Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 11:59

« Bon ben là j’crois qu' c’est clair » comme disait la marionnette de Serge July , y compris au niveau des affiches :

Les indigènes de la république nous ont concocté une belle  petite campagne de propagande, et ceci, disent-ils, ils l’ont fait :

 

PIR.jpg

 « Contre les conceptions ethniques de la nation, défendues sans complexe par l’actuel gouvernement, et les manipulations des pseudo-antiracistes comme SOS-Racisme et Bernard-Henri Lévy, cette campagne sera également l’occasion de réaffirmer notre détermination à décoloniser la République et la notion de "nation" qui lui est attachée »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La présentation, la posture des trois français, le regard sérieux tourné vers l’avenir, au-delà et aussi au dessus, le choix des tons des couleurs, le genre, le style : ils n’ont pas pu seulement par hasard s’inspirer de la propagande des totalitarismes.

 

On n’ose imaginer les réactions si quelqu’un avait osé une affiche : «  blancs, rouquins, faces de craies tous solidaires. Et vous ? »

 

Tous solidaires…entre EUX , et avec des critères de race et d’ethnie en plus : ne me dites pas que ça va passer comme ça ? Ne me dites pas qu’il n’y a pas quelqu’ un quelque part autre que sur de pauvres blogs, quelqu’ un d’un peu « important » qui va se fâcher, quand même !

C’est pas popo  c’est pas popo c’est pas possible !

 

 

PROPAGANDE3

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Dixie: "-ah mais l 'Indien est une sorte d 'animateur"<br /> <br /> Sauf dans les blogs où il se fait virer régulièrement...çà il ne vous en parle pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai vu des blogs dans lesquels certains lui disaient de dégager mais je ne savais pas qu 'il était viré!  comment savoir s'il n 'intervient plus par choix ou par censure?<br /> <br /> <br /> En tout cas moi je ne souhaite pas faire celà: ça m 'agace assez quand des gauchistes ne mettent pas mes posts en ligne !<br /> <br /> <br /> et puis... je ne deteste pas les petites disputes (tiens, ça chauffe sevère chez pédicastre !!)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Déjà, que veut dire "décoloniser la république" ?<br /> je n'ai pas saisi le sens de cette phrase. Je pense qu'effectivement de plus en plus de gens en ont marre et ne s'encachent plus d'où ces efforts grotesques sur cette affiche pour essayer (une fois<br /> de plus) de nous faire culpabiliser, nous les Français.<br /> Je ne pense pas que cela soit nécessaire de répondre, à l'indien sauf pour ceux qui aiment les trolls du web.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah mais l 'Indien est une sorte d 'animateur. sur certains blogs très fréquentés où il passe, les commentaires sont multipliés par dix quand il est présent, et par ses propos il induit<br /> parfois  des réponses tellement drôles que ça vaut le coup !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mash,<br /> bien sûr que vous avez raison. Je l'ai déjà côtoyé plusieurs fois!<br /> Et à propos de ceci:<br /> "pour moi ce qui fait vraiment mal a l'afrique et a ceux qui ont un lien récent avec elle, c'est les entreprises et pays qui vont piller ces terres." !!!<br /> J'espère pour lui qu'il n'est pas informé de l'inventaire des biens des rois nègres, entendez les présidents des "républiques africaines", qui semble être bizarrement à l'ordre du jour. Il est<br /> notoire que tout ces biens (immobiliers + dizaines voire centaines de comptes en banques différents et partout) proviennent de l'argent de l'aide aux populations donné par les occidentaux, argent<br /> détourné par les potentats tribaux.<br /> <br /> C'est un scandale dont l'Indien n'a cure, il s'accroche à ses bêtises...<br /> Cela dit, il y a un seul point où je suis d'accord avec lui: que toutes les entreprises européennes reviennent en Europe, stoppent leurs délocalisations et n'embauchent que des Européens, vu que<br /> les autres, il ne faut pas leur salir les mains.<br /> Et laissons les Chinois s'occuper des pauvres africains exploités. Ils vont peut-être apprendre ce que c'est que la vraie exploitation et le vrai pillage. Sans égards!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> à Carine<br /> c'est très gentil pour l'ectoplasme,le déstructuré de la bien-pensance,l'athlète des lieux-communs qui fort du "tout se vaut"intervient à tout propos et mal à propos,n'amène jamais rien de<br /> pertinent dans le débat,fait des contre-sens,est banni de nombreux blogs,utilise systématiquement les mêmes termes et devrait avoir honte d'être si prévisible.<br /> Mais peu lui importe il revient toujours dans la même posture à la fois maso et provoc,c'est fou le temps dont il dispose;un bienfait ou un effet pervers du rsa peut-être?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> si j'ai déjà entendu quelques fois, y'a du bon et du mauvais dans son discours.<br /> Je n'aime pas son obstination, elle est comme lepen ou zemmour, elle a les memes mots a la bouche, toujours le meme combat comme s'il n'existait que celui là.<br /> lepen c'est les immigrés, zemmour les bienpensants et elle les islamophobes, on ne les entend jamais parler d'autre chose, toujours le meme discours.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C’est là que je brandis ma pancarte (et bien quoi, moi aussi j’ai droit à ma pancarte non?) "Touche pas" à mon Zemmour... c'est mon petit chouchou!<br /> <br /> <br /> <br />