Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 12:18

 

…who the fuck do you think you are talking to ?...

 

 

Les héros sont très susceptibles… très…et notre  nouvel ambassadeur de France en Tunisie n’a visiblement pas été assez briffé sur le sujet.

Ah, il semblait pourtant bien préparé, monsieur Boris Boillon : il parlait bien  la langue, même celle de bois et  avait parfaitement retenu tout ce qu’il fallait qu’il dise pour faire allégeance à nos grand copains démocrates. On lui avait dit : profil bas et caresse dans le sens du poil de chameau…mais en oubliant visiblement de l’informer de certaines notions de psychologie élémentaire.

Voilà à peu le dialogue qui a en lieu entre notre Boris à nous et leurs Héros de Tunis à eux :

 

 « Ma tribu c’est un peu  d’la merde et vous êtes des super mecs, les gars ! »

 « Vazi , redit le… »

" Nous, on est vraiment d’la crotte ….c’est vous les plus forts, y a pas à dire ».

 « Ouiais… t’as rien d’autre à ajouter dugland »

 « Ben quoi les mecs, puisque je vous dit qu’ma famille c’est un peu des pauvres types et que vous, votre plan c’est miracle et compagnie, un modèle que ça devrait être, j’hésite pas à le dire alors j’vous l’ répète  les gars, on est la pour vous aider à fond dans votre biseness, j’vous l’jure alors, allez… faites pas les cons. »

 « Qu’est ce t’as lâché là mon gars : t’insinue qu’on est cons ? Tu sais à qui tu parles ?»

« Meuh euh, j veux  dire arrêtez les conneries, on est d’accord que vous êtes des vrais cadors et qu’à coté de vous on est des pauves taches. Mais j’vous aime et j’suis là pour parler fric…votre fric  les amis »
 « non mais t’es dingue ou quoi : tu nous redis qu’on dit des conneries….tu nous envoie ça dans la tronche. T’es suicidaire or what ?»

 

« Tu la joue comme ça mec….  on va demander ta démission car cette posture arrogante n’est pas admissible. Nous, tunisiens n’admettrons jamais le manque de respect total qui nous est du, partout, tout le temps et particulièrement de la part des connards d’ occidentaux de merde. »


 « Pardon les gars, j’ai été nul à chier, je vous ai dit que  la Tunisie est un pays de miracle .Je vous ai dit que  ce qui s’est passé est la preuve qu’un  peuple libre peut réaliser des miracles .Je vous ait dit que la Tunisie a donné au monde entier une leçon d’espoir, une leçon d’espérance. Je vous ai dit que nous voulons absolument relancer le tourisme en tunisie. Je vous ai dit que  j’étais prêt à vous ouvrir mon cœur. Je vous ait dit que la France est mal placée pour donner de leçons dans le domaine de l’état de droit et dans le domaine de la démocratie…mais j’ai ajouté que je ne pouvais pas expliciter, qu’il ne fallait pas essayer de me coincer avec des trucs à la con…. Et pour cela je demande les excuses de tous les tunisiens…    Pardon… »  « Pitié quoi… »

 

En fait Boris n’avait pas été mis au courant mais il aurait du savoir qu’il y avait une catégorie de gens qu’on ne doit pas contrarier… il y a même un proverbe qui le dit.

 

source

Partager cet article

Repost 0
Published by dxdiag.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

Mash 22/02/2011 21:36


la communauté des jardiniers,très chère


Mash 22/02/2011 14:08


à ce propos,il parait que Boris préfère la brouette bulgare au tourniquet javanais


dxdiag.over-blog.com 22/02/2011 14:28



dites donc, vous avez l 'air de super bien le connaitre notre beau Boris... ( boboris ?)



ricoxy 22/02/2011 07:02


► « Tant qu’à faire un film j’aurai préféré que Boris soit Karlov…. »

■ Boris Karlov, l'accordéoniste bulgare ? Sa renommée a traversé les frontières ? (je connais son nom uniquement parce que ma femme est d'origine bulgare et m'en a parlé)

Il est vrai que la musique adoucit les moeurs, et c'est pourquoi les rappeurs font beaucoup pour la paix sociale surtout dans le département 93 (voir le blogue de Manu et son billet sur les
rappeurs).


 


dxdiag.over-blog.com 22/02/2011 14:21



j 'ai vu aussi le billet de Manu : hallucinant!


Boris Karlov : legende de l 'accordéon.... et c 'est VRAI en plus!!!!!



manu 21/02/2011 18:14


Manque de tact ce Boris, il devrait savoir que s'humilier ne suffit pas, il faut aussi baisser son pantalon et apporter la vaseline.


dxdiag.over-blog.com 22/02/2011 14:18



eh eh,ça pourrait plaire surtout quand on voit ça :


http://www.tuxboard.com/boris-boillon-ambassadeur-en-maillot-de-bain/



Carine 21/02/2011 14:23


@Dixie:
"il aurait du savoir qu’il y avait une catégorie de gens qu’on ne doit pas contrarier… il y a même un proverbe qui le dit."
Yen a même un autre qui dit qu'il ne faut pas leur parler parce que ça les éduque !


dxdiag.over-blog.com 21/02/2011 16:59



je les crois plus fous que cons si tu veux mon avis... et je ne sais pas ce qui est le plus grave des deux, en plus.