Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 11:07

 

 

  Liogier.png

 

 

 

Avec celle là, ne me dites pas que je n'ai pas gagné le prix Nobel de la capture d'écran ! (eh, c'est pas si évident....ça défile !)

 

 

 

On dirait un gag.

çça doit en être un.

On imagine que quelqu'un doit nous filmer, pendant qu'on regarde la vidéo, et qu'à la fin, quand elle sera terminée, on entendra des éclats de rires "youhou, caméra cachée, on vous a bien eu " et on répondra "meunon, c'était trop énorme, vous pensez bien qu'on n'y a cru que cinq petites secondes."

 

Le mythe de l'islamisation de l'Europe

 

Sur un des nombreux sites musulmans francophones, de français comme vouzémoi, mais un peu plus musulmans que moi, et sans doute que vous,  dont la totalité des articles sont consacrés à la spécificité al musulmane, à salamalekoum la dénonciation alaakbar du moindre effleurement des "sœurs" allaléprotège, de liens pour des sites de rencontres inchala, de pubs halal certifiées "ci hallal, j'ti jure"....un sociologue réussit à tenir plus de huit minutes à expliquer sans pleurer de rire, aux coranophiles qui le regardent sur une chaine spécialisée en coranophilie qu'ils ne sont pas très nombreux... et surtout pas plus que dans les années 60 disons 70 disons 80 allez, je vous le laisse à 80. (oui, il hésite )

"Depuis les années 80 le nombre de musulmans en France est stable, voire en baisse relative"

 

Ils mangeaient quoi, ils priaient où, ils rencontraient qui, les musulmans qui étaient aussi nombreux qu'avant qu'ils mangent qu'il prient et se rencontrent à la musulmane entre musulmans trente ans plus tard ?

 

Encore plus fort que les journalistes qui avaient filmé Myriam Picard à Paris-Marrakech en se demandant tout haut ce qui pouvait bien lui faire croire qu'elle était à Marrakech-Paris, Liogier, amuseur public, pince sans rire de haute volée, veut démontrer à ceux qui l'écoutent, le contraire de ce qu'ils voient en le regardant parler. (oui, je sais à ce niveau là de mise en abyme, ça fout les jetons...et c'est difficile de faire des phrases fluides)

 

Un jour, peut-être, ce sera sur internet qu' un type dans son genre nous expliquera qu'on croit avoir une connexion, pendant qu'un journaliste au 20 h nous démontrera en direct qu'on n'a pas la télé.

 

En attendant, quand Raphaël Liogier lui montre la lune du doigt, le kouffar  ne sait vraiment plus quoi regarder quand on lui dit que ce n'est pas une lune, et encore moins un doigt !

Il devient fou ( c'est peut-être le but de la farce), ou bien il a des démangeaisons au bout des doigts parce qu'on le croit con comme la lune.

 

A moins que ce Liogier ne soit de notre camp et qu'il tente de nous faire passer un message discret mais tout de même explicite  pendant que des talibans retiennent toute sa famille en otage : n'est ce pas l'explication la plus probable ? la seule qui soit logique ?

Cela expliquerait en tout cas qu'il ajoute,  que ceux qui prévoient une forte augmentation du pourcentage de musulmans en France dans les années à venir sont, je cite... des " prophètes de malheur " !

 

 

Pour ceux qui veulent écouter ( et voir ) cette vidéo surprenante, allez là, profitez en... ci gratui : (CECI N'EST PAS UNE POLICE DE CARACTERE IMMITANT L' ARABE)

http://oummatv.tv/11354/le-mythe-de-lislamisation-de-leurope

Partager cet article

Repost 0
Published by dxdiag.over-blog.com - dans propagande
commenter cet article

commentaires

Gil 21/02/2012 19:31


--En fait j'ai rajouté la remarque sur les urgences à celui de l'horreur de la vue des choses horribles, en croyant devancer (!) ce qu'on allait me dire^^--


 


Putain le mal de tête que vous m'avez fichu


 


--J'ai fini "médecin de santé publique" (si, ça existe) , à m'occuper d'ados en crise, de gamins maltraités, de médecine préventive etc  ....rien de très glorieux mais ça me
plaisait bien--


 


Ah OK, je pensais plutôt que vous étiez assist sociale ou un truc du genre.

dxdiag.over-blog.com 22/02/2012 15:02



"Assistante sociale" : il y avait de ça certains jours.



Julie 21/02/2012 17:59


Ma foi, Carine, ma phobie en la matière s'arrête à l'islam et à ce qu'il trimballe. L'exclusion des femmes, par exemple, dont on n'aperçoit là que deux exemplaires empaquetés...

Gil 21/02/2012 17:26


---c'est censé être connu de mes potes de blog ---


 


J'ai dû prendre le blog un peu tard, alors, quoique ça fait quand même un moment, mais comme vous parlez quelque part des cassoces dont vous vous occupiez et aut'part des concours de la FP que
vous avez passés, je n'aurais pas imaginé que vous étiez médecin avant... et puis, avoir travaillé aux urgences et ne pas supporter les films d'horreur, c'est le monde à l'envers

dxdiag.over-blog.com 21/02/2012 18:28




En fait j'ai rajouté la remarque sur les urgences à celui de l'horreur de la vue des choses horribles, en croyant devancer (!) ce qu'on allait me dire^^(j'aurai mieux fait de me taire).


Remarquez que quand on n'aime pas que ça saigne, on se dépêche de recoudre les plaies : ça ne nuit pas forcément à
l'efficacité.... par contre on évite de choisir chirurgie orthopédique à la fin des études.


J'ai fini "médecin de santé publique" (si, ça existe) , à m'occuper d'ados en crise, de gamins maltraités, de médecine préventive etc  ....rien de très glorieux mais ça me
plaisait bien.


 



Gil 21/02/2012 13:36


Aux urgences ? Vous avez travaillé aux urgences, Dixie ?

dxdiag.over-blog.com 21/02/2012 15:00



J'étais docteur Dixie dans une vie un peu....antérieure ( c'est censé être connu de mes potes de blog en particulier
 à cause des billets médicaux... tiens du coup je vais en rebalancer dans la zone des "A Rechauffer")



Carine 20/02/2012 22:04


Merci Julie !


Mais tous ces mecs dans la rue, faut croire qu'ils ne travaillent pas, puisqu'ils sont là. Ou alors c'est leur boulot ? Sont payés par le Qatar ? Même les pas bons en foot ?


Parait que notre économie a besoin de bras, surtout de bras immigrés qui nous paieront nos retraites.


J'ai comme un début de doute, là. Rassurez-moi.