Jeudi 1 mars 2012 4 01 /03 /Mars /2012 14:18

http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/utm9nhe2.gif

 

Non, je n'ai pas pu me résoudre à mettre en ligne les photos insoutenables de l'agression d'Audrey Pulvar et d'Arnaud Montebourg.

Et ne riez pas, je vous prie de cette illustration : j'essaie de me bisounourser (à mort).

 

Il y a des événement qui vous marquent.

 

Qui ne se rappelle l'endroit où  il était lorsqu'il a appris que deux avions avaient percuté le WTC ?

Qui pourra oublier le  moment exact où il a été informé qu'une agression d'une extrême violence avait eu lieu le mardi 28 février 2012. (28-02-12). (02-28-12) !

Une date qui marquera les esprits à jamais.

Un événement invraisemblable qui m'a fait basculer, comme probablement tant d'autres.

 

Ce soir là, en effet, une journaliste de couleur à lunettes accompagnée d'un socialiste sans couleur et sans lunettes, ont été victimes d'un acte odieux, dont la brutalité laisse sans voix.

Je profite d'ailleurs de la rédaction de ce billet pour les assurer de mon soutien : il y a des abominations qui parfois nous émeuvent au point que le sentiment de  solidarité inter-humaine prend le dessus sur les vaines querelles partisanes. Les paroles sont presque inutiles et mes pensées vont bien entendu aux familles, toussa.

 

Il n'empêche, je reconnais bien volontiers que lorsque j'ai appris le drame, j'ai cru un moment que cet événement n'était qu'un fait divers parmi les autres. Plus encore, j'ai cru qu'on ne pouvait, comme si souvent, absolument rien en conclure.

J'ai  pensé qu'on allait sans doute dire que les odieux coupables n'étaient que des fondamentalistes FN, ou mieux encore, des pro-FN certes, mais qui ne représentaient pas le vrai FN, des qui n'avaient pas bien "interprété le programme du FN" , des qui n'avaient pas bien lu les textes dont aucune "roussate" (équivalent FN de sourates) n'invite qui que ce soit à se comporter de façon aussi atroce.

 

Et bien non !

Les journalistes, formés comme ils le sont,  étant seuls aptes à distinguer les événements qui permettent de savoir quelque chose de ceux dont on ne peut tirer aucune information,  nous ont aussitôt fait savoir que cette agression abominable est une preuve, une vraie, que tous les membres du FN et leur électorat potentiel, c'est à dire ceux qui ne sont pas emballés par le projet pourtant si attirant du vivre-ensemble et du métissage généralisé (rien que pour nous, en plus, chouette alors), sont d'épouvantables antisémites ayant, à coup sûr, le projet immonde de continuer l'œuvre diabolique du dingue-à-moustache dont l'ombre menaçante plane encore sur l'Europe après tant d'années.

 

Bref, l'agression du 28-02-12 est plus qu'édifiante, et doit (qu'aux moins la souffrance des victimes n'ait pas été en vaine), rester à jamais  dans les mémoires !

Une loi "Montépulvar" serait d'ailleurs la bienvenue pour que l'horreur de l'oubli ne s'ajoute pas, encore une fois, à l' immense douleur des agressés.

Que jamais la négation du génocide pulvaromontebouresque ne puisse servir aux ennemis de la liberté, jamais !

 

 

Ayant été retournée, dans tous les sens du terme par les révélations consécutives au drame , et refusant de risquer d'apparaître, à mes propres yeux aussi, comme une antisémite notoire,  je me suis donc résolue à voter pour un candidat autre que celle représentant des monstres. (eh, oh, on n'est pas des monstres !)

 

Dommage pour moi qui suis opposée au grand remplacement et qui donc n'avait pour représenter mes idées qu'une seule candidate.

 

J'ai donc bien failli mes chers amis, faire une sorte de pacte avec le diable en votant très mal.

Il faut que je me rattrape à présent car je ne suis pas antisémite (hein mon Finki mon Zemmour et ma Levy)....je me demande seulement parfois (mais pas trop fort on pourrait m'entendre) pourquoi tant d'intellectuels d'origine israélite nous incitent avec tant d'insistance à disparaitre dans un métissage généralisé dont ils se gardent bien pour eux mêmes.

Mais peut être ce questionnement lui même est-il antisémite ?

On a si vite fait de déraper....

 

 

ps: sur le site du CRIF, sur un  encart on lit que 72 % des lecteurs sont inquiets pour l'avenir des juifs de Tunisie : bon sang! mais le FN a des relais là bas ???????? aussi ?

 

 

 

 


Par dxdiag.over-blog.com - Publié dans : satires - Communauté : PolitikementKorect
Ecrire un commentaire - Voir les 45 commentaires
Retour à l'accueil

blog trop méchant mais pas assez

OMS

 

Heureusement que certains passent du coté obscur de la force....sinon, "qu'est ce qu'on s'emmerderait" 

 

Qui veut garder son chien, refuse de voir sa rage.

Derniers Commentaires

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés