Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 17:12

manifestation

 

"ma-burka-elle-temmerde-ma-jupe-longue-elle-temmerde-mon-afro-elle-temmerde"

Meunon, au contraire.

 

 

 

Tentée de m'abstenir au deuxième tour pour bouder la droite traditionnelle, j'ai finalement voté utile (ce qui s'est révélé inutile) en raison de la non maîtrise que nous avons d'un réveil possible des Gaulois sous Hollande.

Mais, maintenant que les jeux sont faits et qu'il ne nous reste rien en dehors de l'espoir que ce réveil soit possible, et bien, en  effet, j'ai l'impression que la  stupidité de nos ennemis pourrait bien nous fournir les armes dont nous manquons cruellement.

L'intensité de leur agitation frénétique, que seule une absence totale de réalisme et un défaut patent de réflexion peut expliquer, a commencé de façon si prématurée qu'on imagine mal comment, s'ils continuent comme cela, on pourra longtemps cacher leur état aux français "normaux".

 

Et si effectivement, la victoire de Hollande faisait plonger la France dans une sorte de bain révélateur grâce auquel  une image semble naître miraculeusement d'un papier photo ?

De même qu' une image latente invisible se forme sur une pellicule argentique dés le moment de son exposition aux photons, et que cette image n'est pas crée mais seulement révélée par les procédés chimiques du développement, nous n'aurons sans doute pas besoin d'attendre que le nouveau président agisse car le fait même de son élection pourrait bien déclencher le processus de révélation d'une situation déjà existante mais encore invisible aux yeux de certains.

 

L'agitation des drapeaux étrangers à la bastille  était un bon début, certes vite traduit en langage bien pensant comme un message de rassemblement et de fraternité entre les peuples, mais ce ne sont que broutilles par rapport à ce qui nous attend et d'autres manifestations seront bien plus difficiles à maquiller en symboles du "vivre ensemble " et d'amour de la patrie, fût-elle "une France plus grande qu'elle même ".

 

Prenez par exemple  la manifestation organisée hier par le rassemblement des 'Indigènes de la République" des "militants des Brigades Anti-Négrophobies", du "Nouveau Parti Anti-capitaliste " des "Campagnes Civiles Internationale Pour la Protection du Peuple Palestinien" du "Collectif des Sans Papiers", du "Front Uni des Immigrations et des Quartiers Populaires"....etc etc,  qui aux cris de " le niqab il t'emmerde" ont réussit à mettre au point  une  liste de revendications hallucinantes qui pourrait aux yeux de gens peu avertis passer pour une caricature.

 

■ Halte à l’islamophobie, à la négrophobie et au racisme d’Etat ! ■ Troupes hors d’Afghanistan ! ■ Pas d’intervention militaire en Syrie ni en Iran ! ■ Justice en Palestine ! ■ France hors d’Afrique ! ■ Vérité et justice pour toutes les victimes de crimes policiers ! ■ Halte à l’impunité policière ! ■ Police hors des quartiers ! ■ Un logement, une école, un travail pour toutes et tous ! ■

Etonnant, non ?

Voilà sans doute des gens qui, sous un gouvernement Sarkozy, après avoir défilés, seraient rentrés chez eux en se contentant de fustiger l'état fasciste.

Ayant en face d'eux les représentants du peuple de gauche, on imagine mal qu'ils puissent en rester là et ne pas organiser de nouvelles réunions "citoyennes" du même genre, et il est probable que leurs revendications pourront avoir un certain écho auprès des gens proches du nouveau pouvoir, voire de  certains représentants de l'état lorsque Hollande aura désigné son gouvernement.

Or si on les prend une à une, y a t-il une seule de ces demandes qui soit assez précise ou réaliste pour que quiconque puisse y répondre d'une façon qui les satisfasse  ?

Ces agités ont décidé qu'il était temps de se faire entendre.

Il faudra bien qu'à un moment où à un autre le brave François leur dise quelque chose.

Il pourra peut-être essayer de leur dire qu'ils sont l'avenir de la France....mais ça m'étonnerait qu'ils s'en contentent.

Reconnaissons qu'en réélisant Sarkosy, nous nous serions privés d'un face à face qui vaudra son pesant de cacahuètes (oh pardon!)

 

 

http://www.fdesouche.com/299199-ma-burka-elle-temmerde-ma-jupe-longue-elle-temmerde-mon-afro-elle-temmerde

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Blog(fermaton.over-blog.com),No-11, THÉORÈME CHANCE. - L'amour une chance ?<br />
Répondre
C
<br /> Il ne vous reste plus qu'à organiser une manifestation avec des slogans contraires "oui à la négrophobie et au racisme ! intervention immédiate en Syrie et en Iran ! Immunité pour les crimes<br /> policiers ! Pas d'école et de travail pour les nègres et les arabes, etc..."<br /> <br /> <br /> Vite vite, dépêchez-vous, c'est l'occasion ou jamais ! comme vous dites, les gens sont prêts !  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bien sur que non ! Vos exemples ne sont pas symétriques puisqu'ils seraient théoriquement applicables, et que donc ces demandes seraient cruelles mais pas<br /> ridicules.<br /> <br /> <br /> Pour faire un symétrique il faut demander l'impossible : en particulier la suppression de choses qui n'existent pas ou sur lesquelles on n'a pas de marges de<br /> manoeuvre.<br /> <br /> <br /> Je vous propose plutôt quelque chose comme ça :<br /> <br /> <br />  " Non à la laïcophobie d'état. Un mari pour toutes les blondes. Non à la frontière entre le Mexique et les USA. Suppression du mépris des musulmans pour les<br /> infidèles...etc"<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Impeccable ! Après tout, ils ne font que se rappeler - très vite - au bon souvenir de celui qu'ils ont élu. Eux placés en masse en premières lignes de<br /> chacun de ses meetings.<br /> <br /> <br /> Le changement, il viendra d'autant plus vite...<br /> <br /> <br /> Mais en attendant que çà pète, j'ai une pensée émue pour les forces de l'ordre prises en tenaille entre un pouvoir qui les défendra encore moins que le précédent, l'IGPN qui n'est qu'une police<br /> politique aux ordres, et les médias qui les condamnent bien avant les juges rouges du SM !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Parlant de forces de l'ordre, j'ai trouvé hier un petit fait divers qui montre que la police est attaquée...y compris quand elle se contente d'intervenir sur un<br /> accident de la voie publique !<br /> <br /> <br /> Je suppose que c'est logique avec leur réclamation : " Police hors des quartiers" !!!!!!<br /> <br /> <br /> il me semble qu'on franchit une étape chaque jour.<br /> <br /> <br />  http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/tensions-dans-une-cite-de-creteil-apres-la-mort-d-un-jeune-motard-7235530.html<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'aime votre site que je visite régulièrement. Mon com n'a plus d'importance maintenant, wriko à tout dit... J'admire votre optimisme, Dixie, pour ma part, j'en suis incapable, la lâcheté d'une<br /> majorité de nos compatriotes n'est plus à démontrer. Je l'ai compris, lors du vote de Juin 68 15 miollions de prétendus grévistes et raz de marée gaulliste aux éléctions. Je m'en suis réjouis sur<br /> le coup, mais après réflexion, j'ai pris conscience pourquoi un piquet de grève de 40 types suffisait pour que l'entreprise de 500 personnes ferme.<br /> <br /> <br /> No comment, comme dit Nouratin "Onestfoutus" !<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Optimiste ? oui mais modérée ! ou plutôt alternante....je passe en permanence de "onestfoutus" à "onlesauras"...c'est un genre de maniaco-dépression <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> "c'est moins risqué"<br />
Répondre