste et sur rue 89, le nouvelobs et sur tous les sites d’information, on ne parle que de cela.

Certains commentateurs n’hésitent pas à faire remarquer que ces propos ont plus d’importance encore que de savoir si un chanteur est raciste pour avoir dit préférer que ses enfants parlent un français correct plutôt qu’une sorte de sabir.

Monsieur Begag est un ancien ministre, il a rejoint depuis juin le mouvement créé par De Villepin, poursuivant ainsi une carrière politique, il est donc bien normal que les Français s’inquiètent et lui demandent de s’expliquer. Avouer tout haut favoriser une puissance étrangère, quand bien même elle serait notre alliée, n’est pas rien.

 

Heureusement que les journalistes font un merveilleux travail d’information. Figurez vous que cette histoire a FAILLI leur échapper…faute de bons traducteurs probablement, et il s’en est fallu d’un rien que seuls les méchants de la réacopshère en parlent.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by dxdiag.over-blog.com - dans censure
commenter cet article

commentaires

kobus van cleef 05/06/2011 23:29


"des lois favorables à l'algérie" ?
mais pourquoi à l'algérie ?
là , je pige pas
d'ordinaire une loi n'est pas favorable à quelqu'un ou quelque chose , elle est , en général (et même en particulier) défavorable à ce même quelqu'un
toujours très défavorable , d'ailleurs
voyez , par exemple , les lois mémorielles ,qui ont contribué à remettre sous le feu des projos merdiatiques des communautés qui n'en demandaient pas tant ( les allocs , le rémi , les hacheloumes
et puis basta , pas plus je vous dit !)
si ce brave garçû demande des lois favorables à l'algérie , celle ci a du mouron à se faire !


Carine 17/11/2010 11:21


Ahhhh Hoplite ici! Très bien ^^


dxdiag.over-blog.com 17/11/2010 20:56



D 'un autre coté c 'est bien normal que j 'ai plein de lecteurs supers ... Dieu m 'avait promis de m'aider avec mon nouveau peuple élu.



hoplite 16/11/2010 22:06


"C’est là que je me suis heurté à cette société qui, justement, protège ses femmes contre l’invasion des étrangers"

quand on voit sa face de fion, on se dit qu'il reste encore un peu de bon sens dans ce pays. ha ha, quel triste pitre!
(je découvre votre blog mirifique! longue vie à vous, dxdiag)


dxdiag.over-blog.com 17/11/2010 09:41



Ainsi selon vous ... si Azouz avait du mal à pecho, ce n'était pas forcement du racisme mais la stigmatisation des moches ?


En tout cas si les femmes suivent le coran elles ne choisissent pas les plus beaux mecs et ça, ça en arrange certains … j’ai des noms.


Ps : Une visite et un message d’encouragement de la part d’un blogeur d’élite comme vous me fait un plaisir dont vous n’avez pas idée. Merci 1000 fois Hoplite.



Bottle 16/11/2010 15:53


Coutumier du dérapage Azouz...

“Il faut traverser le périphérique, aller chez les indigènes, là-bas, les descendants de Vercingétorix… Il faut casser les portes, et si elles ne veulent pas s’ouvrir, il faut y aller aux forceps.
Partout où la diversité n’existe pas, ça doit être comme une invasion de criquets… Partout, de manière à ce qu’on ne puisse plus revenir en arrière.”.

«Dans 10 ans, on sera entouré de Chinois, alors il faudra que l’on se serre les coudes, les Français, les Arabes et les Africains, afin de protéger notre identité.»


dxdiag.over-blog.com 16/11/2010 21:19



sûr que c'est un sacré dérapeur... c'est probablement parce que ses premiers dérapages sont passés sans problème qu 'il a osé le dernier en date.


on n 'ose imaginer ce qu' il dira la prochaine fois.



Obsédé Textuel 15/11/2010 22:54


Dixie: "-Que les gauchistes ne nous croient pas est une chose, mais qu’ils ne croient pas ou refusent d’entendre les propos tenus par ceux là même que nous dénonçons et qui ne cachent pas leurs
objectifs diaboliques dépasse mon entendement."

Celà vous étonne ? Moi pas.
Tout celà est parfaitement normal.


dxdiag.over-blog.com 16/11/2010 11:52



En fait, vous avez raison, ce n’est pas vraiment étonnant, c’est plutôt vraiment scandaleux.


Je ne peux être assez vaniteuse pour penser qu’il est lamentable de ne pas penser comme moi…mais par contre quand je les vois nier ou faire semblant d’ignorer des faits je trouve cela
insupportable.