Jeudi 5 juillet 4 05 /07 /Juil 14:21

inquisitio.png

                                                   Je sens qu'on va encore stigmatiser les borgnes.


Dis donc, il y a une sacrée montée de l'islamophobie ces derniers temps, tu ne penses pas ?

Ne m'en parle pas... c'est carrément généralisé, les gens sont incroyablement nauséabonds, il y a une lepénisation des idées et la xénophobie génère un repli identitaire sur soi qui nous fait craindre un retour aux heures les plus sombres......

Ah ah, tu me fais toujours   rire !......non mais sans déconner , on dirait que les gens commencent un peu à prendre conscience du truc tu vois, alors il va falloir faire quelque chose. Les histoires de lepénisation, Hitler, tout ça, ça marche moins bien en ce moment. On a un peu usé la corde, il faut leur faire du nouveau.
Les arguments qu'on a longtemps utilisé du genre " l'immigration n'a pas réellement augmenté " ou " on a bien intégré des italiens et des polonais, et là ça sera pareil" ne peuvent plus fonctionner au delà d'un certain taux d'immigration cumulée, et même les plus cons ont bien vu qu'intégrer des nouveaux venus ayant de nombreux points communs avec les populations natives n'avait rien à voir avec l'arrivée d'individus de culture totalement étrangère au pays d'accueil.
Sans compter que les traités européens prévoyant qu'on n'essaie pas d'assimiler les nouveaux mais qu'au contraire on les laisse quasi officiellement recréer des petits morceaux de leur pays d'origine dans leur nouveau "chez eux", ça commence aussi à se savoir.
Non, le seul truc qui reste à faire c'est de s'assurer que les indigènes n'osent pas critiquer les nouveaux français, enfin les musulmans quoi.

On n'a qu'à continuer à leur dire que c'est raciste.

Oui, bien sûr, ça il faut continuer, ça fonctionne toujours pas mal,
Mais bon ça ne suffit plus : certains natifs en ont tellement marre qu'ils finissent par ne pas culpabiliser quand on leur dit ça. En plus, ils argumentent que l'islam n'est pas une race et que c'est l'islam qui les emmerde. Ils ajoutent même que ce n'est tout de même pas de leur faute si presque tous les nouveaux sont muz et que c'est une des pires religion de merde qui soit.
Non, tu vois, ce qu'il faut essentiellement maintenant c'est lutter contre l'islamophobie.


On n'a qu'à leur montrer les bons cotés de l'islam, non ?

Arrête, on n'est pas là pour déconner : tu sais bien qu'on ne peut rien trouver de positif à dire sur ça. Pas un pays musulman qui puisse être montré pour faire la pub des coranophiles. Pas une seule chose facteur de progrès qui puisse être imputée directement à l'Islam.
Comment veux tu donner une image positive d'une religion pareille.

On n'a qu'à leur montrer des exemples de muz sympas.

Oui, bon, ça on le fait tout le temps....mais là aussi, il y en a qui commencent à comprendre que quand un muz est sympa c'est qu'il est moins coranoformaté que les autres, ou qu'il est tout seul ! lol mdr.

Attends j'ai une idée : puisqu'on ne peut pas empêcher les gens de voir que l'Islam n'apporte que des emmerdes partout où il passe, on n'a qu'à insister sur la pourriture de la religion des indigènes.

Mais ça, on le fait déjà ! ça fait des décennies qu'on le fait. J'ajouterai même que les cathos le font eux mêmes très bien : ils passent leur temps à la jouer "je me repends", habitués qu'ils sont au confessionnal. Et puis n'oublie pas que la deuxième religion de France, c'est l'athéisme. Il y a plein d'islamophobes qui n'aiment pas non plus les autres religions. Une critique de plus du catholicisme ne leur ferait aucun effet.

Mouias, pas si sur : même les athées considèrent en général qu'ils ont des racines chrétiennes et les assument. Une belle grosse attaque des cathos en feraient bien chier certains, vu le contexte.
De toute façon, ça ne peut pas faire de mal, on leur passe une série sur l'inquisition tout l'été et on verra à la rentrée.
Ça aura au moins le mérite de donner des arguments aux muz pour faire encore plus chier les souchiens, et puis ça augmentera la division entre les réacs cathos et les autres, et ça c'est tout bon.


Ah , sinon, je voulais te dire, il y a eu des fuites sur FDS : des trucs de Netanyahu sur l'immigration en Israël : ils ont cité des phrases du genre " « le flux d’immigrés clandestins en provenance d’Afrique  est une menace concrète pour l’identité juive et démocratique du Pays » ou bien encore
« Il faudrait, au nom de la démocratie, au nom du respect des résolutions de l’Onu, que l’Etat d’Israël, en tant qu’Etat juif, accepte de se suicider ? "
Non, tu vois ça fait tache, surtout quand ensuite on a des intellos pro-israeliens au 20 h qui traitent les souchiens vaguement nationalistes d'ordures....ça va finir par se voir.


T'inquiètes, on parle beaucoup de l'antisémitisme des cathos dans la série sur l'inquisition et on a programmé une redif de documentaires sur la shoah à la rentrée, histoire d'interdire toute critique des intellos juifs, en raison même de leur judaïté, comme on interdit à tout le monde de dire qu'Untel est un con lorsque Untel est noir (et pourtant dieu sait si...mais bon, ce n'est pas le sujet...)
Ça parait dingue, mais le coup des "victimes" qui deviennent "incritiquables", ça fonctionne.

Oui, ça fonctionne, bien, en plus.

Par dxdiag.over-blog.com - Publié dans : propagande - Communauté : Ricanons
Ecrire un commentaire - Voir les 22 commentaires
Retour à l'accueil

blog trop méchant mais pas assez

OMS

 

Heureusement que certains passent du coté obscur de la force....sinon, "qu'est ce qu'on s'emmerderait" 

 

Qui veut garder son chien, refuse de voir sa rage.

Derniers Commentaires

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés