Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 09:46

 

Des centaines de couples homosexuels ont rendez-vous à Barcelone la semaine prochaine pour s'embrasser à l'unisson devant Benoît XVI. « Un baiser peut encore être considéré comme un acte révolutionnaire », s'étonne une organisatrice. Un véritable « bisouthon » attend le Benoît XVI lors de sa visite à Barcelone dimanche prochain.

 bisouthon.jpg

 

 

N’écoutant que mon audace vu la sensibilité du sujet qui , comme vous le savez tous est TABOU, ce qui veut dire que personne n’ en parle jamais et que les gens sont pas sympas en plus avec tous leurs tabous les salauds, je m’emparais alors d’un magnétophone et m’en allais gay-ment interviewer un des révolutionnaires.

 

D’abord, Jean-Jérome, permettez moi de saluer votre immense bravoure ? Embrasser ainsi des garçons devant Benoît XVI, sans même savoir s’ils n’ont pas d’herpes me semble bien courageux.

Oui , pour sur, nous n’avons peur de rien, nous les homos et cela prouve au monde que l’on être à la fois un homme fort et préférer les mecs.

Bien sûr, bien sûr, Jean-Jérome, mais dites moi ? Allez vous en rester là ? bien entendu les catholiques sont tout à fait épouvantables et l 'oppression qu 'ils vous font subir est incroyablement violente, mais n’existe t-il pas d’autres religions à combattre en sus du christianisme ?

Ben, euh, c'est-à-dire, on avait pensé à un défilé en Iran, mais bon, faut vous dire qu’on est encore jeunes et un peu fauchés. Le coup de Barcelone c’était carrément plus dans nos moyens. Alors vous comprenez…question pratique quoi.

Oui, bien certainement jean Jerome. Mais j’y pense, vous auriez pu faire aussi ça dans un quartier « sensible », en banlieue ….c’était tout près pour le coup.

Vous n’y pensez pas ! Dans un quartier : oh que non. Après si on a des emmerdes bonjour la récupération. Encore des voix pour les salauds de droite .ils attendent que ça pour stigmatiser les bougn…jeunes. Non, pas question. Non, le pape c’est bien : ça va faire chier le bourgeois. Nous on veut changer les mentalités.

Mais certainement, Jean jérome, certainement….ça va vraiment faire chier le bourgeois, pour sûr.


Voici donc une affaire à suivre. Prions le seigneur pour que les cathos ne les débitent pas à la machette en tout cas. Un bel exemple de témérité!

Partager cet article

Repost 0
Published by dxdiag.over-blog.com - dans satires
commenter cet article

commentaires

âne debout 06/11/2010 10:32


Tu crois que je peux y aller ? Je ne suis pas gay mais quand même, je suis un ongulé. Hi han !
OK je sors.


dxdiag.over-blog.com 06/11/2010 13:38



@ane suicidaire : tu n 'y penses pas, c'est beaucoup trop dangereux. (tu m 'a bien fait rire , putainggg cong....ulé)



Autre Vue 05/11/2010 06:56


Aimez vous les uns les autres qu'il disait ... le gars à son balcon dans sa robe blanche même pas moulante ...


dxdiag.over-blog.com 05/11/2010 11:09



ouf! alors finalement ils ne risquent pas grand chose.


je croyais qu 'il avait dit " pendez les tous!"



Obsédé Textuel 05/11/2010 01:23


Vraiment ! Cette triste poignée de haricots sauteurs n'est pas en mesure de "faire chier le bourgeois". Tout simplement parce qu'il en a vue d'autre, le bourgeois, et que sa sexualité est peut être
plus riche, plus fantasque, en tout cas bien plus rigolote que celle des homos qui s'enculent petitement, et prestement, dans une back room sombre et crasseuse sentant le pet gras, le vomi
alcooleux et la pisse rance.

Leur lâcheté n'a d'égal que leur pauvre représentation du monde. Et, en matière de pratiques homosexuelles et de fêtes orgiaques les Antiques Grèce et Rome restent encore inégalées....
Pour terminer par une note d'humour à la fois féroce et désenchanté, je vous propose de vous rendre chez notre ami Pélicastre:
http://lepelicastrejouisseur.wordpress.com/2009/05/15/la-vie-des-gays-nest-pas-toujours-rose/


dxdiag.over-blog.com 05/11/2010 11:08



ça alors ! Merci pour le lien. Je ne connaissais pas : c’est drôle et inquiétant à la fois de découvrir  tant de folie !


La dénommée elsa Dorin dont les propos m’avaient choquée, est très «  moderée » en fait.



Rappeur des Aurès 04/11/2010 21:18


Tabou, tabou, est ta bouche.
si c'est tabou tu fermes ta bouche.
Babtou, babtou ou sont tes babouches.
Tu n'a que des sabots de souche.
(il reste à peaufiner, je débute hein!)


dxdiag.over-blog.com 05/11/2010 10:53



Eh eh ! Pas mal du tout! Il manque cependant quelques grossièretés pour que votre texte ait ce petit quelque chose d’authentiquement contemporain qui fait le charme  de nos
vrais rappeurs.


 



mash 04/11/2010 21:13


Désole je n'ai pas de frère si ce n'est d'infortune(private joke avec l'indien)