Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 18:19

  Super-dupond.jpg

 

De nouvelles aventures de Batman ont été publiées chez les américains.

Le super-héros  de BD, recrute, dans ces derniers épisodes, des alliés dans différents pays du monde. Il faut dire que les méchants sont si nombreux de nos jours qu’il n’arrive plus à les combattre tout seul, malgré ses super-pouvoirs de super-héros.

C’est ainsi que pour  combattre les suppôts de Satan et les super-méchants en plein Paris. Batman s’est trouvé un good guy frenchie  …. un allié français musulman d’origine algérienne, du doux nom de Bilal  Asselah, beau et sportif, ayant beaucoup souffert. En plus.

Un super-brave mec avec un super-bon fond en tout cas ce Bilal :

Jugez en : arrêté par erreur par la police lors des émeutes manifestations de légitime révolte de Clichy-sous-Bois en 2005, passé à tabac par les espèces de nazis censés assurer la paix civile, ce brave garçon au lieu de se transformer en voyou et de répondre à la haine par la haine décide de devenir Nightrunner super-héros super-gentil. Et grâce à qui, toute cette mansuétude, hein, je vous le demande ? Et bien grâce à l’influence de sa maman, une bien brave femme qui lui transmit le message doux du prophète de paix et de tolérance. Fermez le ban. Si avec ça vous doutez encore de la bonne influence de l’islam c’est que vous êtes vraiment de super-mauvaise foi.

Si vous doutez ,vous êtes un peu comme cet américain qui tient le blog Angry White Dude et qui n’hésite pas à inventer de nouveaux super-pouvoirs au nouvel héros  Clichysouboisdesouchien : celui entre autres de « pouvoir enterrer des femmes jusqu’à la taille puis de leur fracasser le crâne à coup de cailloux ». (Quel super-réac, cet Angry White Dude !)

 

Il parait qu’il y a une vraie polémique sur ce sujet outre atlantique mais il semble que pour le moment le symbolique de cette fiction n’ait pas encore créé de dispute au pays des bouffeurs de grenouilles de bénitier.

 

Pourtant il me semble que cette amusante histoire qui pourrait paraître anodine devrait nous faire penser à des faits beaucoup plus réels, avec de vrais personnages de la vraie politique et qu’il n’est pas tout à fait anodin que le super-héros président des US choisisse ces derniers temps ses alliés sur notre territoire dans nos riantes réserves à pépites.

Ali  Soumaré  par exemple guest star de l’ambassade yankee, invité  gracieux à des super-formations de future élite française organisées par  les américains, n’est il pas une sorte de Nightrunner ?

Comme son double dans le monde de la BD, ce brave garçon a beaucoup souffert. Discriminé lors des épreuves du baccalauréat, il n’a pas été épargné par la justice qui semble même s’être acharnée sur lui a plusieurs reprises et, malgré tout cela, au lieu de se braquer (ou même de braquer… tout simplement) ce gentil garçon semble bien décidé à vouer sa vie à ses concitoyens en  se consacrant à  la vie politique.

De mauvaises langues se demandent bien ce que le PS et les US lui trouvent car certains poissons rouges ont des regards plus perçants que le sien  et je suis certaine que mon ami Nouratin parlerait de racisme positif . Je conclurai plutôt car je suis super-gentille ( aujourd’hui)  que l’air super-con (  associé à un parcours de super-ptit-con) ne révèle probablement la connerie que lorsqu’il caractérise une  homme de non-couleur.

Il faut donc faire confiance à Oba(ma)tman  qui choisit pour nous nos super-futurs-dirigeants : Il doit bien super-savoir ce qu’il fait.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by dxdiag.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

tina 26/10/2011 18:47


Fuck


dxdiag.over-blog.com 27/10/2011 14:09



bel argument !  on s'incline...



nouratin 11/01/2011 14:32


Mais bien sûr, tant qu'à se faire bouffer, autant y aller
carrément.
Juste un petit bémol à propos du camarade discriminé Ali
Soumaré. Aux dernières nouvelles (enfin, il y a déja un
moment), il s'est fait virer à grands coups de pieds dans le derche par son employeur, le Maire P.S. de Sarcelles.
Motif : il ne mettait jamais les pieds à la Mairie, vu
que, payé par virement, il n'avait pas besoin de passer pour émarger!
Comme si c'était une raison valable.
Si les socialos se mettent aussi à discriminer, où va t'on?
Je vous le demande.


dxdiag.over-blog.com 11/01/2011 17:04



Quelle horrible histoire ! Heureusement il lui reste son poste de conseiller régional. En plus il l’a dit lui-même c’est une histoire de jalousie. On lui en veut, limite si le méchant
socialiste ne lui a pas dit «  tire toi avec ton sale clébard de merde »… enfin, il n’avait pas de clébard.


Son licenciement est d’autant plus abusif qu’il était en arrêt maladie… seulement pour son travail avec le maire… et alors !si en plus on ne peut pas n’être malade QUE pour un de ses boulots
ou va-t-on ? il voulait porter plainte. Il a renoncé à sa vengeance. probablement par gentillesse : pareil que Nightrunner



Chris 10/01/2011 15:20


Euh ....contente de te le voir écrire ....je ne vois pas non plus la place dans tout ça pour un " projet divin "....il y a bien assez des hommes pour créer des désastres ...

Sans doute , il y a spectacle sur plusieurs fronts , mais , à mon avis , une volonté mondiale ( de certaines élites )de créer cette nouvelle façon de voir le monde ....qui furent , au début d'ordre
purement économiques ...et ont dégénéré ....et meme beaucoup...


dxdiag.over-blog.com 10/01/2011 15:53



Hum, bien possible ! Et le coup de la créature qui dégénère, normalement ILS auraient du s’en méfier s’ils avaient lu l’histoire du docteur Frankenstein… en plus.



Chris 09/01/2011 20:35


Je n'ai pas encore cliqué sur les liens que tu indiques ...mais ça ne m' étonne pas du tout ...moi , la super emmerdeuse avec ses histoires de super Nouvel Ordre du Monde qui a cette super tendance
odieuse et incomprise de survoler le monde depuis un avion et non pas depuis ses yeux de fourmi ...


dxdiag.over-blog.com 10/01/2011 14:19



Sûr que tu as raison d'essayer de comprendre le fonctionnement global du truc. Pour le moment j’ai encore des doutes sur l’identité des marionnettistes... en fait je me demande s’il n 'y a pas
plusieurs spectacles qui jouent ensemble ce qui augmente la confusion. Je ne rejette aucune hypothèse ( sauf celle du projet divin bien entendu)



carine 09/01/2011 19:53


Ca va pas arranger nos affaires, ça.
Les pépites vont passer des concours d'arrachages de sacs, de brûlages de voitures et de braquages de banques et de commerces pour se faire remarquer par les recruteurs US qui veulent en faire
leurs interlocuteurs de demain. Ils voient à court terme…
Plus la peine de faire Sciences-Po Paris (comme Yade Rama) pour se lancer, mieux vaut prendre les raccourcis.


dxdiag.over-blog.com 10/01/2011 14:15



Restent des concours à imaginer :


Sup de co-ran


Hautes Etudes Coraniques


Normallal sup


Polytakianique