Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 13:58

UOIF-d-cheux-nous.PNG

 

 

(mais oui Gil, vous ne rêvez pas :  je vous ai piqué votre com chez Pélicastre pour l'utiliser comme titre ! zaviez qu'à pas le laisser traîner )

 

 

Allez, tiens finalement, j'ai envie sur ce coup là de ne pas faire d'amalgames entre Momo le maudit et la religion de paix et d'amour.

 

D'abord parce que Momo aimait visiblement les plaisirs solitaires devant des vidéos insoutenables, ce qui montre qu'il était probablement une pure petite ordure sadique, avant d'être un vrai faux oui ne sait pas musulman.

 

Ensuite et surtout parce les musulmans sont trop malheureux.

 

Mais bon sang mettez vous un peu à leur place : avec toutes les contrefaçons qu'on leur fait partout dans le monde, tous ces faux islams qui circulent, au point que ce pauvre allah doit avoir du mal à retrouver ses petits et risque d'y perdre son latin arabe.

Vous ne voyez pas qu'il souffrent, eux qui ont une religion toute en spiritualité, de voir tous ces salauds qui se revendiquent musulmans ? Tous les faux musulmans du monde avec leur fausse musulmanerie politique, leurs charias même pas vraiment islamiques si ça se trouve, toutes ces fausses républiques islamiques, tous ces faux musulmans talibans ?

C'est simple, il y a tellement de faux islams que nos pauvres musulmans n'arriveraient pas à nous citer, même sous la torture dite "de la cochonaille", un seul pays vraiment musulman avec de vrais musulmans appliquant le vrai islam ( de paix et d'amour ). C'est dire si ça finit par être gênant pour eux.

 

Essayez d'avoir un peu d'empathie !

En attendant, je pense que la meilleure chose à faire est donc de ne faire aucun allahmalgame (je ne m'en lasse pas) et de laisser nos musulmans bien de chez nous nous expliquer le vrai islam qu'ils sont assez visiblement les seuls à détenir.

 

Ainsi par exemple rendons nous sur le site de  l'UOIF, pour y constater, qu' en effet ( alors, hein ! alors !), les vrais musulmans de l'UOIF n'approuvent pas du tout les actes de vilain momo.

(D'un autre coté un communiqué pour dire bravo momo t'as pas hésité à exécuter des gosses c'est super, avec un lien sur l'hommage rendu au tueur sur facebook manquerait de classe)

 

A l'UOIF, ils le disent donc  très clairement : ils condamnent et sont très affligés de ce que les revendications de présumé-vilain-momo "prennent en otage la religion musulmane", plus encore, ils en profitent pour rappeler cette évidence qu'est " la totale adhésion des musulmans de France aux valeurs qui fondent la République'

Sacrebleu et dire que certains osent encore douter qu'il puisse y avoir  un "Nislam en de France".

 

Ces UOIFistes, représentant le VRAI islam , sont donc supposés en connaître un rayon sur le sujet et lorsqu'il organisent une de leurs petites manifestations "annuelles"  (c'est drôle j'ai l'impression d'en voir plus d'une par an, aurais-je un genre de diplopie ?) leurs invités triés sur le volet sont bien évidemment de vrais musulmans garantis pur islam, certifiés coranoconformes origine contrôlée.

 

Mais, attendez,  mon Dieu, que vois je ? c'est pas popo c'est pas possible dites moi que je rêve, mon dieu mais quelle horreur ! ils ont invité Yûsuf Al-Qardâwi !!!!

Et en plus ils le présentent sur leur petite plaquette comme :

 

"un savant et penseur musulman rare, alliant avec rigueur la loi islamique et les questions inhérentes à nos sociétés modernes."

 

Mais c'est abject !

 

Non seulement les méchants islamophobes risquent encore de leur infliger des blessures symboliques et de leurs jeter de vilains regards, et tout ça à cause de Momo  le faux musulman, mais en plus, voilà qu'abusant sans doute de leur gentillesse on leur refourgue ( mais qui a fait ça, qui ?) un véritable FAUX musulman tout méchant, oserait-on dire  "limite néonazie" !

 

Certes, Monsieur Yusuf critique Hilter (en gros : chantier inachevé, travail "d'arabe"....) mais comme il demande à ses ouailles[1] de bien vouloir finir les massacres commencés par Adolph, on sent tout de même comme un vague fond de relent d'antisémitisme chez ce gars là (sans compter que  ses écrits prônant l'extermination physique des homosexuels ont des airs un peu limites au niveau tolérance-amour-de-l'autre).

 

Vous voyez : ENCORE un faux musulman ! Et en plein chez les vrais ! Comme qui dirait sans doute à l'insu de leur plein gré^^

C'est lamentable.

Oui et c'est quand même proprement dégueulasse que personne ne prévienne les gars de lUOIF, non ?

Comment ? vous dites qu'ils doivent être au courant ?

Mais pas du tout ! comment voulez vous que les gens de lUOIF aient pu lire les bouquins de Yusuf alors que l'école de la république les a abandonnés tout illettrés, ni comprendre les vidéos en arabe alors qu'on ne s'est pas donné les moyens de renforcer les cours de langue d'origine dans les banlieues ?

 

Vous allez voir que ça va ENCORE leur retomber dessus, qu'ils vont encore être stigmatisés, les pauvres.

 

On est trop salauds avec nos musulmans guys, trop pas-sympas dans le vivre-ensemble !

 

 

 

 

Source :

http://www.islamisation.fr/archive/2012/03/19/titre-de-la-note.html

 

 

 



[1] Oui ce n'est pas le bon terme mais je ne sais pas comment on appelle ça en islamie

Partager cet article

Repost 0
Published by dxdiag.over-blog.com - dans musulmans moderés
commenter cet article

commentaires

Blanche de Marse 06/08/2013 11:20


Bonjour Dixie - Déjà ,en venant poser un com chez toi dont j'ai toujours apprécié l'humour grinçant qui m'hilare , je contribue à éloigner la pub qui t'insupportes ! alors merci de me
faire rire - l'UOIF ...c'est koi ce machin ?...créé si mes souvenirs sont fidèles du temps de la présidence sarkozyste , que je voue au gémonies autant que celle du hollandais aujourd'hui ,
l'UOIF ne représente RIEN pour la Musulmane que je suis , libre en étant à la fois Croyante et Laïque !!! woui...je sais , ça te paraît incompatible , tu le m'avais fait entendre ...Il faut
avancer mon petit ....je regrettes que tu en sois encore à penser que les Musulmans dans leur ensemble soutiennent les délires des fanatiques - Je vais te confier ce que je pense vraiement : La
France est une chance  ( je parle sur le plan spirituel et moral ) pour l'Islam venu des pays du Mahgreb et la France , tous confondus , Athés compris , est meilleure que la plupart des pays
soumis à des dictatures politico-religieuses ! mes souriantes salutations ;-)

dxdiag.over-blog.com 13/09/2013 18:59



...luoif semble tout de même representatif d'un nombre assez conséquent de musulmans français moderemment moderés.


si les musulmans pacifiques veulent la paix, ils doivent faire eux même le ménage chez eux, ce n'est pas à nous de faire le tri ni d'essayer de faire des distinctions subtiles entre les uns et
les autres


il y a 57 pays musulmans, c'est merveilleux mais je trouve que ça suffit.



concombre_masqué 27/03/2012 07:02


Aucune religion, quelle qu'elle soit, n'approuve le meurtre. Aucune. Après...


Hadith de Sobhi Saleh 1818 :
'La résurrection des morts n'aura pas lieu avant que les Musulmans ne combattent les Juifs. Le Juif se cachera derrière les pierres et les arbres, qui diront : O Musulman, un Juif se cache
derrière moi, viens le tuer."


Aucune, effectivement. La secte mahométane étant l'exception qui confirme la règle.

dxdiag.over-blog.com 27/03/2012 12:19



On peut d'ailleurs constater sur le site de l'UOIF, qu'ils se plaignent de l'ostracisme dont le Gnvt fait preuve à l'égard de Yussuf, et parlent de lui comme d'un modéré, et d'un pur
musulman...sans pour autant nier qu'il ait tenu ces propos scandaleux.


Bref, il suffit de les ECOUTER pour savoir !



Sisyphe 26/03/2012 22:22


Dixie, ce n'est pas gentil de briser ainsi les illusions humaniiiiiste de Sekateur (un nom de baptème probablement).

Sékateur 26/03/2012 20:53


C'est toujours facile de jeter l'opprobre sur une religion ou une communauté, surtout si c'est à la mode, élections présidentielles oblige. 


Aucune religion, quelle qu'elle soit, n'approuve le meurtre. Aucune. Après...


... après, il y a les hommes. Qu'ils utilisent une religion, un idéal politique, un intérêt économique, ils trouveront toujours matière à se faire la guerre.


Restons lucides et évitons de peindre en noir des peuples qui ne le méritent pas... 

dxdiag.over-blog.com 26/03/2012 21:56



C'est vrai que parfois c'est presque trop facile :


Citations de Cheick yussuf Al Qaradawi :


« les opérations martyres sont autorisées,  même s’il se trouve des civils parmi les
victimes »


« le châtiment administré à l' apostat  est la mort "


"Le dernier châtiment a été administré par Hitler.. C'était un châtiment divin. Si Allah veut, la prochaine fois, ce sera par la main
des musulmans."


Al Qaradawi, guest star de l'UOIF


Mais bon, c'est MOI qui ne suis pas sympa.



Carine 26/03/2012 20:41


La parole se libère mais pas pour tout le monde !


Sarko n'ose plus dire un arabe. Il tourne autour, mais n'y arrive pas : un musulman d'apparence ^^.


Raciste, va !


C'est Pecnaude qui va être contente ! Pensez ! Enfin quelqu'un qui confond arabe et musulman.


Nous, nous sommes des quoi ? Des chrétiens d'apparence ?


Quid des athées ? Tant pis pour eux, ils sont des chrétiens d'apparence quand même. Bien fait !

dxdiag.over-blog.com 26/03/2012 21:55



Il aurait du dire comme moi : " déguisé en musulman". ça
serait mieux passé.