Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 15:38

truffes.png

On nous prend pour des....

 

 

J 'y vais ou j 'y vais pas? Je porte plainte ou bien je ne le fais pas ? quelle drôle d 'attitude que celle de madame Banon.

Si les propos qu' elle tient sont exacts, il y a huit ans, déjà ,comme le temps passe, l'insatiable   DSK lui aurait joué l 'air de " mais si, mais si, tu vas voir que tu es d 'accord " ce qui n 'est peut être  que la manifestation d'un esprit scientifique amoureux des démonstrations : " et ben tu vois... ça t'as plu !  j 'en étais sûr et tu le constates !"

 

Que ,si les faits sont avérés  ( car bien entendu nous devons respecter la présomption d 'innocence du monsieur, c 'est à dire la présomption de mensonge de la dame ), la jolie demoiselle ait été choquée de ce qui lui arriva, est bien normal.

Qu 'elle ait hésité ensuite à porter plainte devant l' anticipation de ce qu 'une affaire judiciaire aurait de désagréable à supporter est bien compréhensible.

On peut seulement s 'interroger, mais nous n 'auront pas la réponse, sur la façon dont elle aurait peut-être moins hésité s 'il s 'était agit d' un politicien porteur de la mauvaise étiquette...allez donc savoir ce que  lui aurait conseillé sa maman si le dégrafeur de soutien gorge avait été de l 'autre bord ?

Mais , bon, ce ne sont que suppositions...

 

Ce qui n 'est pas supposition par contre, est le fait que l'affaire Banon soit ressortie après  l 'arrestation de DSK , que la jeune femme  ait envisagé de  porter  plainte...puis renoncé parce qu'elle ne voulait pas je cite " être instrumentalisée  par la justice américaine " ni "participer à une condamnation médiatique de DSK "

Et oui,  puisque le gros cochon avait été pris la main dans le sac, pourquoi se salir à tirer sur une ambulance , attaquée de plus par des méchants, alors qu 'on fait partie du groupe des gentils ? ce n 'est pas joli et pas très propre en plus.

 

L 'affaire américaine se dégonflant au fur et à mesure que le dossier de la femme de ménage s 'alourdit selon le principe des vases communicants, voilà de nouveau la jolie écrivaine sur le devant de la scène et qui remet le couvert, choquée qu 'elle vient de l 'être par celui  qu 'on a servi, plein de truffes, à un DSK tout satisfait.

Cette fois c 'en est trop : " "Ca me rend malade, dit-elle, de le voir dîner avec des amis dans un restaurant" (sic).

 

J 'aime mieux vous dire que si elle avait SU que Dsk bouffait régulièrement de la truffe avec ses potes entre 2002 et 2011, on l 'aurait entendu, la Banon ! Pour sûr !

 

 

Quelle merveilleuse illustration en tout cas du comportement de nos bobos !

Vous avez d 'un coté des faits, bruts, et de l 'autre les tergiversations pour décider de ce qu 'on va en faire, car il s 'agit toujours, bien entendu, de faire éclater la vérité et la justice , mais attention, pas n 'importe laquelle et pas n 'importe quand !

 La chose importante reste avant tout  de ne pas être "instrumentalisé", " récuperé" pour ne pas " participer" ....à quoi ? et bien à la progression des vilains nauséabonds toujours à l 'affut des milliers de petites et grosses informations si affreuses qu' elles vont toujours dans leur sens, les garces.

 

 

 

 

 

PS: ayant lu cette citation de madame Strauss Khan ": "N’oublions pas tous ceux qui nous ont craché à la gueule."  J 'ai failli un instant l 'illustrer à ma façon, mais c 'était vraiment trop , trop dégoutant pour le blog ( Obsedé textuel : vous m 'avez comprise je pense )

Partager cet article

Repost 0
Published by dxdiag.over-blog.com - dans gauchistes et bobos
commenter cet article

commentaires

Obsédé Textuel 12/07/2011 19:59


Mais non belle enfant, comment vous en vouloir ?

Est ce moi qui me laisse submerger par le temps qui charit toutes nos occupations diverses, ou bien est ce vous qui tenez une super forme; j'ai un sacré retard dans la lecture de vos
chroniques.
Et comme je me refuse, à bâcler..... lire Dixie çà se déguste !
Amitiés


dxdiag.over-blog.com 13/07/2011 12:33



ça c 'est gentil O.T. :vous méritez bien de faire partie des chouchous de ce blog.



Obsédé Textuel 07/07/2011 18:19


Dixie: "- PS: ayant lu cette citation de madame Strauss Khan ": "N’oublions pas tous ceux qui nous ont craché à la gueule." J 'ai failli un instant l 'illustrer à ma façon, mais c 'était vraiment
trop , trop dégoutant pour le blog ( Obsedé textuel : vous m 'avez comprise je pense )


Mais chère Dixie combien de fois faudra t-il que je vous le dise et le répète:
"- Je ne peux être tenu responsable de mes pulsions, moi aussi. Puisque je vous dis que je suis une victiiiiime."


dxdiag.over-blog.com 07/07/2011 19:37



Mais oui vous êtes victime ! déjà ici pour commencer : j 'espère que vous ne m' en voulez pas d' avoir pensé à vous et en plus de l' avoir écrit.



Mash 06/07/2011 19:51


tergiversations,
normal:c'est pas du tout pareil en anglais et en français.
J'explique: quand la minette pense au vieux DSK,en anglais,elle se dit: he's old,faut comprendre,quand on s'appelle Tristane,ça en faut un coup au mythe,elle "sent" bien que ce n'est pas
possible.
En français,la belle langue de Molière, le deéssous,il devient un vieillard lubrique,et alors l'action peut se dérouler en toute théâtralité.
Ceci n'a pas de sens,ce n'est qu'une ode à la pecnaude


Pakounta 06/07/2011 00:09


Non non. Réelles.


Pakounta 05/07/2011 23:45


"Coucher avec son papa ou avec un " tenant lieu" on ne s'en remet pas"

Surtout quand on a aimé ça. J'ai connu deux cas, elles avaient toutes les deux adoré ça (autour de 8 ans), s'étaient toutes deux senties abandonnées quand ça avait cessé, et en avaient la tête
totalement chamboulée plus de 20 ans après les faits.


dxdiag.over-blog.com 06/07/2011 00:07



quelle affreuse histoire ! j 'espère qu 'elle est inventée.