Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 15:46

croissance population

Ayant eu le plaisir de découvrir grâce au forum de l 'in-nocence les vidéos passionnantes du professeur A Bartlett.... j 'ai eu envie de faire un petit calcul, chose qui ne m 'était pas arrivé depuis un certain nombre d 'années.

 

J 'ai repris le nombre de naissances en France de bébés d 'origine africo-maghrebine dont nous avons connaissance pour 2007 , grâce aux publications sur le dépistage de la drépanocytose et j 'ai essayé une petite prospective qui, si elle a un caractère éminemment " amateur", n 'en reste pas moins, je pense, une petite base de discussion.

 

Etant donné que  le pourcentage de naissances d 'enfants d 'origine Africomaghrebine est de 28 % pour l 'ensemble du pays alors même que le pourcentage de Français de ces origines est inférieur, il faut bien admettre que le  ressenti qu 'on a correspond à une réalité : ils ont plus d 'enfants que les autres! , non non , nous n 'avons pas rêvé.

 

 

onu

 

Si on admet qu'ils ont tendance à avoir trois enfants quand nous autres en avons deux ( vous admettrez que ce n 'est pas exagéré) et que tout le monde aura des enfants vers l 'age de 20 ans ( ce qui vous en conviendrez je pense donne une image un peu surestimée.... de la fécondité des souchiens et apparentés), voilà ce qu'on peut prédire :

 

tableau.PNG

 

Ceci dans la mesure où il n 'y aurait  plus aucune immigration supplémentaire  en provenance d 'Afrique ou du Maghreb  !!!!!  

( et en plus depuis 2007!)


On n 'ose imaginer la progression si l 'immigration continue, si les africains et les magrébins devenus français décident d 'avoir en France des familles de plus de trois enfants et si les autres français préfèrent attendre la trentaine pour fabriquer leurs deux rejetons par famille....

 

 

Ce qui est pratique c 'est qu' il n' est  pas besoin de machine à voyager dans le temps pour savoir comment se passera la suite : on prend l 'avion pour un pays dans lequel les immigrés dont on parle ici sont très majoritaires... et on regarde assez directement l 'avenir.

A moins bien sûr que tout ce beau monde renonce à sa propre culture et s 'assimile parfaitement  aux moeurs et coutumes françaises AH AH AH .

 

Bref, finalement peut être que nos élites nous aiment....ils font des lois pour protéger les minorités et ce sont en fait nos enfants et petits enfants à nous qui en profiterons !

A condition bien entendu que la population française africo-mahgrebine, lorsqu'elle sera majoritaire, n'en décide pas autrement....

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by dxdiag.over-blog.com - dans démonstrations
commenter cet article

commentaires

Carine 15/03/2011 10:20


"Je dis non au quick anal !"
Rho ! ^^^^


Carine 15/03/2011 10:19


"Si je n 'étais pas mère de famille je dirais presque tant pis bien fait pour eux tellement j 'en ai marre de ceux qui nient tout."
Pareil pour moi. Mais moi, en pire…
Ricoxy:
ça fonctionne bien, la télépathie, mais ils ont leurs voyants à pendule et leurs marabouts à gris-gris qui voient tout ce que vous pensez ! Vous n'échappez pas à Old Big Bros


dxdiag.over-blog.com 15/03/2011 10:39



oui vraiment j 'ai un gros coup de mou : entre les bienpensants qui sont de plus en plus haineux, négationnistes du réel ... et les propos vaguement dégouttés que je lis sur certains blogs
 "réacs"...je commence à avoir un peu de mal.



Obsédé Textuel 15/03/2011 01:10


Pensée politique de nuit:
Sortir avec une jolie beurette adepte des sodomies furtives, ce n’est pas de mon ressort.
Je dis non au quick anal !


dxdiag.over-blog.com 15/03/2011 10:35



OT a une heure du matin ....


ne pense qu 'à des trucs coquins


mais tout de même son quick anal


pourra rester dans les annales



manu 14/03/2011 22:38


@Obsédé du texte
à tel point que Reporter Sans Frontières vient de classer la France au niveau de la Lybie et de la Biélorussie point de vue de la liberté...
http://www.numerama.com/magazine/18275-rsf-classe-la-france-dans-les-pays-sous-surveillance.html


Flannigan 14/03/2011 21:29


Oui, le plus effrayant étant sans aucun doute le nombre de 53% de dépistage de la drépanocytose en Ile de France... Un avenir radieux se prépare.

Je vous donne un petit conseil, n'hésitez pas à en parler dans la vraie vie, la mise en minorité des blancs sur notre sol est un argument qui porte bien plus que n'importe quelles prières de rue ou
cantine hallal, ça touche direct à la psyché.

C'est très puissant comme argument, à chaque fois j'ai vu, dans le regard de mon interlocuteur, que le sol semblait se dérober sous ses pieds.


dxdiag.over-blog.com 14/03/2011 22:04



c'est mon seul espoir : que ces faits soient connus.


je suis profondément certaine que cela pourrait faire basculer une majorité de Français. Même les gauchistes souhaitent garder leur position de gentils blancs antiracistes et auraient peur en
minorité.