Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 14:01

H-Poirot.png

                                                   Un de mes fidèles correspondants...

 

 

Quel Dimanche ! Je suis épuisée après avoir passé la journée d'hier à enquêter sur l'affaire DSK ,à distance mais aidée sur place par  mes envoyés spéciaux du blog aux USA. Mais l'effort à porté ses fruits et le résultat est là : j 'ai toutes les preuves de ce qui s 'est réellement passé et qui a aboutit à l 'épouvantable arrestation de notre DSK préféré, par des yankies, ce fameux samedi 14 Mai.

 

Bien entendu , dés l 'annonce de l'horrible nouvelle, il était évident que ce pauvre Dominique avait été piégé : son arrestation faisait des heureux....donc, des  coupables, forcement coupables.

Marine Lepen bien entendu, toujours prompte à utiliser les  arguments qui vont dans le sens de ses démonstrations  (tricherie que l 'on évite à gauche)

Martine Aubry , libérée de l 'obligation de s 'effacer devant le grand homme ( et vexée d 'avoir été la seule à pouvoir passer une heure avec lui sans qu' il bouge un sourcil)

Nicolas Sarkosy( mauvais comme un singe, en plus), débarrassé de son adversaire le plus redoutable

François Hollande, detesteur professionnel de riches ( ceux qui gagnent dépensent 3000 euros par mois nuit).

Jean Luc Melenchon, ne sachant que faire pour que les français  se mettent à préférer les candidats les plus moches .

Bertand Delanoé, secrètement amoureux fou (et éconduit) du séduisant  Dominique...

etc etc .....

 

Le début de matinée d 'hier, je l 'employais à dresser la liste de tous ceux à qui ce " crime "profitait. De nombreuses heures plus tard, j'étais obligée d 'admettre qu 'en fait, tous les candidats déclarés ou potentiels bénéficiaient de la disparition de l 'ex futur candidat favori.

Mais était ce possible? tous ceux qui avaient intérêt à nuire à DSK étaient ils impliqués? Cela semblait tout de même assez énorme car il fallait ajouter à la liste effrayante de ses ennemis et de ses faux amis du monde politique français, une liste de collaborateurs au FMI qui jalousaient son poste ou souhaitaient avancer dans leur carrière par le jeux des promotions, inévitable mouvement qui a lieu lorsqu' une tête tombe parmi les chefs.

Et les maris trompés? transformés en cocus par les conquêtes du célèbre séducteur? certains avaient probablement passé des années à ourdir une vengeance en attendant leur heure.

Pouvait on imaginer alors un complot réunissant des gens de toutes sortes, ne se connaissant pas entre eux et parfois même adversaires ? était il possible que toutes ces personnes  aient réussi à se mettre d 'accord et à s'organiser pour  piéger d 'une façon indigne un homme fragilisé par un simple penchant pour le beau sexe?

 

C'est alors que j 'ai poussé le célèbre cri  " bon sang mais c 'est bien sûr !" : "ils "lui avaient fait le coup du " crime de l 'Orient Express", célèbre roman d 'Agatha Christie dans lequel TOUS les voyageurs d 'un train participent à un assassinat.

 

Il ne me restait plus qu 'à comprendre les détails de l 'organisation et la vérité serait révélée.

La chose fut faite dans l 'après midi , grâce à mon équipe newyorkaise  et je peux maintenant vous exposer les faits.

 

vendredi 13 :

 

14 h : un avion part d 'Orly avec à son bord , incognitos, l 'ensemble des candidats déclarés ou potentiels à la présidentielle de 2012.

15 h 17 : l 'avion ( plus rapide que celui proposé au vulgum pecus) se pose aux états unis et les 25 français comploteurs sont rejoints par 32 employés du FMI et 47 maris trompés.

16 h 05 : ils arrivent discrètement , entassés dans  26 taxis, devant l 'hôtel ou réside DSK.

16 h 23 : envahissant son bureau, ils  séquestrent le directeur de l 'hôtel et exigent de lui qu 'ils leur montre la photo de la femme de chambre la plus sexy du personnel.

16 h 25 : le directeur à qui Marine Lepen vient d 'arracher un ongle hurle " Yes I can,... oh yes yes I will !"

16 h 26 : étouffant ses larmes, pressé par la centaine de personnes qui le menacent, le directeur  téléphone  à la belle employée et de lui ordonne de nettoyer la chambre 2806  le lendemain à 13h 09 précises. " just do it! no questions!"

 

Samedi 14 :

 

13 h : DSK est tranquille dans sa chambre et prépare sa valise.

13H 02 : François Hollande dissimulé  sous une perruque rentre dans la chambre avec à la main un flacon de Gerlain prêté par Sarkosy , fait semblant de trébucher tout en aspergant DSK en criant " oh so sorry !" puis part en courant.

13h 05 : DSK pourri par l 'odeur nauséabonde est contraint de prendre une douche

13h 06 : Martine Aubry dissimulée dans la gaine d 'aération de la salle de bain fait disparaitre le caleçon de Dominique en le remontant à l'aide d 'un fil de pêche.

13 h 09 : la femme de chambre (95 52 87 ) entre dans la suite. Le directeur du FMI n 'a plus de slip à portée de la main.

13 h 11 : Le piège diabolique se referme sur DSK !

 

 

Ps: s 'il fallait une preuve de plus à la véracité de ma théorie du complot, il me suffirait d 'ajouter que les flux RRS de mon blog ne se mettent plus à jour ce qui nuit à sa fréquentation ,alors vous voyez  : ça montre bien que je " gêne " ah ah ah .

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by dxdiag.over-blog.com - dans délires
commenter cet article

commentaires

Carine 18/05/2011 21:01


Barbara :

Ni l'un ni l'autre, en effet ! Dieu nous garde !


ricoxy 18/05/2011 14:21


Il y avait avant un pub pour Elesca, imaginée dit-on par Sacha Guitry lui-même : LSK CSKi, que j'avais transformée en DSK CSKi.

Maintenant, ce sera sans doute DSK CSKiki

 


dxdiag.over-blog.com 18/05/2011 14:44



Ah oui , pas mal ! c 'est inspirant en tout cas ce scandale...



Barbara 18/05/2011 14:05


Carine, dois-je conclure de votre dernier message que vous ne voulez surtout pas voir François Hollande comme président ? Ou c'est l'hommage post-mortem à DSK que vous ne vous sentez pas en mesure
de supporter ?


Obsédé Textuel 18/05/2011 14:03


un chien whippet ??

C'est-y pas un chien de pédé çà?
Vous savez ceux qu'on promène amoureusement en grappe avec des mini yorks, dans les rues du Marais.


dxdiag.over-blog.com 18/05/2011 14:43



Tutafait : ce chien à l 'air d 'une biche et n'a aucune virilité ( sauf quand il sort son engin de son emballage.... là, c'est surprenant , en fait).


Notre seule excuse pour avoir un chien de cette race: on ne l 'a pas choisit on l 'a " récupéré".


 



Carine 18/05/2011 12:43


Si jamais, par manque de bol ou par télécommande, DSK se faisait poignarder dans un couloir (comme souvent dans les films, ou comme ça s'est vu avec le présumé assassin de Kennedy, sauf que lui, il
a été flingué, l'assassin mais Kennedy aussi, je sais pas si je suis claire là mais j'espère que tu me suis), Hollande serait élu, après un hommage appuyé au héros malmené.
Protégez DSK ! Je veux pas qu'on lui touche un seul de ses cheveux blancs!


dxdiag.over-blog.com 18/05/2011 14:43



Tu as raison : mais je pense que les ricains font très attention à ne pas le perdre. En plus il en va de leur honneur , ils doivent pouvoir prouver la culpabilité du présumé innocent en allant au
bout de leur enquequette.