Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 13:02

internet-va-plus-vite.jpg

Ceci est une publicité non détournée par mes soins et qui vante la rapidité du nouvel internet explorer.

J 'y vois une illustration à caractère discriminant.

En effet, est-il de très bon goût, au moment où le gros beauf franchouillard reprend du poil de la bête et se vautre dans les idées reçues , resurgies miraculeusement de l 'histoire des heures honteuses de la France, et ce, malgré des décennies de travail de fond effectues de concert par tous les éducateurs (de l 'éducation Nationale comme des médias )... est-il vraiment sain d'associer ainsi vitesse et foncitude ?

Que veulent ils nous dire ici en associant la photo d 'un noir, rieur et dans le vent ( dans tous les sens du terme vu le mouvement des dreads locks et la mode du beau black ) ?

Voudraient ils renforcer l 'idée préconçue que certains courent plus vite que d 'autres?

Sous entendent ils qu 'il y a des phénotypes particulièrement adaptés par mère nature au déplacement horizontal rapide .

Attention quand même, on commence à dire que les noirs courent vite et puis après on sait où ça nous mène : c 'est kkk, bus séparés pour les blacks et rétablissement de l 'esclavage.

 

bref une publicité un peu malodorante, non?....mais je veille!

 

 

 

ps: oui, je sais, je fais des petits articles à la noix alors que la troisième guerre mondiale va peut être commencer et que la planète pète de partout mais vous ne comptiez pas sur moi pour vous expliquer la marche du monde ...

 

Partager cet article

Repost 0
Published by dxdiag.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

Barbara 27/03/2011 10:31


Personnellement, malgré ma vue faiblissante, je n'éprouve pas de difficultés à lire sur le fond vert, parce qu'il s'agit d'un commentaire, donc un texte pas trop long. Et puis ce vert, je le trouve
doublement significatif. Sur fond gris foncé, c'est plus difficile, mais il y a un seul élément à sortir, le nom du commentateur.
Je ne suis pas trop pour le changement, j'ai peur que les archives disparaissent dans l'opération.


Obsédé Textuel 27/03/2011 00:15


" car presque personne ne lit les vieux trucs de la semaine dernière"

Que nenni !
Moi je lis tout !
Et même ces temps ci je vous ai trouvé extrèmement productive et à cause d'un soudain harcèlement de gros boulot chez moi, j'ai eu du mal à ne pas me faire distancer !
Petite farceuse, va !


Mash 26/03/2011 21:31


Robert ,de son vrai nom:Boitdurouge,ne distingue plus les couleurs


Robert Marchenoir 26/03/2011 20:04


Hahaha, vous voyez, même vous vous avez du mal à lire votre propre blog ! Cela dit, c'est une requête sérieuse. A chaque fois que je viens ici je m'enfuis en courant uniquement à cause de ça.


dxdiag.over-blog.com 26/03/2011 21:28



J 'avais déjà entendu que  j 'avais un blog nauséabond ou des  commentateurs infréquentables  mais vous êtes vraiment le premier à vous
plaindre de la déco. J 'ai gardé le modèle de base d 'overblog et ça me semblait convenable, mais bon, je peux lancer un referendum....


Vous auriez du poster vos remarques sous le dernier billet pour lancer le " débat" car  presque personne ne lit les vieux trucs de la semaine dernière.



Barbara 26/03/2011 16:21


Textes en marron foncé sur fond en marron plus foncé ? ...

Ah oui, j'oubliais que gris et noir sont des termes rayés de la langue française.


dxdiag.over-blog.com 26/03/2011 19:59



Je n 'avais par reconnu monsieur Marchenoir avec ses lunettes de soleil.