Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 08:58

 

OMS-copie-1

 

Et oui,  les experts de l 'OMS ont  décidé de s 'attaquer enfin à cette maladie qui fait tant de ravages!

Jusqu' à présent, on le sait , la musulmanose ne les inquiétait guère, et l 'épidémie était négligée.

Ce manque d'intérêt criant avait  probablement deux causes, comme d 'habitude :

La première due à l 'appartenance des  populations les plus touchées à des pays plutôt pauvres qu' on abandonnait donc à leur triste sort.

La seconde qui peut s 'expliquer par le fait  que les multinationales pharmaceutiques, ne trouvant aucun moyen de faire des bénéfices en sponsorisant des projets de recherche sur un tel sujet, ces derniers restaient dans l 'ombre.

Toujours est-il que , jusqu' à présent seules quelques personnes isolées, des inconnus pour la plupart, souhaitaient éradiquer cette pathologie et menaient des recherches dans leur coin, sans aucun moyen.

Que pouvaient faire ces quelques hurluberlus, isolés dans leur garage-laboratoire?

 

Mais ça y est ! L'organisation mondiale a résolu de prendre ce problème à bras le corps et c 'est à une véritable croisade pour la santé que ses membres ont décidé de se livrer.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas encore la maladie, je rappelle qu 'il s 'agit d 'une pathologie aux causes encore assez mystérieuses et à l 'épidémiologie étrange.

La musulmanose, selon certains, aurait été crée de toutes pièces par un éleveur de chameau victime d 'un coup de chaleur à l 'origine des symptômes connus sous le nom d ' AL-Ussinations.

En tout cas c 'est bien dans l 'entourage de ce bédouin que les premiers cas de musulmanose aigues puis chroniques sont apparus.

Depuis, l 'épidémie s 'est répandue et a connu plusieurs cycles dont les détails peuvent être trouvés dans des livres spécialisés particulièrement rébarbatifs.

Cette maladie dégénérative, jusqu' ici quasi incurable, peut prendre des formes relativement modérées, autorisant le malade à vivre une vie à peu près "normale".

Mais quand on sait que  les formes plus graves affectant tous les moments de la vie des personnes sont très fréquentes, et que les patients les moins atteints peuvent s 'aggraver à la moindre stimulation, on prend la mesure de ce drame humain.

La maladie peut affecter à peu près n 'importe quel individu , mais assez mystérieusement se développe de préférence dans certains groupes ethniques.

 

L 'OMS a donc décidé de prendre cette fois ci  toutes les  mesures pour éradiquer ce qu 'il faut bien considérer comme une pandémie.

Les gens présentant des symptômes comme  la mise en position antalgique dite du  " cul en l'air" pourront bientôt   se rendre dans des centres spécialisés dans lesquels des équipes formées spécialement dans ce but, leur administreront un vaccin anti-coran, le Cétrocon®

Ce vaccin , fabriqué avec de petits morceaux de Coran mort, cultivés sur gélose, une fois administré, permet l 'apparition d 'anticorps anti-islam et la sécrétion secondaire d 'enzymes du nom  de "pourissagedevie-reversase" .

Une journée mondiale contre la musulmanose sera l 'occasion du lancement de la campagne d 'affichage " je l 'aime, je le vaccine" pour promouvoir le Cétrocon®

Il était temps que la célèbre organisation chargée de la santé publique mondiale intervienne pour lutter contre ce fléau à l 'heure où des cas d 'une gravité exceptionnelle sont apparus.

On décrit en effet en Iran des cas atroces de musulmanose fulgurante avec encéphalite de Mahdi

 

 

 

ps: oui, mon poisson d 'Avril a du retard....mais c 'est parce que j 'étais occuper à pleurer à cause des gauchistes.

Partager cet article

Repost 0
Published by dxdiag.over-blog.com - dans médecine
commenter cet article

commentaires

Voglio 13/04/2013 12:20


Relu pour le plaisir en ce beau jour d'avril de 2013.


 


Que votre "vieux machin" ne disparaisse jamais du forum!

dxdiag.over-blog.com 01/05/2013 21:33



Merci Voglio ! :D



Olaf 19/02/2012 17:55


Vous avez vu que notre pauvre ami à quatre pattes est sur le point de se faire expulser de sa niche ... 


http://blog.sami-aldeeb.com/2012/02/19/fouad-belkacem-perd-sa-nationalite-belge/

dxdiag.over-blog.com 19/02/2012 18:44



Super ! merci pour l'info (je garde quand même sa photo en "UNE", il est trop mimi )



roploplo 23/07/2011 17:16



La frustration ça se soigne . Les fhaineux sont bien bas aujourd'hui alors ils se vengent comme ils peuvent . Quand les psys s'attaquent  au cas des frontiste identitaire ,ils disaient la
frustration sexuelle et intellectuelle étaient la cause de tout leurs maux .



dxdiag.over-blog.com 23/07/2011 17:54



C'est votre seul argument? ceux qui se moquent de l 'islam et des gauchistes sont des frustrés !


c'est un peu court !


en tout cas c 'est un plaisir de savoir que j'ai agacé un muz ou un bisounours avec mes petites farces et j' en suis toute ragaillardie.



Pakounta 06/04/2011 11:48


"un cas .... isolé ! un de plus"

Cinq millions de cas isolés, plus 7 millions d'indifférents bienveillants pour les cas isolés, on a importé 12 millions d'amis. Dans 20 ans, ils sont majoritaires. Il est grand temps de préparer
les trains du retour.


dxdiag.over-blog.com 06/04/2011 14:31



On va bientôt interdire l 'usage de l'addition  pour que ces cas isolés, si nombreux en effet, paraissent moins graves.



ricoxy 06/04/2011 04:36


► « le pov malade serait privé de ses 72 vierges... »

■ Au fait, pourquoi 72 ? 72 est le résultat de la division de 360 par 5 (360 ÷ 5 = 72). Cela signifierait-il que le "pov malade" ne pourrait forniquer qu'un jour sur cinq ? Tout cela est bien
mystérieux.