Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 09:09

moderé

 

Mais non, « en finir » dans le titre  ne veut pas dire qu’il s’agirait d’une solution finale ! M’enfin !

Non et non, juste en finir avec les arguties gauchisantes avec lesquelles on  nous interrompt en permanence pour nous empêcher de parler.

Donc, ennemis gauchistes, pour commencer : vous avez raison, il y a des musulmans modérés.

C’est une évidence que les musulmans ne forment pas une variété particulière d’êtres humains AU DEPART et qu’il n’y a pas chez eux de gène de la théocratie.

C’est une évidence qu’il y a même des bébés musulmans et qu’ils sont aussi mignons que les autres, en plus.

Devons nous penser dés lors qu’il n’y aurait aucun problème si ce n’est l’activisme d’une infime minorité ? Je répond NON ,bien sûr :

Le  premier  problème est le petit bracelet invisible que les musulmans mettent symboliquement au poignet de leurs nouveaux nés dés la maternité et qui est du genre complètement inamovible.

Le deuxième problème est que tous les musulmans ont, obligatoirement la carte du parti musulman. Par définition.

Le troisième problème est que les fondamentalistes ne sont pas des réformateurs dissidents mais des gens qui veulent simplement appliquer le programme qui correspond et a toujours correspondu au parti musulman.

Alors je veux bien croire que de nombreux musulmans ne savent pas trop quoi faire de leur carte du parti , que   certains la laissent au fond de leur sac entre leur carte de fidélité Leclerc ,Carrefour ou Cesamvitale ou vont jusqu’à  la laisser s’empoussiérer dans un tiroir.

Je veux bien croire aussi que ceux  qui veulent absolument appliquer le programme de leur  parti à la lettre n’atteignent pas les 50, 001 %.

Mais que les musulmans qui ne veulent pas du tout voir appliquer le programme en question aillent jusqu’ a empêcher activement  les militants actifs de leur parti d’agir, et bien là j’en doute, fortement.

Quant au sujet des vilains minoritaires, j’irai jusqu’à dire : manquerait plus que ça, que les extrémistes soient majoritaires ! Ils ne le sont JAMAIS.

 

J’imagine un sondage en Allemagne avant la deuxième guerre mondiale :

Souhaitez vous  dans les prochaines années, assassiner d’une façon particulièrement immonde  plusieurs millions de personnes, en torturer d’autres et faire régner la terreur partout où vous passerez ?

  • Ja absolut
  • Ja ein wenig
  • überhaupt nicht

Ach !nein alors ! Qu’auraient répondu sincèrement la majorité des Allemands je suppose (à moins qu’ils n’ aient eu le gène du nazisme)

 

Bref tout cela pour dire qu’à mon avis il suffit d’une minorité active pour entraîner tout le troupeau et donc le fait que «  la plupart des musulmans ne souhaitent que vivre en harmonie et veulent simplement pouvoir prier en paix» n’est pas un argument suffisant pour qu’on retourne tranquillement traire nos vaches, télécharger des divix de « plus belle la vie », et se rouler des loukoums sous les Hessels.

On ne les entend pas beaucoup, en plus, ces musulmans a peine sympathisants de leur propre parti obligatoire, oser dire que, leur carte, ils l’ont mise dans un petit coin et un peu oubliée.

On ne les entend pas beaucoup dire qu’ils aiment une petite partie du programme mais « pas tout, ah non,  loin de là ».

C’est que les minoritaires dynamiques sont quand même du genre susceptibles et autoritaires, ça, même les gauchistes l’admettrons, je crois. Alors mettons nous cinq minutes à la place des "unepartieseulementducorantophiles" : ces messieurs dames attendent tout simplement de voir qui sera du coté du manche dans la suite de la partie qui se joue.

Moi qui suis du genre peau de vache, quand je serai présidente dictatrice, plutôt que de trier entre tous ces musulmans en évitant lesamalgames je leur proposerait volontiers « la valise ou… le sac à dos » (j’ai connu plus salaud, en plus)

Après, s’il y en a qui veulent rester et s’ils nous prouvent qu’ils ne souhaitent que prier en paix en demandant carrément à rester dans un pays où on ne peut presque pas pratiquer l’islam, juste prier allah en dehors des heures de service et sans se faire remarquer en plus… (Juste ce qu’ils demandent en fait !) , alors why not ?

A mon avis le plus simple pour la suite serait  quand même de faire venir des immigrés qui n’ont PAS de carte de parti : le tri en amont, la gestion raisonnée des stocks.

C’est discriminant ? Oui ! Et alors ?

Du coup c’est mal ? Vous croyez ? mais on s’en fout les gars… figurez vous qu’on préfère ne pas être les plus sympas du monde et ne pas être bouffés tout crus… tout simplement.

Et en plus on est majoritaires.

 

 

 

Ps : un petit sondage en décembre chez les rosbifs  (qui ont des musulmans mais ce ne sont pas les mêmes que les nôtres alors on ne va rien en conclure mais quand même, guys, quand même !) :

32% des étudiants musulmans britanniques admettent de tuer au nom de l'islam, et 40% veulent appliquer la charia.

Sondage effectué dans 30 universités en Grande-Bretagne : auprès donc de jeunes gens  à priori ni miséreux ni incultes…

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> ◄ j 'ai trop signé de trucs Dxdiag pour pouvoir prendre mon deuxième pseudo "promazine"... ►<br /> <br /> "Promazine", c'est pour le coup que ça fait médicament. Remède anti-charia, peut-être ?<br /> <br /> Ricoxy, misobarbu<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh que OUI : promazine EST un médicament : un vieux neuroleptique, un antipsychotique donc qui est supposé remettre un peu les pieds sur terre de ceux qui hallucinent.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Encore un dernier, pour la route. André Calmettes, traducteur de Mein Kampf, publia un article : « Pourquoi j'ai traduit MK », dans lequel il écrivait :<br /> <br /> «<br /> Certes, cet ouvrage qui fut livré au public allemand en 1926-1928 jette une clarté singulière sur la politique allemande de l’après-guerre. En l’ignorant, nous satisfaisant de manière bien facile<br /> de révélations au compte-gouttes, nous étions ridicules et stupides ; nous découvrions des fragments minimes d’une vérité que l’on nous jetait au visage en huit cents pages serrées. Certes aussi,<br /> les prophéties de cet ouvrage engagent l’avenir. La doctrine d’action politique, complaisamment développée, demeure actuelle. Le livre constitue le dogme du parti qui mène l’Allemagne actuelle,<br /> dogme d’une agissante majorité, dogme demain de l’Allemagne entière. Je dis bien dogme, et je pense au Coran.<br /> »<br /> <br /> Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mein_Kampf<br /> <br /> Comparer MK au Coran, voilà qui fait frémir.<br /> <br /> Ricoxy, barbophobe<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Barbophobe : bien trouvé !<br /> <br /> <br /> peut être que Geert Wilders connaissait le texte dont vous parlez.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Il existe même un tableau fameux du peintre Ilia Riépine immortalisant la scène. Lien (entre plusieurs) :<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Cosaques_zaporogues_%C3%A9crivant_une_lettre_au_sultan_de_Turquie<br /> <br /> Quant à mon pseudo, je signe Ricoxy dans divers blogs (langue, actualité, chariaphobie...). Mon site vous dit qui je suis.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Formidable !<br /> <br /> <br /> est ce que le " va niquer ta mère " a été inventé par ces cosaques?<br /> <br /> <br /> oui, j 'avais lu chez le Pélicastre que Ricoxy et vous ne faisiez qu 'un.<br /> <br /> <br /> moi j 'ai trop signé de trucs Dxdiag pour pouvoir prendre mon deuxième pseudo "promazine"...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Un peu tard peut-être...<br /> <br /> Réponse des Cosaques Zaporogues au sultan de Turquie Mahmoud IV, qui leur ordonnait de se soumettre à lui (comme l'attitude actuelle de Recep Erdogan, Khadafi, and so on envers les Européens...)<br /> :<br /> <br /> Réponse des Cosaques zaporogues au sultan de Turquie :<br /> <br /> « À Toi Satan turc, frère et compagnon du Diable maudit, serviteur de Lucifer lui-même, salut !<br /> <br /> Quelle sorte de noble chevalier au diable es-tu, si tu ne sais pas tuer un hérisson avec ton cul nu ? Vomis du Diable avec ton armée dévorée. Tu n'auras jamais, toi fils de putain, les fils du<br /> Christ sous tes ordres : ton armée nous n'en avons pas peur et par la terre ou par la mer on continuera à se battre contre toi.<br /> <br /> Toi, scullion de Babylone, charretier de Macédoine, brasseur de bière de Jérusalem, fouteur de chèvre d'Alexandrie, troupeau de pourceaux de petite et de grande Égypte, truie d'Arménie, giton<br /> tartare, bourreau de Kamenetz, être infâme de Podolie, petit-fils du Diable lui-même, Toi, le plus grand imbécile malotru du monde et des enfers et devant notre Dieu, crétin, groin de porc, cul<br /> d'une jument, sabot de boucher, front pas baptisé, va niquer ta mère ! Voilà ce que les Cosaques ont à te dire, à toi sous produit d'avorton ! Tu n'es même pas digne d'élever nos porcs. Tordu es-tu<br /> de donner des ordres à de vrais chrétiens !! Nous n'écrivons pas la date car nous n'avons pas de calendrier, le mois est dans le ciel, l'année est dans un livre et le jour est le même ici que chez<br /> toi et pour cela tu peux embrasser notre cul ! »<br /> <br /> Signé le Koshovyj Otaman Ivan Sirko et toute l'Armée Zaporogue<br /> <br /> Apollinaire modifia un peu la lettre, et y ajouta la phrase "nauséabonde" :<br /> <br /> « Ta mère émit un pet foireux, et tu naquis de sa colique. » Bon, pas très élégant, mais l'heure n'est plus aux guerres en dentelles.<br /> <br /> R@R<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais quelle tirade!! Merci de me l 'avoir fait découvrir.<br /> <br /> <br /> ps: "Ricoxy" c'est bien ça comme pseudo … on dirait un nom de médicament comme celui que j’ai pris sur « causeur » … et que je préfère à celui que j’ai là …mais trop tard <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui en effet, cela me paraît juste. Les "90%" de musulmans soit disant modérés couvent l'Islam radicale. Ils sont reliés à leurs frères radicaux par les idées, idées prônées par le petit livre vert<br /> du parti : le Coran. La différence, c'est que les modérés, qui auraient bien envie de vivre un peu à la manière occidentale, déchirés entre les sirènes de l'Occident et la bride islamiste, sont, à<br /> mon sens, des mauvais musulmans. Cela, leurs frères radicaux ne tarderont pas à le leur rappeler. Le petit programme qui gît en eux se mettra en fonction. Bon sang ce que les européens sont naïfs,<br /> les c...<br /> Je suis un peu radicale: tous les musulmans dehors !<br /> Ah, j'en profite pour ajouter ceci, je n'ai jamais cru en la supposée différence entre Islam et islamisme<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> « déchirés entre les sirènes de l'Occident et la bride islamiste »: tout à fait ! Et plus le temps passe, plus le danger qu’il y a pour eux à s’opposer aux « bons »<br /> musulmans est grand.<br /> <br /> <br /> <br />