Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 20:20

mister-obvious.png

 

 

 

 

 

Deux "chercheurs" du "Laboratoire Politique" , une politologue, et un  sociologue, visiblement thérapeutes des sociétés, écrivent dans The Monde.

Ils posent un diagnostic accablant sur l'état des pauvres électeurs du FN, en augmentation, preuve s'il en fallait que des gens, auparavant "normaux", sont passés du coté obscur de la force.

La pathologie  dont seraient atteints ces électeurs, et qui a pour joli nom "trouble de civilisation" est reconnue par ces enfonceurs de portes ouvertes, après un examen, probablement minutieux, par le fait que ces personnes troublées présentent une  "hostilité au pluralisme culturel sur le plan intérieur structuré autour d'une inquiétude liée à la crainte qu'un modèle de civilisation, une culture ne prenne de l'ampleur en France".

 

Vous remarquerez que le "malade" n'a jamais caché son symptôme, qu'il en parle en permanence et l'affiche dés qu'il le peut, qu'il dit à qui veut l'entendre qu'il a fini par se résoudre à fréquenter le FN  pour les raisons plus haut citées....mais les Docteurs Obvious semblent le découvrir aujourd'hui et nous présentent comme un scoop, un compte rendu d'examen ...que  personne n'avait songé à dissimuler, bien au contraire.

 

Le problème est que  le "troublé" ne considère pas ses symptômes comme un trouble.

Or il s'agit d'un " trouble de civilisation" (autant dire une sorte de trouble contre l'humanité...)

D'où l'on en déduit que le trouble consiste à croire qu'une  culture prend de l'ampleur en France alors que ce n'est pas le cas  OU qu'une culture prend de l'ampleur en France mais qu'il ne faut ni s'en inquiéter ni y être hostile...

 

 

Le pauvre troublé, n'ayant rien appris à la lecture de la première moitié de l'article,  si ce n'est qu'il est troublé, espérant peut-être que les deux spécialistes qui se sont penchés sur son cas vont lui expliquer en quoi ses troubles, qui reflètent une crainte, n'ont pas lieu d'être, qu'il voit mal, ou que ce qu'il voit est réjouissant, continue alors sa lecture.

Malheureusement, le  pauvre "troublé" apprendra seulement :

Que : " le monde arabomusulman lui apparait comme dangereux à bien des égards"....Oui, en effet ! Et donc ? Qu'en est-il ? oui, non ? ne sait pas ?

Que l' "idée d'un effet de nombre produit un sentiment de colonisation inversée."....C'est exact ! Et  ? Alors ? Illusion ? Vrai ? Faux? Ne sait pas ?

C'est troublant !

 

Mais taisez vous ! Docteur Obvious n'est là que pour décrire des évidences, c'est évident.

 

Continuant sa lecture, celui qui souffre donc de " trouble de civilisation" découvrira enfin en bout d'article qu'effectivement...."Le monde est dans la France" et que l'"intégration à la Française a vécu".

 

 

Le pauvre "troublé" qui a l'impression que le monde (et en particulier le monde arabomusulman) est dans la France, et qu'en plus l'intégration à la française a vécu, ce qui rend cette arrivée du "monde" en France assez problématique, apprend donc que son trouble ne réside donc pas  dans la constatation mais dans le seul fait de s'inquiéter de voir ce qu'il voit.

 

Comme on ne lui  explique toujours pas, ici comme ailleurs, en quoi il aurait tort de s' inquiéter, ce qui pourtant forme le véritable noeud du "trouble" , gageons que le "troublé" va continuer à l'être, quand bien même on lui dit qu'il l'est.

 

Les progressistes, dont font visiblement  partie les deux "chercheurs" eux, sont indemnes des troubles, ce qu'ils prouvent en se réjouissant  d'avance d'" explorer  les voies d'un multiculturalisme à la française".

Le "troublé" leur dirait volontiers "explorez donc comme vous  vous voulez mais sans moi"....mais dans la mesure où  il est en plein  milieu du labo, je parie qu'il va continuer à faire du bruit.

Oui, je sais, ça va déranger les "chercheurs".

Mais moins que le bruit que fera  l'explosion à la française.

 

 

 

 

Ps: sur ce j'abandonne le blog quelques jours.

Bon courage à tous pour Dimanche...

 

Partager cet article

Repost 0
Published by dxdiag.over-blog.com - dans gauchistes et bobos
commenter cet article

commentaires

NeverMore 25/06/2012 17:28


Quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, "on" a raison de nous empêcher de penser ce qu'on pense.


Il y a de nombreuses variations possibles sur ce thème.


 

dxdiag.over-blog.com 26/06/2012 21:37



Excellent !


 



Carine 24/06/2012 20:54


"Si ce n'est pas du fascisme, je ne sais pas ce que c'est."


Les bras nous en tombent, effectivement…

Robert Marchenoir 19/06/2012 21:38


Mourir, pas forcément tout de suite, mais se faire confisquer ses enfants, certainement.


Les prétendus services soi-disant sociaux d'une municipalité britannique viennent de recommander qu'un enfant en bas âge soit enlevé à sa mère. En effet, celle-ci, de par sa fréquentation du
mouvement anti-islamisation English Defence League, ne serait pas à même de l'élever correctement.


Une preuve de plus que c'était mieux avant : honnêtement, je ne crois pas que Hitler soit allé jusque-là. Si ce n'est pas du fascisme, je ne sais pas ce que c'est.

dxdiag.over-blog.com 25/06/2012 10:34



Atroce !


J'ai aussi entendu parler d'un couple d'anglais n'ayant pas été autorisés à adopter en raison d'un gros doute des services sociaux sur leur homophilie...


C'est bien dans l'air du temps :


 


Il y a quelque temps un monsieur musulman très bien comme il faut a été victime d'une odieuse attaque raciste consistant à essayer de lui assener des coups mortels à
base de gros mots...il s'en est épanché longuement sur oummapointcom et expliquait justement qu'il ne souhaitait pas la vengeance ( oh bien sûr que non) mais qu'il serait bon qu'on retire leurs
enfants aux vilains racistes pour éviter leur mauvaise influence.



Barbara 18/06/2012 08:22


Voglio, vous manquez d'humanité. Il est bien évident qu'en raison de la souffrance qui est la leur, ces pauvres troublés doivent bénéficier du droit de mourir dans la dignité. Même s'ils n'osent
pas demander. (Je rigole, je rigole, mais je vois venir le jour où on nous tiendra très sérieusement ce genre de discours).

Voglio 15/06/2012 16:38


Et les camps de rééducation?


Il serait urgent d'en mettre en place pour ces pauvres "troublés"...


On ne peut décemment pas les laisser souffrir ainsi!

dxdiag.over-blog.com 25/06/2012 10:32



Bonne idée, des camps de rééducation, ça pourrait relancer le secteur du bâtiment et donner des emplois de gardiens aux djeunes des cités.