Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 22:22

tout va bien

 

Je suis à la limite de me demander si je ne ferais pas mieux d'arrêter ce blog stigmatisant puisque visiblement tout va si bien.

 

Si l'on en croit les journaux lus ou entendus ce début de semaine, finalement, à part l'apparition soudaine et mystérieuse d' épouvantables électeurs du FN, plus ou moins assoiffés de sang, et la droitisation de nos gouvernants, attirés par les vilaines idées du dit FN, tout irait parfaitement bien, en France en tout cas.

 

Ainsi, au sujet de l' immigration massive de peuplement, le journal Le Monde est formel : " l 'immigration baisse depuis 30 ans en France " ( à ceux qui commentent sur ce qu'ils croient voir dans le métro et le RER  il est répondu sur le site que les souchiens sont dans les voitures.... ce qui donne... une impression d 'immigration, dans les transports en commun)

 

Au sujet de l 'immigration secondaire aux printemps arabes, le même journal nous rassure: part  quelques cas particuliers de quelques cas arrivés à Lampedusa, cela relève de la pure fiction".

 

En ce qui concerne les demandes à caractère religieux " de plus en plus fréquentes" au travail, dans les écoles comme dans  les hôpitaux  selon les dires mêmes de la Halde, on apprend, grâce à France Inter  qui relaie les propos de l 'association ,que " TOUTES les religions sont concernées". ( d 'ailleurs l 'exemple pris est le problème ...du shabbat! c 'est bien une preuve)

 

Pour ceux qui s 'inquiéteraient de la violence de nos exclus des banlieues: qu 'ils se rassurent.

Une grande enquête sur la violence scolaire prouve qu'elle est partout la même : "C'est un autre gros enseignement de l'étude: il n'y a pas plus de harcèlement dans les écoles classées ZEP (éducation prioritaire, les plus en difficulté) que dans les établissements "normaux"", ajoute M. Debarbieux.

 

Si certains pensent qu 'il y a tout de même quelques problèmes particuliers en certains endroits et évoquent de récents règlements de comptes à l 'arme blanche entre adolescents, qu'ils se rassurent aussi , tout peut être assez facilement réglé. En réaction aux heurts entre Asnières et Gennevilliers un dispositif tout à fait hors de l 'ordinaire va être mis en place, une innovation, une idée géniale : la désignation de " tuteurs" chargés de trouver "des  débouchés à ces jeunes dans la  caisse à outils de l 'état".

 

 

Donc, il n 'y a pas d 'immigration massive, ni de problèmes particuliers avec des populations particulières  et  rien qui ne puisse être résolu par l 'apport de quelques "moyens".

A part la présence de l 'abominable Sarko et la montée de l'épouvantable FN , on vous le dit tout va très bien.

 

J 'en arrive à me demander s'il ne faut pas un peu s'inquiéter du fait que finalement la France est repliée sur elle même et espérer sans doute qu'un peu de sang neuf venu des pays d 'Afrique ou du Magreb vienne  ENFIN redonner le peps qui manque à notre pays vieillissant.

Et quand on pense qu'il suffirait , en plus, de voter pour Martine Aubry pour que la France soit enfin apaisée, que les rares musulmans francisés renoncent joyeusement à quelques minuscules sourates un peu vaches ,que les jeunes enfin respectés dévoilent leur appétence scolaire et leur goût du travail bien fait, pour qu'on accueille comme ils le méritent les formidables étrangers qui attendent pour le moment aux portes de la France que nos compatriotes arrêtent d 'avoir peur de l 'autre et s 'ouvrent aux différences...

Bref, le monde entier attend une France aux  vraies valeurs humanistes pleine de petits morceaux de socialisme à l 'intérieur....pour qu' enfin l 'immigration indispensable commence!

 

Quelques personnes de mauvais esprit me diront peut être qu'ils croient discerner une contradiction dans les discours, qu' on ne peut pas devoir notre richesse  à des gens qui ne sont même pas encore arrivés, ni accepter comme un fait établi les  changements d 'un pays qui est en fait toujours le même...mais bon, il faut bien en finir avec la logique si on veut être en phase avec notre époque.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by dxdiag.over-blog.com - dans gauchistes et bobos
commenter cet article

commentaires

nouratin 02/04/2011 18:38


Ce qui m'estomaque le plus c'est que cet enfumage honteux
dure depuis plus de trente ans en dépit de toute vraisemblance et que ça continue tranquillement comme si de rien n'était.
Serait-ce que nous sommes un pays majoritairement peuplé d'abrutis dépourvus de c...?


Pangloss 30/03/2011 15:10


L'immigration baisse. Je veux bien le croire. Et c'est peut-être même vrai. Mais si l'immigration est un processus qui ralentit, son résultat (le nombre des immigrés) augmente.
Poudre aux yeux que ces chiffres qu'on nous lance à la tête. Un peu comme cette phrase que l'on entendait il y a quelques années "ralentissement de l'augmentation du nombre de chômeurs".


dxdiag.over-blog.com 30/03/2011 19:25



Oui c 'est vrai : on se perd un peu dans leurs statistiques contradictoires ( et chiantes à lire) mais de toute façon la transformation de la population est visible et même admise par ceux qui
nous disent " c'est comme ça et puis c 'est tout".



Pakounta 30/03/2011 10:43


Ce ne sont que des impressions. J'ai la chance d'habiter une petite ville qui héberge quelques uns de nos compatriotes mahorais, avec fumelles d'un quintal au visage crépi d'une mixture caca d'oie
et vêtues de jolis tissus bariolés auxquels s'aggripent des meutes de bambins qui me donnent l'impression (seulement l'impression) de se préparer à des activités rémunératrices sans avoir d'emploi.
Et je me réjouis de savoir que ces familles vont pouvoir dès demain être rejointes par les cousins, neveux, nièces, troisième épouse, grand père et oncles, de notre nouveau département.
On n'a pas le métro ni le RER, mais on a les voyageurs. C'est chiant, j'ai toujours détesté les voyages, et le voyage vient à moi. Et c'est nous qui paye.


dxdiag.over-blog.com 30/03/2011 14:28



on aurait peut être du s 'assurer qu 'on parlait de la même chose eux et nous quand on parlait de " regroupement familial"... ils ont traduit " regroupement tribal": c 'est juste un problème du à
 "outil linguistique google "... une impression de traduction.



Aristide 30/03/2011 10:03


"Les souchiens sont dans les voitures"...Effectivement je ne doute pas que de plus en plus de gens ordinaires préfèrent prendre leur voiture plutôt que le RER ou le métro vu la faune qu'on y trouve
aujourd'hui à toute heure. Ceci dit, étant donnée la politique du sus à l'auto menée un peu partout en Ile de France la plupart des gens n'ont pas le choix et doivent endurer (le terme n'est pas
trop fort)les transports en commun. Un petit tour à la Gare du nord ou aux Halles vous donnera effectivement une très forte "impression" d'immigration. Tellement forte d'ailleurs qu'on finirait par
croire que c'est la réalité s'il n'y avait pas les journaux pour nous détromper.
Quant à moi, dans mon petit coin de France semi-rural, je vois de plus en plus de diversité dans les galeries marchandes ou les supermarchés, particulièrement de l'espèce enfoulardée. Mais c'est
sans doute que les souchiens fréquentent les épiceries de village et les grands couturiers.


dxdiag.over-blog.com 30/03/2011 14:27



Comme vous je croise  bizarrement beaucoup de  gens vêtus en musulmans qui  sont peut être de faux musulmans car ils garent des voitures.



boutros 30/03/2011 09:27


Quoi ? Qu'est-ce à dire ? Vous accuseriez un medium sérieux, honnête et bien informé (contraire lexical de "formé") comme l'Immonde de mensonge ? Bien sûr que l'immigration baisse ; je suis sûr
qu'il y a bien moins de Finlandais et d'Allemands que naguère. L'info était juste incomplète.


dxdiag.over-blog.com 30/03/2011 14:27



Ah mais voilà : on était moins gênés par les immigrés d 'avant... ce qui PROUVE qu'on est des salauds. quelle autre explication possible?