Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 15:24

bulle.png

 

 

Le fameux " Eclatement de la droite" , on en parle beaucoup, mais pour ma part, je parierai plutôt ( ou bien en plus) sur un éclatement de la gauche.

 

La gauche comporte un certain nombre de traîtres, de salauds et d'imbéciles, certes,  mais pas "que", tout de même pas!

Il ne faut pas refuser de voir que de nombreux militants de gauche sont absolument sincères et que leur vision angélique les pousse à caresser l'islam dans le sens du poil des tapis de prière, non par pur calcul, mais parce que  projetant sur les autres leurs bisounourserie gentillette, ils croient naïvement qu'il suffit de prôner la tolérance pour l'obtenir, d'être respectueux pour être respecté, et pacifique pour que le monde vive en paix.

C'est ainsi, par exemple,  que de nombreuses féministes, ouvertes à l'Autre, se penchent avec bienveillance sur les quartiers dits "difficiles" pour les aider à mettre en place des associations, fonctionnant totalement aux frais du contribuable bien entendu, en faisant le pari que le pas que la société civile fait  en direction des femmes musulmanes, sera suivi par un pas que celles ci feront à leur tour vers la laïcité à la française.

Comme tout pari, il n'est pas forcement gagné.

 

J'ai trouvé ici un petit exemple qui me semble être une sorte d'échantillon, de mise en bouche même ,  de ce que produit l'erreur de base du gauchiste qui croit à la bonne foi de certains de ses interlocuteurs takkiaistes.

 

Cette anecdote se passe à Perpignan, où " Solidarité féminine 66" , association " féministe" d'un quartier riche en diversité visible,  a vu son financement, jusqu'ici parfaitement honoré par le conseil général, remis en question brutalement .

Et oui ! C'est ainsi !  Le conseil général aimait l'association....mais maintenant il ne l'aime plus.

Sur les motifs de ce désamour, les avis divergent.

 

Si l'on en croit madame Ségolène  Neuville, conseillère générale PS, cette suspension de subvention aurait pour cause "l'organisation de conférences à thème religieux, et des altercations avec d'autres associations sur le thème de la contraception notamment des jeunes filles".

 

Si l'on en croit la directrice de l'association, très énervée après l' élue socialiste (qu'elle semble personnellement  connaître), cette suspension de subvention a de toutes autres causes, faciles à identifier et qui sont, tout simplement,

la "burka mentale"  "l'islamophobie" et le" militantisme athée fondamentaliste " de madame la conseillère générale  (qui , insiste t-elle, a été pourtant élue "grâce aux gens des quartiers et à leur mobilisation contre le FN "et n'a pas hésité à " tracter devant les mosquées")

Les preuves apportées par la directrice sont  d'une part l'interview de certaines permanentes de l'associations ( ji rien fait, ji fait des cours de li informatique) et d'autre part l'évidence de la discrimination dont elles sont (quadruplement)  victimes puisqu'elle ne sont pas contentes, du tout.

Une plainte vient donc d'être déposée à la Halde pour, je cite (je le jure^^)

"discrimination basée sur les origines ( les membres de l'association sont majoritairement maghrébine),  sur le sexe ( les membres sont toutes des femmes), sur des conditions religieuses (les membres sont majoritairement musulmanes), sur l'apparence physique,( certains membres de l'association portent le foulard)"

sur les conditions de santé (un membre de l'association est diabétique  ( là, je plaisante)

 

Madame Neuville faisait donc partie des gens gentils, mais vient d'être gentiment classée par ses anciennes copines dans la catégorie infamante de ceux qui non seulement n'aiment pas l'Autre, mais  discriminent carrément à tous vents.

 

Le plus amusant reste qu'en cherchant des documents annexes à cette affaire, on tombe rapidement sur le site d'un dénommé O Amiel, chevènementiste et donc soutient du concurrent à la conseillère générale socialiste pour les législatives et qui  prend  parti.... en faveur de l'association discriminée.... par une "islamophobe" !

 

Madame Neuville ne savait sans doute pas   que le seul moyen de ne jamais apparaître islamophobe est de ne jamais contrarier un musulman ( comme la seule façon de n'être pas " raciste" est d'approuver systématiquement tous les comportement d'une personne de couleur).

Madame Neuville ne savait sans doute pas que le nouveau "peuple" qui vote si bien était très susceptible et que cette susceptibilité était bien utile aux stratégies marketing des petits partis qui font concurrence au PS.

 

Il s'agit là d'une toute petite affaire, locale, mais j'imagine que nous aurons forcément l'équivalent au niveau national cette fois : j'en prend solennellement le pari.  J'attends la suite.

 

"Assieds toi au bord de la rivière et tu verras passer le corps de ton ennemi. "

 

 

 

http://oumma.com/12862/segolene-neuville-ps-accusee-dislamophobie-video

Partager cet article

Repost 0
Published by dxdiag.over-blog.com - dans gauchistes et bobos
commenter cet article

commentaires

Mash 28/05/2012 14:16


Perpinyà!


"En 2008, la ville comptait 15 273 immigrés soit 13,1 % de sa population (dont 5,3 % nés en Europe et 7,8 % nés hors d'Europe, principalement originaires du Maghreb). Plus d'un quart des
jeunes de moins de 18 ans avaient au moins un parent immigré d'origine maghrébine (21%) ou turque (5%) en 2005"dixit wikipedia,depuis cette population n'a fait que croitre et embellir,pardon:enrichir la ville selon l'air bien connu: ce sont
des chances pour....

Mash 27/05/2012 09:44


C'est "palpable"sur place:Perpignan est un cas d'espèce(mot que l'on peut encore utiliser sur place)


On peut le dire,il n'y a pas à Perpignan des zones de non-droit,simplement des "quartiers"d'un autre droit,où le coran et la sunna fournissent le substrat et la matière.Il faut prendre garde à y
mettre le pied,car ça ne porte pas bonheur,fut-ce le gauche comme madame Neuville

dxdiag.over-blog.com 27/05/2012 10:35



Perpignyà, Perpignan, Perpimusulnyan ?



Carine 26/05/2012 20:25


Je veux mettre un ptit comm chez toi, mais tout ça me laisse sans voix.


Je ne sais plus quoi dire, tu imagines ?


On m'a fait parvenir un mail avec une vidéo de manifestation djihadiste en pièce jointe.


Le meneur explique doctement (comment pourrait-il en être autrement, hien, c'est sûrement un docteur es coran et QLCLP) que bien sûr, ils ne veulent pas tuer les gens pour le moment, mais qu'ils
s'y préparent s'ils y sont appelés. parce qu'il faut que l'islam domine le monde. Et que s'ils pensent ça, c'est parce qu'ils sont brimés en Europe, qu'ils n'ont aucun droit, même pas celui de
s'habiller comme ils veulent ^^.


Foutage intensif de tronche.


Voilà, comme en GB, ça arrive aussi chez nous.


Je ne sais pas comment la joindre, sauf si je la retrouve sur You tube ou daily motion.

dxdiag.over-blog.com 26/05/2012 22:36



J'ai trouvé l'adresse de la vidéo. Elle semble dater d'il y a quelques mois déjà...mais je la découvre par ton intermédiaire.


ICI


Que veux tu : ils disent les chose franchement, mais nous sommes visiblement les seuls à les croire et c'est méchant d'en parler.


D'ailleurs les gens méchants sont priés de ne plus parler, du tout : Zemmour  est viré de RTL à la rentrée !






Majeur 25/05/2012 12:12


oups !

dxdiag.over-blog.com 25/05/2012 14:53



non non Majeur : pas oups , je n'avais rien reçu, juste vu ça sur FDS.


Merci néanmoins pour l'info (certains l'avaient sans doute ratée, il y en a tant) et merci d'être passé ...entre deux chats.



Obsédé Textuel 24/05/2012 23:07


Dixie: "- la position au bord du fleuve n'est pas confortable "


 


Pas d'accord !


Bien assis en haut du talus en retrait de la berge l'herbe y est plus verte !


Et robustement équipé d'une bonne glacière bien garnie, un bon bouquin à la main on y voit plus loin sur l'amont, et plus longtemps sur l'aval...


Pensez y. C'est le moment.

dxdiag.over-blog.com 25/05/2012 11:09



Ah ah O.T. Excellent : au bord de la rivière...en haut de la colline ! c'est peut-être en effet une bonne tactique. Mais bon, pour le moment  on reste quand
même les pieds dans l'eau, on verra éventuellement ensuite.