Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 14:19

 

vavances muz

 

Avez vous remarqué que  ce qui se développe le plus GRACE à l'immigration concerne toutes les activités dirigées ENVERS les populations immigrées, cet enrichissement économique et culturel se contentant donc de répondre dans un deuxième temps à un besoin créé par leur arrivée, en une sorte de cercle (dont j'ai de plus en plus de mal à trouver les vertus).

 

C'est bien sûr le cas du commerce Halal dont la fabuleuse croissance a doublé celle du marché Bio , mais d'autres secteurs sont également concernés tel celui des éditions musulmanes pour enfants dont la demande était parait-il "explosive " et dont l'ami Hanoho nous donne un bel exemple sur son blog.

 

De même,  d'autres niches enclos de consommation se développent et prospèrent gaiement dans nos contrées, y compris les plus sauvages.

 

Sur le site de Zaman, on apprend ainsi que des vacances spécifiques, "adaptées à l'éthique musulmane "(j'aurai pour ma part parlé d'étiquette car il s'agit principalement d'avoir le bon  vêtement et la bonne alimentation), se développent en France.

Ces séjours dans nos campagnes et nos montagnes permettent à des musulmans visiblement peu sensibles à l'attrait pourtant merveilleux du métissage de passer des "vacances islamiques "( Sic) sans avoir à s'ennuyer à prendre l'avion pour de magnifiques pays ou ils pourraient musulmer tout l'été et même plus.

Les coranophiles ciblés par ces propositions appartenant aux catégories populaires, une bonne partie des frais de séjour est prise en charge par leur association musulmane elle même sponsorisée largement par leur municipalité. ( et alors, ce n'est pas parce qu'ils sont pauvres qu'ils n'ont pas le droit d'être en plus sectaires, mince alors)

 

Dans l'article enthousiaste qui nous décrit ces séjours bien comme il faut, une phrase a retenu mon attention :

"Mais si on a choisi de vivre en France, on doit accepter certaines réalités. Même si on essaie de limiter les dégâts » ajoute Salim Amara. Parmi les « dégâts » potentiels figurent l’accès aux plages bondées de touristes en maillots de bain"

 

Ils ont choisi de vivre en France mais veulent "limiter les dégâts", voilà !

Bon, moi j'appelle ça un vrai dérapage, c'est à dire une petite phrase d'apparence  anodine qui révèle parfaitement les mauvaises pensées de celui qui la commet, et qui en l'occurrence me semble bien résumer la vision que les nouveaux immigrés ont des populations non musulmanes qu'ils sont contraints de côtoyer.

 

Plus le temps passe et plus je pense que lorsqu'on nous dit que ces populations s'intègrent il faut comprendre que l'on nous parle d'intégration à la queue des caisses des supermarchés.

 

D'un autre coté, il peut sembler naïf de  s'étonner que notre présence vivante sur leur terre d 'accueil les dérange alors qu'ils ont toujours craint que  leurs morts ne soient souillés  par le contact avec les nôtres.

Partager cet article

Repost 0
Published by dxdiag.over-blog.com - dans musulmans moderés
commenter cet article

commentaires

Autre Vue 23/07/2011 15:07



Au premier coup d'oeil sur la plage, j'ai dit ils sont fous : 35°, assis sous un parasol en combinaison de plongée ... puis je me suis tordu de rire ...  



dxdiag.over-blog.com 23/07/2011 18:09



ça me rappelle un reportage télé : on montrait des vidéos à des amazoniens qui étaient coupés du monde : ils étaient sérieux et  étonnés de tout . Tout à coup on leur montre des
femmes voilée et ils partent tous dans un vrai fou rire .



Aristide 22/07/2011 22:50


Tss, tss, allez donc voir chez Didier Goux les effets de Leulibéralisme. Ca pourrait bien tourner à la baston générale, même en plein mois de Juillet.
Et sur ce, bonnes vacances à tous, je pars loin des claviers.


dxdiag.over-blog.com 23/07/2011 00:06



Bonnes vacances Aristide (mon dieu j 'ai l 'impression que tout le monde s 'en va....)


me laissez pas seule, les autres !



Carine 22/07/2011 22:47


Il ne s'est rien passé, vous voyez. C'est tout calme.
Essayez, vous, pour voir . LEULIBERALISME !
J'ai l'impression d'être une Gauloise qui attend que le ciel lui tombe sur la tête ^^ .


dxdiag.over-blog.com 23/07/2011 00:04



ILS n'ont pas entendu ! ouf (ou bien...ils sont trop occupés ailleurs)



Carine 22/07/2011 22:46


Aristide et Dixie:

bin quoi ? Qu'est-ce que jé fé ?

LEULIBERALISME !


concombre_masqué 22/07/2011 13:54


Oui, ces gens "comvouémoi" qui, lorsque que vous leur narrez les méfaits de la diversité vous rétorquent "qu'il y en a qui sont très bien" et d'ailleurs qu'eux mêmes en connaissent.
Argument que je retourne comme une crêpe sur le mode "il ne faut surtout pas généraliser hâtivement ; ce ne pas parce que vous connaissez des immigrés bien intégrés, polis, honnêtes, respectueux de
notre pays et de ses lois que la majorité le sont".
Effet garanti. Essayez.