Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 14:08

trailer.png

 

 

Maman, sors de ton pieu, on a d'la visite.

 

 

Mrfff.....

Ouais Ouais j'arrive.....

Qu'est c'quya, qu'est c'quya ?

 

Les mecs du monde!

 

Quoi les mecs du monde ?

 

Mais ouais, les mecs qui lisent le monde et qui cliquent sur la carte de la fachosphère.

Yen a qu' arrivent ici !

 

Non tu déconnes ?

 

Non non, j'te jure, y en a qui passent ! Il y a une carte interactive sur le monde et y cliquent ! 

Y 'en a qui tombent ici ! Non mais t'as vu l'état de ton blog ? T'as vu l'état du  dernier article ! Ah ça fait bien, tiens, ça donne bonne impression !

 

 

Putain c'est vrai, je me regarde dans la glace : j' suis toute déprimée genre la bonne femme qui sort du plumard façon 11 h, qu'allume une gauldo qui  s'la colle au coin des lèvres et se vautre en robe de chambre cradingue  devant un café fumant dans la cuisine où s'entassent les assiettes sales de la veille ! manque que la caravane et what d'you fucking whant, yes, you, you, bastard !...

Allez, vite, vite je me secoue, passage express par la salle de bain, douche, brossage de dents, brushing, mascara, un peu de rouge, fringues propres, vite vite, vaisselle, aspirateur, que je rende ce blog présentable pour les lecteurs du monde... ça mérite tout de même un effort des lecteurs du monde non ?

 

Mais non m'sieur l'inspecteur, mon blog est pas si pourri que ça d'habitude, d'habitude  on y rigole un peu, en particulier de la musulmanose et des nouveaux docteurs folamour qui nous l'inoculent en nous traitant de salauds. lol mort de pétéderire.

 

D'habitude je dis presque pas de gros mots, j'fais attention à la syntaxe et tout, pas oublier d'articles avant les noms, faire des phrases pour bien causer l'français... là c'est juste que j'étais un petit peu au creux de la vague parce que j'avais l'impression qu'on était juste un peu foutus.

Juste qu'on a tellement dérivé que dans peu de temps les élites sympas qui nous gouvernent auront fait un petit pont très large et très solide au dessus des gens comme moi, des blancs des classes moyennes et de leurs mômes , pour accueillir directement dans leurs gentils bras les gentils petits beurs et autres petits muz, et  que de savoir que leurs enfants adoptifs leur cracheront à la figure ou leur apprendront l'antiracisme structurel à coup de surin, ne me console que très modérément.

 

Alors, lecteur du monde, si tu as cliqué sur dxdiagoverblog, tu devrait cliquer sur " jamaisassezdemosquées point fr " c'est le genre de site qui va de plus en plus te servir dans notre nouveau moyen âge.

 

 

PS : Eh ms'ieur! j'ai quand même UN lien de ma blog roll qui mène sur un site "de gauche", hein, quand même ^^

Partager cet article

Repost 0
Published by dxdiag.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

Georges 05/02/2012 12:19


C'est très gentil à vous, Carine, mais vous n'arriverez pas à me convaincre. Les seuls retours que j'ai de ce que Georges écrit, c'est TOUJOURS à propos de la musique. Ou alors quand je mets des
filles à poils…

Carine 05/02/2012 12:15


Rooo Georges ! Vous n'êtes juste ni envers vous ni envers nous, là.


Nous aimons vos billets, quel qu'en soit le thème.


Parce que c'est vous, parce que c'est nous.


 

Georges 05/02/2012 12:06


Merci Carine. Oui, oui, je sais bien, je ne suis bon qu'à écrire sur la musique, c'est connu !

Gil 04/02/2012 23:52


"où" ? et deux fois ? J'ai bu où, euh, ou quoi ? Euh, oùi.

dxdiag.over-blog.com 05/02/2012 12:59



Pas de problème, bien au contraire, il faut arrêter d'empêcher les ou-avec-accent d'accéder librement à toutes les phrases....la discrimination des différents "ou" ne passera pas par nous.


 



Gil 04/02/2012 23:47


Arrêtez de mettre la pression sur Pakounta où il ne va plus rien écrire...


 


... bon, Pakounta, ça vient le nouvel article, où il faut que je fasse une descente chez vous avec mes potes Abdel et Moussa ??

dxdiag.over-blog.com 05/02/2012 12:58



!!


si seulement ça pouvait convaincre notre Pakounta....