Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 13:04

premier-ministre-norvege.png

A Oslo, Mohamed a été le premier prénom donné aux nouveaux nés en 2010 :  pas mal mais peut  sans doute mieux faire.

 

 

 

A l'heure ou il semblerait que, plus que jamais on nous conseille et nous ordonne de bien vouloir accepter que nos pays soient parfaitement xénophiles et ouverts à l'autre, je regrette que dans les débats auxquels on assiste, on  demande très rarement des détails pratiques aux promoteurs de la diversité.

 

A tous ceux qui, comme moi, s'inquiètent des risques que le multiculturalisme fait courir à nos sociétés ( non pas tant d'ailleurs en raison de la mauvais nature a priori du multiculturalisme mais du fait de la nature des cultures qu'on ajoute à la notre ), on demande toujours des comptes, des précisions...voire des chiffres.

 

"Qu'est ce que vous souhaitez faire exactement  ?" Nous demande t-on

"Fermer les frontières ? Renvoyer vers l'inconnu et la misère des français commevousetmoi qui n'auraient pas le bon facies ou la bonne tenue vestimentaire ? Déporter les sans papiers en terre Adélie ? Interdire quoi ? Qui ? De quelle façon ? Avec qui ? Douaniers, policiers, militaires ?  Sur quels critères ? Comment voulez vous trier ? Quelle France voulez vous vraiment ? Une France entièrement blanche et catholique ? Vous voulez virer tous les noirs c'est ça ?"

 

Et oui ! car c'est bien joli de se déclarer hostile à l'Islam et stréssé par les racailles, encore faut il donner des précisions sur ce que l'on souhaiterait VRAIMENT faire, sur nos projets précis , afin qu'ils puissent être démontés dans l'œuf pour leur faiblesse de raisonnement économique (et qui c'est qui va payer nos retraites, si y sont pas là  hein ?) ou, plus souvent pour leur cruauté, inévitable même pour les moins brutaux d'entre nous à partir du moment où la notion même de tri devient criminelle (vous allez stigmatiser alors que ça mène au meurtre, bande de nazis !)

 

Mais quand ? Quand ? leur demandera t-on à EUX quels sont leurs objectifs précis ?

 

Vous voulez l'ouverture, la diversité et le multiculturalisme, très bien, dites nous tout :

 

A partir de quel pourcentage de musulmans dans la population française considérerez vous que ça suffit ? aucun ? il n 'y a pas de limites ?

Dans ce cas  une majorité musulmane est inévitable à long terme !

ça ne vous emballe pas ? alors quand et comment direz vous que c'est assez ?

Non, finalement une majorité musulmane ne vous dérange pas : alors expliquez le franchement aux français.

Quel pourcentage de diversité fera votre bonheur ? ( sachant que si la diversité se révélait être toujours de la même sorte elle disparaitrait en croissant, minorité devenue non minoritaire )

Vous voulez une régularisation des sans papiers, fort bien ! Ceux qui sont là, parfait, et les suivants ? aussi ? ... et dans ce cas éternellement renouvelés. Donc, éternellement : d'accord pas d'accord ?

Y a t-il des pratiques culturelles dont vous ne voulez pas ? lesquelles ? si c'est oui, comment aurez vous les moyens de faire appliquer vos préférences si vous n'êtes plus majoritaires ? Si c'est  non, dites le , que ce soit clair.

Vous souhaitez faire disparaitre  les frontières, bien !  avez vous prévu l'accueil de l'humanité accumulée de l'autre coté du barrage ? où précisément ? avec quels moyens d 'existence ?

Vous souhaitez continuer à  accueillir 200000 immigrés par an soit (4 fois Sarcelles ou 2 fois Caen) tous les ans ? Avez vous les moyens de les loger, les employer ?

Et si 500000 personnes souhaitent devenir français l'an prochain ou dans cinq ans ? pareil ou pas pareil ? stop ou encore ?

Qu'avez vous prévu EXACTEMENT pour régler les problèmes des banlieues ? installer les nouveaux arrivant dans des villas à Nice pour éviter la ghettoïsation ou leur demander de repeupler le Larzac ? Et si , les nouveaux souhaitent rejoindre leurs famille et leurs amis qui sont déjà dans les quartiers "sensibles", on continue à les entasser , on les éparpille de force ?  Une idée ? un plan ? un prévisionnel ?

 

Parce que nous, ce qu'on vous demande c'est un minimum d'organisation .

 

On veut des chiffres! On veut des objectifs! On veut des PLANS. On ne veut pas qu'on se contente de nous dire qu'il faut être ouverts à l'autre parce que ce sont nos valeurs ! ça ne nous suffit pas.

 

 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by dxdiag.over-blog.com - dans gauchistes et bobos
commenter cet article

commentaires

Carine 31/07/2011 11:52



Aveugle, ou stupide, ou de mauvaise foi.


Les trois à la fois, dans le cas de Pecnaude, qui illustre bien le phénomène.



pattou 31/07/2011 06:54



... nous n'aurons (correction).



pattou 31/07/2011 06:50



Merci excellent article ! Bonnes questions il serait temps que l'on nous répondent franchement sur ces points. Bon je rêve des réponses nous n'en auront jamais, nous n'auront que le résultat de
leur politique dévastatrice, le génocide d'un peuple sur leur conscience. là aussi je rêve, de conscience ils n'en n'ont point.


Jamais l'Islam une fois installé sur un territoire  ne lâche le morceau, de plus en plus de revendications, nous avons atteint le point de non retour, ce qui a été accordé, il est impossible
de le reprendre. ET c'est toujours plus, chaque jour l'Islam avance , la guerre de conquête contre les infidèles elle est là sur nos terres, ceux qui le réfutent en verront les effets dans dix
ans ou vingt ans. C'est en marche, il faut être aveugle pour ne rien voir ! 



dxdiag.over-blog.com 31/07/2011 13:35



Merci Pattou et bienvenue sur ce blog.



Mash 31/07/2011 00:15



Ma poule,tu finis par m'intriguer,donnes nous d'autres éléments biographiques.


Ou tu es mytho,ou tu es confuse(au sens psy du terme);tu dis avoir vécu des événements,mais tout semble se télescoper dans ta tête.


Pour te dire les choses clairement:cites nous la liste des pays où tu as oeuvré ou bien le nom de ton aliéniste



Carine 30/07/2011 21:02



Pecnaude:


vous réussissez l'exploit de faire parler Pakounta en défense de la religion des Européens. Qui l'eût cru ?


Il hait toutes les religions, lui-aussi, mais à la différence de vous, il est lucide et voit ce qui se prépare, fait la balance entre ce qu'il estime être les méfaits du christianime (des
persécutions, une mentalité d'acceptation du martyr) et ceux, passés, présents et futurs, de l'islam (une conquête du monde et l'anéantissement des "infidèles").


Et son choix est vite fait: il défend notre monde contre le vôtre, c'est tout simple.


Des conversions au Christianisme en terre d'islam ?


J'aimerais bien avoir vos sources. Parce que moi, ce que je vois, ce sont des massacres (par l'incendie de villages chrétiens en Afrique), des viols institutionnels, des enlèvements de jeunes
filles chrétiennes au Pakistan, avec mariage et conversion forcés.


Si malgré tout, il existe des gens assez courageux pour dire merde à ceux qui les dominent et pour se convertir à une religion qui représente ptet bien une forme de résistance pour eux, alors je
leur tire mon chapeau, comme je tire mon chapeau aux apostats qui dénoncent courageusement les balivernes, les exigences et les exactions de l'islam, comme je l'ai dit plus haut dans un com.


 


Quant à Dixie et le wikio, je me marre encore…