Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 15:07

TR2.png

                                                                            il s' en cachait à peine....

 

 

Mais oui, les gauchistes et consorts, entrainez vous, faites un essai, des répétitions.... je sens que ça pourrait vous servir.

Un jour, pas demain sans doute, mais après demain ou le jour suivant à coup sûr, la France sera victime d 'une islamisation non consentie.

Les infidèles  ne pourront pas s 'enfuir par la porte car il n 'y aura plus de porte .

A ce moment là, les français étonnés se tourneront vers leurs dirigeant politiques et leur diront " mais enfin, il parait que vous étiez au courant. Il parait que vous saviez que l 'immigration Africo-maghrébine subie pendant plus de trente ans par l' Europe et la France allait conduire à une substitution de population. Il parait que vous saviez que l'Islam s 'impose de force partout où il est majoritaire. Il parait que les musulmans s 'étaient déjà conduits de la même façon à d 'autres moments et en d 'autres lieux. Il parait que certains vous avaient mis en garde. Il parait que vous saviez mais  n 'avez rien dit ni fait pour empêcher ça"

 

Alors on entendra les arguments suivants :

 

"Oh, mais nous savions seulement qu 'il y avait une immigration importante, frôlant l 'invasion massive...mais les deux choses sont si différentes".

 

"Que vouliez vous qu' on fasse, qu 'on enquête en faisant des statistiques ethniques? mais enfin! les lois Françaises nous en empêchaient, et heureusement d 'ailleurs car l 'éthique en aurait souffert".

 

"Mais ça alors ! nous n 'aurions pas cru cela possible : ça ne ressemble en rien à l 'Islam que nous connaissions lorsque nous dinions avec les ambassadeurs musulmans : ils étaient très corrects je vous assure".

 

"Certains avaient évoqué le sujet ? parfois même publiquement? Oui,  mais ils n 'avaient rien fait de plus que de parler ! Comment? Ah oui ils ne pouvaient rien faire d 'autre et  on leur avait même conseillé de se taire... il y avait eu des pressions? ah bon! .Comment? de la censure carrément? Oui oui c 'est regrettable mais que voulez vous nous étions dans l 'empire du bien,  on ne peut pas nous reprocher d'avoir été irréprochables tout de même".

 

"Dans des  écoles coraniques? oui bien sûr, il y avait des rumeurs, mais c 'était leur domaine à eux et nous respectons tous la liberté religieuse et de conscience et j 'ajoute que nous pouvons en être fiers"

 

"Ecoutez, ça suffit! c 'est carrément dégueulasse! profiter de la situation terrible dans laquelle se trouve la France affublée d 'un drapeau islamique pour donner des leçons de morale à la gauche : vous êtes ignobles....comme d 'habitude!!"

 

Voilà l 'horrible scénario possible...

Un espoir cependant : pour nous il n 'y aura pas d 'effet de surprise. Qui sait, nous aurons peut-être préparé une riposte et transformé notre aspirateur en catapulte.

Partager cet article

Repost 0
Published by dxdiag.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

ricoxy 24/05/2011 13:57


► C'est Ramadan sur la photo ?

■ Oui, vous ne l'avez pas reconnu avec sa gueule de carême ?

 


Henrietta 22/05/2011 22:31


C'est Ramadan sur la photo ?
Ne connaissant pas l'arsouille, j'ai crû que c'était Copé de retour de vacances. Faut il y voir plus qu'un signe ?


dxdiag.over-blog.com 24/05/2011 11:28



oui c 'est lui, un vrai serpent : une horreur déguisé en " gendre idéal".



ricoxy 21/05/2011 15:10


Vous vous souvenez de la vieille série télévisée « V » (les Envahisseurs) ? Un groupe de courageux résistants avaient trouvé comment se débarrasser d'eux : un virus particulier qu'ils répandaient
sous forme de poudre rouge. Hé bien voià notre antidote : des capsules spéciales composées de deux parties : l'une (principe passif) contenant de la poudre de sang de cochon séché ; l'autre partie
(principe actif) contenant de l'eau bénite. Quand les deux éléments entrent en contact, le sang de cochon est imprégné d'eau bénite. Quand nos amis muslims respireront ce mélange, ils seront à la
fois maudits et baptisés. Et ça, ce n'est pas de la petite bière, comme dit Maître Kanter.

 


dxdiag.over-blog.com 24/05/2011 11:28



Je n 'en ai qu 'un vague souvenir : vous êtes sûr que ça finissait bien?


 



Carine 21/05/2011 12:03


"Un espoir cependant : pour nous il n 'y aura pas d 'effet de surprise. Qui sait, nous aurons peut-être préparé une riposte et transformé notre aspirateur en catapulte."
C'est l'avenir que je nous souhaite, ainsi qu'à nos enfants.
La société du secret et de la diabolisation de ce qui ne vas pas dans le sens du courant aura vécu, quand nous aurons huilé nos catapultes, comme dirait Woland.
Faut que je retrouve la mienne, dans mes cartons ^^
J'ai mis du temps avant de commenter, car je ne supporte pas l'image du haut. Eurk pfft pfft pfft.


dxdiag.over-blog.com 21/05/2011 13:02



Pour me faire pardonner la photo du Tarik : le lien avec le détournement de MOZINOR ( clique entre les guillemets) : " X "






Pakounta 20/05/2011 21:36


"La pompe refoulante n'est pas près de fonctionner hélas!"

Certes, certes. Mais on pourrait mettre en panne les 2783 pompes aspirantes qui déversent des flots pas propres derrière nos digues (du cul, dirait DSK).
Après, c'est comme dans les marais salants : ça s'évapore, sous la chaleur des difficultés de survivre par soi-même. Privé de RMI, d'allocs et de toute assistance quelle qu'elle soit, le négromuz
s'évapore. Certes, ça laisse la terre craquelée, mais au moins on est débarrassés du mildiou.


dxdiag.over-blog.com 20/05/2011 22:46



"Privé de RMI, d'allocs et de toute assistance quelle qu'elle soit, le négromuz s'évapore"


il suffirait de laisser faire la nature ... ce serait écolo en quelque sorte , en plus!